En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
noah_;4118642 a dit :
Bon hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne posterai plus ici :hello:

Oui parce que je viens d'apprendre que mon copain me stalkait depuis trèèèès longtemps apparemment (il sait que je m'appelais Scott avant, que j'ai changé pour Noah_, il sait ce que j'ai posté sur lui, il sait même qu'une fois j'ai fait tourner la machine à laver deux fois (:stare:)bref, qui sait s'il n'a pas remonté tous mes messages depuis le début !

Le pire c'est surtout qu'il fasse ça après tous ses discours du genre "oui c'est honteux, t'es complètement tarée, une vraie foldingue" quand j'avais fouillé dans son portable et remonté un peu son Twitter :top:

Je suis bien dégoûtée.


:wut: Hopital, charité, tout ca..
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
ezale;4118627 a dit :
@Euphrosyn AH ! Tu travailles avec les squelettes des morts j'avais pas compris :shifty: D'après mes recherches sur Google, il y a plusieurs méthodes mais la tienne n'est pas citée donc ça doit pas marcher pour les vivants :lol:. A ce que j'ai lu, pour moi ils vont faire une radio de ma main et du poignet, puis ils vont la comparer avec des radios-références. Ici pour plus d'infos !

Oui je travaille avec des squelettes archéologique. D'après ce que j'ai lu du lien c'est "la même méthode" enfin le même principe. Même si je trouve que travailler sur la main c'est pas le meilleur endroit. Je suppose que c'est une question d'accessibilité, les autres os sont "noyés sous les muscles et autres organes (glamour)
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
theana;4118589 a dit :
Bon allez, je vois mon copain (ex ?) tout à l'heure pour mettre tout ça à plat, d'ici là c'est pas la peine de me torturer la tête, ça ne servira à rien. Hop hop hop, faut que je me change les idées, distrayez-moi :cretin:
Ok :lunette:
Alors on commence avec un peu de karoaké en hollandais, puis de quoi shaker ton booty. On enchaîne avec un chef d'oeuvre musical, puis un classique et de quoi faire un peu d'exercice. Et enfin de quoi t'occuper si jamais ça se passe mal :lunette:

(ce message aurait été posté plus vite si je n'avais pas attendu que chaque chanson soit finie avant de passer à la prochaine :yawn:)

flynn;4118551 a dit :
Bah non, il y a plusieurs facs à Lille 3 en fait, et une partie de celle de Lille 3 qui est en fait à Roubaix.
C'est "la mienne" :lunette:, mais du coup je pensais qu'elles étaient regroupé, comme dans les endroits normaux (nous on isole juste les médecines parce que personne les aime :cretin:)
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Aujourd'hui, j'ai attendu plus de 2h30 pour mon rendez vous à la médecine du travail, du coup j'ai eu une heure de retard au taff:goth:
Tout ça pour m'entendre dire, en sous entendus énorme  que je suis grosse :tears:
Je sais que j'ai quelques kilos à perdre mais les réflexions me motivent pas du tout, ça me plonge juste dans un abyme de désespoir :gonk:
Quand ça vient de moi, ça va, mais dès que c'est de quelqu'un d'autre, j'ai juste envie de mourir :gonk:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
tangled;4118662 a dit :
Ok :lunette:
Alors on commence avec un peu de karoaké en hollandais, puis de quoi shaker ton booty. On enchaîne avec un chef d'oeuvre musical, puis un classique et de quoi faire un peu d'exercice. Et enfin de quoi t'occuper si jamais ça se passe mal :lunette:

(ce message aurait été posté plus vite si je n'avais pas attendu que chaque chanson soit finie avant de passer à la prochaine :yawn:)

Oh vache, j'arrive pas à décider ce que je préfère. Je connaissais déjà la troisième vidéo mais la vieille qui demande en chantant à ce qu'on lui explique ce que peut bien être une rave party me tue à chaque fois :yawn::yawn::yawn:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
"Il s'agit en efffet d'une proposition dépendant du verbe lowering, à valeur finale, par le truchement de la conjonction so."


Un de mes profs a réussi à placer "par le truchement" dans une correction de partiel quoi. :yawn:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Non mais je crois que je ferai un autre compte top secret, nouveau pseudo, nouvel avatar, je vous dirai par MP que c'est moi, et je cacherai mon ordi dès qu'il viendra à côté de moi ... J'en reviens pas franchement :stare:
 
happi_ness;4118679 a dit :
Je suis dans la merde pour mon bep.. J'ai plus de carte d'identité.. Elle est en train d'être refaite.
Cela dit j'ai aussi un papier de déclaration de perte et un papier comme quoi j'ai bien fait une demande de CNI..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si ça te t'aider j'ai eut le même probleme pour un voyage scolaire à l'étranger quand j'étais au college et mon pere et moi on c'est rendu à la mairie pour que la maire nous fasse un papier attestant que je suis bien moi, avec une photo et tout le blabla. Bon apres je sais pas si c'est possible dans des super grande ville mais en tout cas ça m'a bien aidée :)

Courage :hugs:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes