En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ce qui est génial quand je commence à 12h30, c'est que du coup je n'ai pas le temps de vraiment déjeuner, du coup ça se transforme en énorme petit-déjeuner à base de tout ce que je veux :cretin:.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ahah une amie m'a appelée alors que je venais de me réveiller. J'ai beau essayé de feinter, elle a bien grillé que je n'étais pas encore levée :cretin:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai pris pratiquement 2kg pendant les vacances :oo: Va falloir que je me ressaisisse là quand même... Un peu de gym ce matin pour commencer :boxing:
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Bonjour
[img=350x449]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6680090_460s.jpg[/img]

La question du matin : comment demander une visite d'un appart de pàp sur un site ?
Pour l'instant j'en suis à Bonjour
Je serais intéressée pour visiter cet appartement et vous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine, ou même demain (dimanche 10/03) si cela vous arrange.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter si l'appartement est toujours disponible.
Cordialement
Mes-initiales
Mais je sais pas ça me paraît bizarre. C'est la première fois que je fais ça par mail.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Ma mère : tu as encore oublié les clés.

Moi : la prochaine fois que tu fais des enfants, n'oublie pas la tête. Allez, salut m'man, à l'année prochaine!

:cretin:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
La journée a très bien commencé par une petite promenade à pied pour aller faire des petites courses de très bon matin au Shopi du coin. Il fait très beau, le monde est tout sourire, c'est chouette :test !
 
L

louise-3

Guest
Bon alleeeeer c'est tipar pour le mariage de la meilleure amie aujourd'hui :free:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Ca y est la boule au ventre à l'idée d'aller bosser aujourd'hui jusqu'à demain matin! C'est tellement désagréable d'aller travailler en détestant ce que 'lon fait. Si seulement ce n'était pas obligé dans mon cursus, je m'en passerais bien.
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
naileen;3973873 a dit :
whal-e;3973868 a dit :
Bonjour

La question du matin : comment demander une visite d'un appart de pàp sur un site ?
Pour l'instant j'en suis à Bonjour
Je serais intéressée pour visiter cet appartement et vous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine, ou même demain (dimanche 10/03) si cela vous arrange.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter si l'appartement est toujours disponible.
Cordialement
Mes-initiales
Mais je sais pas ça me paraît bizarre. C'est la première fois que je fais ça par mail.

Tu peux peut-être parler de tes garants, etc. Pour montrer que ce n'est pas une visite pour rien, et que tu as les moyens de le louer ? :fleur:
Je voulais le faire, mais j'ai pas su comment l'introduire, mes parents passent pas dans ma ville d'études avant un mois. Et je pourrais dire que je suis déjà sur cette ville dans un appart au même type de loyer blablabla, mais j'ai pas trop envie de donner des détails sur ma vie à quelqu'un dont je ne sais rien sur le net avant de le/la  rencontrer :neutral:

@archicool : je les contacte à travers le site en question. Mais je sais pas comment ils procèdent, donc je crois que je vais préciser de quelle annonce je parle, ils essaient peut être de louer plusieurs apparts.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
L'avantage quand on rentre d'une soirée raisonnablement arrosée, c'est qu'une fois dans le lit on n'a plus le temps de penser à sa misérable existence et on s'endort comme un bébé.
Aujourd'hui je regarde Annie Hall et je me mets à bosser mes cours jusqu'à 18 heures. Y'a moyen.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes