En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Question de la panique:
Qu'est ce qui se passe quand on n'affranchit pas assez une lettre et qu'on n'a pas mis ses cordonnées au verso?
Elle reste coincée au bureau de poste?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
deetz;4120530 a dit :
yana;4120506 a dit :
Je reviens du ciné, Gatsby était merveilleux, au moins aussi bon que le bouquin. J'écoute la BO en boucle et j'ai bien l'intention d'y retourner !
Et Léo, ooooh, Léooo ! <3

Quand j'ai vu ta note sur SC j'étais trop jalouse. Je voulais aller le voir ce soir mais une de mes potes est pas tentée et on s'était dit qu'on faisait un truc ensemble ce soir.
Je vais essayer de rameuter du monde pour demain. Sinon... J'irais seule :tears:
Mais vas-y toute seule, c'est chouette le ciné en solo ! :d
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
cleya;4120517 a dit :
Qui c'est qui a glissé dans sa baignoire hier et qui s'est fait un énoooorme bleu sur la jambe? :ninja:  C'est Bibi!
En plus, on voit à moitié les veines autour du bleu... :gonk:
Heureusement qu'il fait pas beau et que je peux pas mettre de robe, sinon j'aurais eu l'air chouette avec mon bleu en premier plan :facepalm:


@Lytchee  Haaaan trop bien alors si ça t'as plus :dowant: Peut-être que la prochaine fois que tu iras là-bas, tu referas un tour de moto :cretin:
Et tant mieux si ton baby sitting c'est bien passé & que la petite est adorable, c'est l'essentiel :happy:

Ca fait trop mal de glisser dans sa baignoire, dans la salle de bain en général d'ailleurs :ninja:
Haha ce serait trop cool :cretin: Oui, c'est trop cool, j'ai réellement envie d'y retourner en fait! :ninja: Elle me manque la petite quand je la vois pas, ça me fait trop bizarre d'être attachée comme ça à un enfant :shifty:

Au fait, vous auriez des chansons cools qui mettent de super bonne humeur/vous font vous sentir trop bonnasse pour moi? :ninja: J'ai envie d'être bien en ce moment quand je prends le métro, pour compléter mes bonnes journées et éviter de me mettre à stresser, mais j'ai surtout des trucs un peu déprimants sur mon iPod :shifty:
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
deetz;4120519 a dit :
À chaque fois que j'entend parler de Freud j'ai l'impression que ce mec était un gros troll névrosé qui faisait de son cas une généralité. J'suis un peu sidérée par certaines de ses théories. Mais je connais bien peu de choses sur lui en fait, il faudrait vraiment que je me renseigne parce que ça me perturbe au plus au point.

Si tu prend tout en mode what the fuck ça va! :cretin:

Perso j'ai beaucoup de mal à me dire qu'aujourd'hui ya encore des gens qui basent toute leur réflexion de psychologue sur ce qu'a écrit Freud! Déjà c'est dépassé, en plus c'est un délire et aujourd'hui on a la chance d'avoir beaucoup de chose à disposition en tant que psychologue, tout ce qui est imagerie cérébrale pour moi il faut vraiment s'appuyer la dessus! C'est d'ailleurs ce que font les psychologues cliniciens qui font des thérapies cognitivo comportementales. Ils utilisent les connaissances actuelles sur le cerveau, ça me parait quand même plus logique!

(Toute façon fuck la psychanalyse, c'est même pas scientifique! Pardon :cretin: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
flashforward;4118161 a dit :
leech;4118121 a dit :
Je vais m'armer de mes lunettes de piscine, je vais ouvrir mes fenêtres, me placer sous ma hotte et je vais mettre une allumette entre mes lèvres.

Tant pis si j'ai l'air ridicule :supermad:

Priez pour moi :tears:.
Ca marche ça? Et ça fonctionne comment??? :shifty:

3 siècles plus tard :shifty:

Alors heu, je saurais pas te dire si ça marche vraiment, j'avais tellement de trucs pour me protéger que, même si j'ai pas pleuré, je sais pas vraiment si c'est grâce à un truc précis.

Pour l'allumette, de ce que j'ai lu, normalement c'est le soufre qui absorbe l'acidité qui fait pleurer. Mais sur Internet y'a des gens qui disent que c'est des conneries :yawn:.

Mais je pense que le combo ventilation + lunette de piscine ça suffirait :cretin:.
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
lytchee;4120542 a dit :
Ca fait trop mal de glisser dans sa baignoire, dans la salle de bain en général d'ailleurs :ninja:
Haha ce serait trop cool :cretin: Oui, c'est trop cool, j'ai réellement envie d'y retourner en fait! :ninja: Elle me manque la petite quand je la vois pas, ça me fait trop bizarre d'être attachée comme ça à un enfant :shifty:

Oui... En plus, j'ai eu trop peur sur le coup, j'ai pas compris ce qui m'arrivait :gonk:

C'est une bonne chose alors, la prochaine fois tu seras encore plus motivée :d Oui, je comprends mais c'est super aussi! c'est trop mignon :chat:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Laumie Il s'agit de dossier pour la fac, donc ils vont quand même les recevoir et payer pour moi? Je m'en fou si je dois payer ensuite, mais dis moi qu'ils les ont eu :gonk:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
laumie;4120541 a dit :
sisley;4120522 a dit :
Question de la panique:
Qu'est ce qui se passe quand on n'affranchit pas assez une lettre et qu'on n'a pas mis ses cordonnées au verso?
Elle reste coincée au bureau de poste?

Il me semble que c'est le destinataire qui règle ce qu'il manque ... Plus une taxe :erf:

alma;4120516 a dit :
@deb-m The great Gatsby c'était troooooop bien et Léo <3 J'ai pensé à toi ! :cretin: :winky:

yana;4120506 a dit :
Je reviens du ciné, Gatsby était merveilleux, au moins aussi bon que le bouquin. J'écoute la BO en boucle et j'ai bien l'intention d'y retourner !
Et Léo, ooooh, Léooo ! <3

Je peux avoir vos avis détaillés sur mon mur ou en MP siouplé ?? Parce que j'entends tout et son contraire dessus :erf:
C'est très fidèle au livre, les images sont magnifiques (j'ai beaucoup beaucoup aimé la 3D), les acteurs sont très bon. Pour la musique, je sais que certains ne comprenaient pas le principe, mais j'ai trouvé ça parfait. Pour moi le livre montrait la folie et la modernité des années 20, et je trouve qu'on ne pouvait pas mieux ressentir cette modernité qu'en mettant des sons actuels. :)
 
14 Mai 2013
79
43
184
J'essaie de faire du tri sur mon mac pour gagner un peu d'espace mais je sais pas trop comment m'y prendre. Et l'autre jour, j'ai eu une alerte du genre "attention, plus beaucoup d'espace disponible blablabla" :erf: Il me semble que sur PC il y avait un truc comme "nettoyage du disque dur" mais je ne sais pas du tout si l'équivalent existe sur mac. Il faudra que je fasse quelques recherches sur google.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes