En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
naileen;3975406 a dit :
J'en avais déjà discuté avec mon agence (c'est là que j'avais appris que je louais un logement équipé et pas meublé. Paf, 3 mois de préavis :stare:), ils m'avaient dit qu'ils pouvaient raccourcir le préavis si ils trouvaient quelqu'un pour louer. Sauf que les appart d'à côté, neufs, ne se louent pas alors que ça fait presque 6 mois qu'ils sont finis (en même temps, 535€ pour un 16m², même si l'électricité est comprise, ...).

Je loue le mien moins cher (500€ pour 18m²) mais il y a toutes les chances qu'ils augmentent le loyer si je le lâche, donc ils risquent d'avoir du mal à se louer :erf:
Je vais en discuter avec mes parents pour savoir ce qu'ils en pensent.

(Limite je suis prête à sortir mes économies pour aider tellement il est magnifique.)
J'espère que tu l'auras alors :fleur:


cocomilie;3975407 a dit :
Oh punaise mais comment tu peux oublier BA ?? :yawn:
Dans son dernier grand drama elle assassinait tout le monde alors t'étais forcément dans le lot (t'étais présente ça j'en suis sûre :cretin:).
Maiiiiis ça me dit quelque chose, rahhh je vais essayer de faire des fouilles archéologiques dans le forum pour retrouver des traces :yawn:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
cocomilie;3975424 a dit :
Faye a supprimé tous les posts en question tu trouveras rien. ;) J'ai une mémoire de fou en ce qui concerne MMZ, si je pouvais je te ferais une capture d'écran depuis mon cerveau, de mon magnifique post que je lui avais écrit avec une image de bisounours à pailettes, j'étais trop fière de ce bisounours. :cretin:
Ahah j'aimerais bien être dans ta tête :lunette: Je vais faire un peu de spiritisme pour retrouver ça dans mon dedans alors :shifty: :cretin:

laumie;3975421 a dit :
Dans mes souvenirs c'était l'an dernier :shifty: Et avant l'été :shifty:
leopoldine-4;3975423 a dit :
C'était en fin septembre 2012 mais j'ai plus accès au topic et mes messages ont dû être supprimés (moi aussi j'ai cherché :cretin: )
Va falloir vous mettre d'accord :lunette:

@laumie HINHINHIN les voisins déménageurs bretons :winky:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
C'est la fin de la soirée, tout le monde est parti se coucher lalalla (je poste jamais sur ECM donc je sais pas quoi dire:lol:)

Sinon pour @Laumie il y a deux jours j'ai ramené un canapé chez moi que j'avais trouvé dans la rue, ça a du bien faire chier mes voisins (sorry...) parce que j'ai foutu bien le bordel, et finalement ce canapé... il pue !! donc déménager la nuit ce n'est jamais un bon plan je pense :)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Alors voilà moi vers le 29 septembre je trouve un de mes post qui dit "arrêtez, paix et amour" avec ce magnifique gif que j'avais totalement oublié mais qui me fait toujours mourir de rire :yawn:
tumblr_m8om554t5o1rwcc6bo1_250.gif

Et le 29 septembre par contre j'ai une autre embrouille et je crois me souvenir en fait... la madmoizelle avait été soutenue dans son trollage par une mad qui est toujours inscrite non ? :cretin:
 
27 Août 2011
7 490
34 111
5 884
Paris
naileen;3975448 a dit :
Si je me souviens bien (je crois que j'avais suivi l'histoire après les faits), de rien de spécial. Généralement, BA pétait un câble sur un truc qui l'énervait (et elle était généralement la seule à être énervée contre ces trucs), des Madz lui répondait (plus ou moins gentiment), elle s'énervait, prenait toutes les remarques, mêmes les plus gentilles, de travers, et elle finissait par insulter tout le monde ou être super cynique et méchante.

(Corrigez moi si je me trompe, mais c'est l'image que je garde d'elle)
Mais elle s’énervait pas vraiment, c'était pour faire chier tout le monde non ? Enfin, pour moi c'était juste pour s'amuser qu'elle faisait ça. Non ? :shifty:
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
zelda-zonk;3975453 a dit :
naileen;3975448 a dit :
Si je me souviens bien (je crois que j'avais suivi l'histoire après les faits), de rien de spécial. Généralement, BA pétait un câble sur un truc qui l'énervait (et elle était généralement la seule à être énervée contre ces trucs), des Madz lui répondait (plus ou moins gentiment), elle s'énervait, prenait toutes les remarques, mêmes les plus gentilles, de travers, et elle finissait par insulter tout le monde ou être super cynique et méchante.

(Corrigez moi si je me trompe, mais c'est l'image que je garde d'elle)

Mais elle s’énervait pas vraiment, c'était pour faire chier tout le monde non ? Enfin, pour moi c'était juste pour s'amuser qu'elle faisait ça. Non ? :shifty:
ça c'est la beauté d'internet, on ne saura jamais !
Je kiffe ton gif deb M :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes