En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
J'ai besoin de parler

Je ne sais pas trop ce que je veux devenir, rater mon année de fac, me réorienter en ESF et avoir toujours cette impression de ne pas être satisfaite dans ce que je fais, de ne pas me sentir à ma place. J'ai besoin de changement, et même si j'ai mes concours d'éduc je suis même pas sur que ça soit ça qui me convienne... J'ai envie de faire un truc fun, où je m'embête pas, ou je prends du plaisir, mais je ne sais pas quoi faire, je vais avoir 21 ans et je suis perdue. Et en plus de ça, j'ai pas envie de déçevoir mes parents..
Des mad dans ma situation ? :wut:

PS : j'ai une le choix pour faire mes études d'éduc en alternance, mais j'ai peur que ça soit trop dur, y en qui le font ? Ca se passe comment ?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
poppya;4121116 a dit :
laumie;4121074 a dit :
poppya;4121002 a dit :
@laumie : je ne te stalke pas mais j'ai trouvé ton facebook par hasard et je suis contente d'avoir la probable demi-origine de ton pseudo :cretin: En tout cas ce n'est pas très dur de te trouver avec les similarités avec tes avatars madmoizeliens :shifty:

:yawn: C'est loin d'être compliqué, effectivement :cretin: Et tu m'as pas rajoutée ?? :oo: :cretin:
Eu non...:goth:  En fait j'ai pour principe de ne rajouter que des personnes que j'ai déjà vu et auxquelles j'ai déjà parlé IRL :shifty:

Youhouuuu, on n'est pas une espèce rare : je suis de ton clan :puppyeyes:.

J'fais même pire en ajoutant que des personnes que j'apprécie vraiment et je m'interdis toute acceptation d'ajout qui serait hypocrite de ma part. Du coup je vexe pas mal de monde :shifty:.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Punaise, mon ordi s'est éteint tout seul...Au bout de quelques minutes :goth:
Et ça sent vraiment le cramé :gonk:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
sunburn;4121135 a dit :
flyspanish;4121119 a dit :
Dites, comment on fait pour écouter l'album de Daft Punk sur itunes? J'ai supposé qu'il fallait cliquer sur "écouter tous les extraits" mais il se passe rien :shifty:

Dans iTunes, sur l'accueil tu as une bannière "Daft Punk - Ecouter et pré-commander". Tu cliques.
Ca t'amène sur une autre page où tu as l'icone de l'album avec "écouter maintenant". Tu cliques et ça se lance tout seul. :d
Merci!:happy:

@Irina- On s'était posé la même question avec une amie, qui avait lu Le rouleau tandis que j'avais lu Sur la route; on en a conclu (après investigation) que Sur la route tout court c'est le livre tel qu'il a été publié en premier, tandis que Sur la route: Le rouleau original est sorti il n'y a pas très longtemps et est le rouleau original tel que Kerouac l'a écrit (puisqu'il a écrit Sur la route sur un très long rouleau de papier pour ne pas avoir à s'arrêter et changer de feuille)et avant qu'il soit repris pour être édité (les noms par exemples sont différents).
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai jamais autant eu de succès en quelques semaines... et tous ces messieurs ont un prénom qui commence par la lettre J !! :eh:
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
flyspanish;4121157 a dit :
sunburn;4121135 a dit :
flyspanish;4121119 a dit :
Dites, comment on fait pour écouter l'album de Daft Punk sur itunes? J'ai supposé qu'il fallait cliquer sur "écouter tous les extraits" mais il se passe rien :shifty:

Dans iTunes, sur l'accueil tu as une bannière "Daft Punk - Ecouter et pré-commander". Tu cliques.
Ca t'amène sur une autre page où tu as l'icone de l'album avec "écouter maintenant". Tu cliques et ça se lance tout seul. :d
Merci!:happy:

@Irina- On s'était posé la même question avec une amie, qui avait lu Le rouleau tandis que j'avais lu Sur la route; on en avait conclu que Sur la route tout court c'est le livre tel qu'il a été publié en premier, tandis que Sur la route: Le rouleau original est sorti il n'y a pas très longtemps et le rouleau original tel que Kerouac l'a écrit (puisqu'il a écrit Sur la route sur un très long rouleau de papier pour ne pas avoir à s'arrêter et changer de feuille)et avant qu'il soit repris pour être édité (les noms par exemples sont différents).
Merci, j'ai vu l'article posté sur mad à ce sujet ici .
 
Z

zinzoline

Guest
La conversation en cours sur "Je m'en veux de penser ça, mais..."  me met les larmes aux yeux, c'est vraiment stupide. Ca m'agace de réagir de la sorte. 

---

L'Amoureux est en train de me préparer à manger, ça sent bon dans tout l'appartement.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
quiboitdulaitfrais;4121143 a dit :
Youhouuuu, on n'est pas une espèce rare : je suis de ton clan :puppyeyes:.

J'fais même pire en ajoutant que des personnes que j'apprécie vraiment et je m'interdis toute acceptation d'ajout qui serait hypocrite de ma part. Du coup je vexe pas mal de monde :shifty:.
:boire:
Je ne comprends pas non plus ceux qui t'ajoutent mais ne te parlent pas quand tu les croises en vrai... Pas sûr que ça les vexent réellement si tu ne les apprécient pas plus que ça. ;) Je me dis que soit c'est pour gonfler leur nombre d'amis soit c'est pour t'espionner en douce.^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes