@Childintime: ça dépend! Si ce sont les services qui sont basés sur des années d'expertise, alors c'est bon. Si c'est la palette de services qui est basée sur des années d'expertise, alors il faut mettre "basée" .
Je me sens moins seulecatimini-boop;4121039 a dit :Par contre, j'ai eu une vilaine image en tête quand j'ai lu ton post, parce que c'est "en règle" en principe, du coup j'ai lu "en règles" j'ai eu une vision d'horreur .
YOU KNOW WHAT I MEAN
Cool! Tu vas faire quoi?helloh;4121052 a dit :
judi;4121055 a dit :Cool! Tu vas faire quoi?helloh;4121052 a dit :
rigel;4121071 a dit :Les wriggles.
Mais c'est pas bientôt fini de reprendre mes fôtes alors que j'ai eu une grosse journée, que j'suis toute fragile de fatigue et que j'ai pris le soin d'éditer pour me corriger .catimini-boop;4121039 a dit :quiboitdulaitfrais;4120994 a dit :Après douze heures de boulot et un décrassage en règle, je suis fraîche et dispo pour vous dire bonsoir les poulettes .
Coucou toi :icon_4laugh:
Par contre, j'ai eu une vilaine image en tête quand j'ai lu ton post, parce que c'est "en règle" en principe, du coup j'ai lu "en règles" j'ai eu une vision d'horreur .
YOU KNOW WHAT I MEAN
quiboitdulaitfrais;4121077 a dit :Mais c'est pas bientôt fini de reprendre mes fôtes alors que j'ai eu une grosse journée, que j'suis toute fragile de fatigue et que j'ai pris le soin d'éditer pour me corriger .catimini-boop;4121039 a dit :quiboitdulaitfrais;4120994 a dit :Après douze heures de boulot et un décrassage en règle, je suis fraîche et dispo pour vous dire bonsoir les poulettes .
Coucou toi :icon_4laugh:
Par contre, j'ai eu une vilaine image en tête quand j'ai lu ton post, parce que c'est "en règle" en principe, du coup j'ai lu "en règles" j'ai eu une vision d'horreur .
YOU KNOW WHAT I MEAN
Que même ça me désespère de perdre mon orthographe, j'ai l'impression d'être une souillon du français .