En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
trigger;4046428 a dit :
kloelicious;4046413 a dit :
Pour les 20 ans de mon chéri je réfléchis à un cadeau, et comme il est un peu difficile, et qu'il bosse énormément (prépa), je pensais lui acheter ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est joli mais c'est peut-etre un peu petit pour les poissons non? Ils ne doivent pas etre tres epanouis la-dedans avec la lumiere et tout :erf:
@Nepsie @Trigger
Justement je me posais la question. Mais la lumière est faite pour eux non ?
Et même pas avec un tout petit poisson? C'est le seul truc qui me freine :shifty:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
trigger;4046444 a dit :
Meme un tout petit je pense que ca fait juste, sur la photo il y a a peine la place pour que le poisson puisse se retourner.

A la place des poissons peut-etre mettre de jolies decorations, des galets de couleur...

(En plus ca evite la corvee de nettoyage de l'aquarium qui ne doit vraiment pas etre pratique s'il fait aussi reveil, pot a crayons...)

Ouais bon j'ai encore eu une mauvaise idée :yawn: Moi qui gueule tout le temps contre les maltraitances des animaux ! Bon, je vais réfléchir à autre chose :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Weekend :cretin:

Je file nettoyer ma théière, je mets un peu d'ordre sur mon bureau (surtout pense à emporter ce que j'aurai besoin pendant ma semaine de regroupement) et je fiiiiiiiiile !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sierra;4046448 a dit :
Dites les filles, vous croyez que si je fais des Outrageous Cookies maintenant ils seront toujours autant "bons" demain ? Je veux dire moelleux tout ça (pas dur qui casse les dents quoi).
En général quand j'en fait ils partent tous dans l'heure qui suit, donc je sais pas trop comment bien les conserver :lol:
Si tu les mets dans une boîte en fer ça devrait aller!
 
H

hayden

Guest
bonnie;4046471 a dit :
@hayden si tu veux lire des plaintes, je peux t'envoyer le message que j'ai envoyé à @laumie. Laumie y a une suite d'ailleurs ! :hugs:


En vrai je bade légèrement, ça n'en vaut peut-être/surement pas la peine mais bon !
Si tu veux, oh zut, c'est nul :calin:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Mon copain a une correspondance dans ma ville pendant 20 minutes. Je vais aller le voir à la gare rapidement, mais j'hésite à lui acheter un gâteau (il arrête pas de dire qu'il a faim). Tous les midis je fais gaffe à prendre le dessert le moins cher, celui à 0.34€ et pas à 0.51€, et le plat à 2.07€ et pas à 2.47€. :erf:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ce midi au collège le logiciel qui enregistre les cartes de self des élèves est tombé en panne en plein coup de feu. J'ai donc du compter les élèves qui allaient manger... Heureusement que le plus gros était passé. J'ai donc compté 287 élèves :top:

 Et pour les profs, je devais noter leur nom. A un moment j'ai rajouté un "X" au nom d'un prof de sport. Qu'est-ce que j'ai pas fait :yawn: Il m'a charrié avec ça en me disant que j'allais me rappeler de ce X, qu'il allait pas me faire voir un X en minuscule mais un X en majuscule ! Après il me fixait avec un air un peu :winky: Mais euh non laisse-moi tranquille :non:



Surtout qu'il a une réputation de coureur de jupon :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai un peu besoin de réconfort :sad:

Vous savez, j'vous avait dit que les "bonjour" me stressaient à mon stage. Parce que certains disent bonjour à tout le monde, d'autres à personne, et d'autres à certains. Du coup je sais pas à qui je dois dire bonjour.

Ce matin je suis arrivée dans l'open space, j'ai serré la main à 2 personnes parce que quand elles arrivent après elles me disent bonjour. Et puis j'arrive dans le second open space, et je connais pas les gens donc je vais à mon bureau.

Et là, un monsieur dit "On dit bonjour quand on vient." super froidement. Donc je souris, je pose mon sac, et je dis "pardon, j'arrive !" et je vais lui serrer la main. Lui a levé les yeux au ciel, et l'autre monsieur à côté de lui a dit "C'est bien de faire des grandes études mais la politesse c'est bien aussi" :wut: Et le gars souriait pas du tout quoi. Et je vous jure que j'ai jamais rien dit sur mes études, à part que je faisais un DUT. (Je trouve que dans sa phrase on peut comprendre que je le méprise à cause de mes études, non ?). Et puis je lui ai jamais parlé de ma vie quoi. Il avait un ton vraiment méchant, c'était horrible.

Le midi, j'ai parlé de ça aux gens avec qui je mange tous les midis, le "groupe des jeunes". Ils sont en CDI mais ont la trentaine.
- Aujourd'hui un gars m'a dit blabla
Un gars : Bah en même temps tu lui a pas dit bonjour !
- C'est juste que je connais pas encore les codes ici, certains disent bonjour à tout le monde, d'autres à personnes, d'autres à certains, je sais pas trop à qui je dois dire bonjour...!
- Mais c'est pas compliqué de dire bonjour, tu serres la main et voilà !
- Je comprends, mais il aurait juste pu le dire plus gentiment, c'est pas comme si quelqu'un m'avait déjà parlé de ça...
Un autre gars : Tu veux une formation pour qu'on t'apprenne à dire bonjour ou quoi ?

:tears: Ça a l'air super banal en fait dit comme ça. Mais ça m'a paru super violent à moi :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(@calliopee, je te mentionne pour que tu vois l'ambiance qu'il y a là-bas :yawn:)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes