Merci anser:sierra;4139998 a dit :
C'est l'anniversaire de @Mimolette aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci anser:sierra;4139998 a dit :
C'est l'anniversaire de @Mimolette aujourd'hui
ally-darling;4140602 a dit :Donc là il y a une nana en bas de mon immeuble
castellane;4140593 a dit :Les épisodes sortent le vendredi, le 9 est déjà disponible.nicki;4140585 a dit :Quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la série Hannibal ?
Ca sort quel jours les épisodes ? Le 9 arrive bientôt ? J'ai commencé il y a 3 jours, je ne suis pas fan, mais ça se regarde, et je compte essayer un peu plus longtemps pour m'attacher aux personnages, tout du moins à Will G.
Par contre je peux pas t'en dire plus sur lé série j'ai pas encore commencé à la regarder.
Et Joyeux anniversaire @Mimolette!
rikku;4140594 a dit :nicki;4140585 a dit :Quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la série Hannibal ?
Ca sort quel jours les épisodes ? Le 9 arrive bientôt ? J'ai commencé il y a 3 jours, je ne suis pas fan, mais ça se regarde, et je compte essayer un peu plus longtemps pour m'attacher aux personnages, tout du moins à Will G.
L'épisode 9 vient de sortir, ça passe le jeudi soir
(c'est trop bien Hannibal )
Edit : doublée par @Castellane
caesonia;4140598 a dit :nicki;4140585 a dit :Quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la série Hannibal ?
Et bon anniversaire @mimolette !!
On parle d'Hannibal ? 8D Me voilà !
Ca sort le jeudi soir donc vendredi pour nous et le 9 vient tout juste de sortir.
Qu'est-ce qui te gêne le plus dans cette série ? T'as déjà vu tous les épisodes (enfin je suppose que oui vu que tu me demandes pour le 9!) ?
autrucheautruche;4140621 a dit :Je viens de téléphoner à ma mamie et j'ai envie de vomir, sa chatte est à nouveau enceinte par ce que stériliser un chat "ça coûte trop cher" et qu'elle préfère lui donner la pillule "de temps en temps" () et du coup elle va attendre qu'elle accouche et les tuer.
Je crois que je vais mettre une annonce sur internet par ce que je me vois pas laisser passer ça
(en plus ils vont être angora, qui peut tuer des petits angora
autrucheautruche;4140621 a dit :Je viens de téléphoner à ma mamie et j'ai envie de vomir, sa chatte est à nouveau enceinte par ce que stériliser un chat "ça coûte trop cher" et qu'elle préfère lui donner la pillule "de temps en temps" () et du coup elle va attendre qu'elle accouche et les tuer.
Je crois que je vais mettre une annonce sur internet par ce que je me vois pas laisser passer ça
(en plus ils vont être angora, qui peut tuer des petits angora )