En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
rigel;4118710 a dit :
La rave party :dowant:
Mes amis n'ont pas aimé, ils n'ont rien comprit. :stare:
Par contre ils ont adoré Damien Jean. :cretin:
Les nuls :lunette:
Mais c'est vrai que Damien est fabuleux aussi, j'ai hésité à le mettre :cretin:

elynor;4118734 a dit :
Oh mais la chanson en néerlandais c'est celle qu'on chantait tout le temps avec mes copines en boite quand j'étais en Erasmus :puppyeyes:
Het is een nacht ? (vu qu'il y en a deux en néerlandais :shifty:) C'est avec cette chanson que j'ai appris à prononcer cette langue :cretin:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
holly-bleu;4118753 a dit :
theana;4118727 a dit :
Ah tiens, Facebook vient de m'apprendre que j'"aime" Desigual. Sauf que non, je n'ai jamais cliqué sur "J'aime", puisque je n'aime pas ce qu'ils font :eh:

L'autre jour, j'ai eu une notification "trucmuche a accepté votre demande d'ami". Je n'ai jamais demandé trucmuche en ami mais ok :yawn:

Je pense qu'on clique n'importe où des fois...

Scénario catastrophe :non: :non:

(oui c'est un truc qui me fait super peur ça, aller sur des profils et demander en ami sans le faire exprès. :shifty:)
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
holly-bleu;4118753 a dit :
L'autre jour, j'ai eu une notification "trucmuche a accepté votre demande d'ami". Je n'ai jamais demandé trucmuche en ami mais ok :yawn:

Je pense qu'on clique n'importe où des fois...

En fait ce qui me fait peur, c'est que le seul truc en rapport avec Desigual que j'aie jamais fait, c'est que je suis allée voir une de leurs pubs sur Youtube l'autre jour. Du coup je me sens stalkée et c'est pas rassurant :ninja:
 

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
bonnie;4118747 a dit :
J'ai hâte d'être ce week-end, et aussi le suivant ! :joy:
Sinon oui, je suis c(s?)ensée (je connaîtrais vraiment jamais cette règle...) être en prépa :cretin: même que si je rate mon oral je vais surement signer pour une 3ème année :shifty:

sensé, c'est le contraire d'insensé, c'est "qui a du (bon) sens".
Donc toi, là, c'est "censé".

Bref, jsais pas si c'est très clair.


Edit : ach, je ne tape pas assez vite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
attention grosse M***** en vue, une chanson qui nous faisait marrer avec mes amis quand on avait 12 ans


Mais bon quand je reregarde la vidéo maintenant (outre la musique de qualité discutable) je vois vraiment le statut de femme-objet dans ce clip et ça me donne envie de vomir :sick2:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens enfin de réviser mon cours, à 10h du partiel, mieux vaut tard que jamais hein. :cretin:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Quand je poste c'est toujours HS de vos conversations ça me perturbe trop :halp:

J'étais donc venue dire qu'une pote se faisait appeler "Mon petit litchi" par son ami, je lui ai dit que c'était trop mignon parce qu'elle m'a transféré tout son message mais j'ai l'impression d'être hypocrite parce que je trouve ça d'un kitsch :yawn:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
noah_;4118717 a dit :
sarang;4118660 a dit :
noah_;4118642 a dit :
Bon hé bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je ne posterai plus ici :hello:

Oui parce que je viens d'apprendre que mon copain me stalkait depuis trèèèès longtemps apparemment (il sait que je m'appelais Scott avant, que j'ai changé pour Noah_, il sait ce que j'ai posté sur lui, il sait même qu'une fois j'ai fait tourner la machine à laver deux fois (:stare:)bref, qui sait s'il n'a pas remonté tous mes messages depuis le début !

Le pire c'est surtout qu'il fasse ça après tous ses discours du genre "oui c'est honteux, t'es complètement tarée, une vraie foldingue" quand j'avais fouillé dans son portable et remonté un peu son Twitter :top:

Je suis bien dégoûtée.


:wut: Hopital, charité, tout ca..


J'ai pas compris si tu disais ça dans le sens "il abuse" ou "euh tu te plains alors que t'as fait pareil ?" Parce que bon, son portable, j'ai fait l'erreur de lire quelques messages une seule fois et j'ai tellement culpabilisé que je l'ai avoué un jour plus tard, je l'ai bien entendu plus jamais refait, et Twitter, bah je le suis, il me suit, on se suit quoi, c'est par un truc sur lequel on raconte sa vie :eh:

Du coup je comprends pas trop :shifty:

Non, dans le sens ou il ose te faire une scène parce que t'as lu dans son téléphone alors qu'il a lu tes messages ici :yawn:

Du coup vous vous êtes engueulés ?:erf:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
autrucheautruche;4118781 a dit :
Oyez oyez madmoizelle, llayne a osé se plaindre, un bain de sang est requis, les trolleuses sont appellées sur ecm, toute personne susceptible de poster afin d'accuser tout le monde et personne afin que tout ecm se sente visés est appellée à poster.

Ouais, fin moi je trouve qu'elle a raison @Llayne, elle au moins elle a le mérite de le reconnaître, parce que franchement l'ambiance se dégrade vachement ces derniers temps... Je suis déçue d'être revenue, je me sens ignorée. De toute façon les filles sont toutes des hypocrites, je préfère les mecs. D'ailleurs, JE QUITTE MADMOIZELLE VOILA.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Mai 2013
79
43
184
Je me mets des stress quand je suis chez mon père toute seule. La maison fait du bruit, il y a plein de trucs qui craquent, ça me fout les jetons. :ninja:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes