En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la série Hannibal ?
Ca sort quel jours les épisodes ? Le 9 arrive bientôt ? J'ai commencé il y a 3 jours, je ne suis pas fan, mais ça se regarde, et je compte essayer un peu plus longtemps pour m'attacher aux personnages, tout du moins à Will G.

Et bon anniversaire @mimolette !! :fleur:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
castellane;4140593 a dit :
nicki;4140585 a dit :
Ca sort quel jours les épisodes ? Le 9 arrive bientôt ? J'ai commencé il y a 3 jours, je ne suis pas fan, mais ça se regarde, et je compte essayer un peu plus longtemps pour m'attacher aux personnages, tout du moins à Will G.
Les épisodes sortent le vendredi, le 9 est déjà disponible. :happy:
Par contre je peux pas t'en dire plus sur lé série j'ai pas encore commencé à la regarder.

Et Joyeux anniversaire @Mimolette! :d

rikku;4140594 a dit :
nicki;4140585 a dit :

L'épisode 9 vient de sortir, ça passe le jeudi soir :happy:
(c'est trop bien Hannibal :caprice:)

Edit : doublée par @Castellane :happy:

caesonia;4140598 a dit :
nicki;4140585 a dit :

Et bon anniversaire @mimolette !! :fleur:

On parle d'Hannibal ? 8D Me voilà !

Ca sort le jeudi soir donc vendredi pour nous et le 9 vient tout juste de sortir. :cretin:
Qu'est-ce qui te gêne le plus dans cette série ? T'as déjà vu tous les épisodes (enfin je suppose que oui vu que tu me demandes pour le 9!) ?

MERCI LES FILLES :fleur: J'ai ris, juste après avoir posté mes questions j'ai vu que le 9 venait de sortir :cretin:

J'ai cru comprendre, @Rikku, que tu aimes la série, vu ton avatar :yawn:

@caesonia, ce qui me dérange, premièrement, je pense, c'est que je suis plus habitué à Hopkins pour Lecter, mais je dois avouer que Mids joue bien. Ce que je trouve bizarre, mais je ne peux en vouloir qu'à moi et pas à la série, c'est que Hannibal ne soit pas encore découvert en tant que cannibal, et ça me fait bizarre parce que pour moi c'est évident, avec les films :cretin: Et puis il y a quelques flash-back, mélangés avec ses visions qui sont parfois trop étranges, je suis un peu troublée parfois, embrouillée. Et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse être aussi dérangé (par rapport à la tête de Will. Non mais sérieux, le pauvre, je pourrais pas vivre comme ça, transpirer et faire des cauchemars la nuit). Par contre les crimes sont splendidement fait, l'ambiance est pas trop mal, pas assez stressant pour moi je pense. C'est bien filmé.. Je vais continuer ! On verra combien de temps je tiens :)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
BON. J'ai fait du sport (Beaucoup de sport ... J'ai mal aux fesses :non: :d) Donc maintenant je vais prendre une douche et après, tâche ingrate : Je dois rédiger une lettre de résiliation pour ma Livebox et le préavis pour mon studio. GO !

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
autrucheautruche;4140621 a dit :
Je viens de téléphoner à ma mamie et j'ai envie de vomir, sa chatte est à nouveau enceinte par ce que stériliser un chat "ça coûte trop cher" et qu'elle préfère lui donner la pillule "de temps en temps" (:facepalm:) et du coup elle va attendre qu'elle accouche et les tuer.
Je crois que je vais mettre une annonce sur internet par ce que je me vois pas laisser passer ça :gonk:
(en plus ils vont être angora, qui peut tuer des petits angora :tears: ;)

C'est pas super cher, en plus. :oo: Surtout que c'est aussi pour le bien-être de la boule de poils, quoi... Ca peut vraiment aggraver sa santé, plein de grossesses.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Bon j'ai rechargé mon portable de 10€ (Avec un code acheté au bureau de tabac) sauf que, je sais pas si j'ai sms illimité ou pas. Si chaque sms est payant etc..
Je suis avec nrj mobile. L'une d'entre vous sait ? :shifty:

5 Mars 2013
1 145
391
424
autrucheautruche;4140621 a dit :
Je viens de téléphoner à ma mamie et j'ai envie de vomir, sa chatte est à nouveau enceinte par ce que stériliser un chat "ça coûte trop cher" et qu'elle préfère lui donner la pillule "de temps en temps" (:facepalm:) et du coup elle va attendre qu'elle accouche et les tuer.
Je crois que je vais mettre une annonce sur internet par ce que je me vois pas laisser passer ça :gonk:
(en plus ils vont être angora, qui peut tuer des petits angora :tears: )

Tu habites ou? Mon frère voudrait un chat... Et si je fais ça, c'est pour le chat pas pour mon frère(il sera mieux chez lui que chez ta grand mère...) je serais prête a donner quelques € pour qu'elle l'a stérilise et ne fasse pas ça D:

5 Mars 2013
1 145
391
424
@AutrucheAutruche
Hummm j'en parle et je te tien au jus(il voulait un angora, ça devrait le convaincre...)

O

Orion.

Guest
Ok c'est seulement maintenant que ma pote me dit ça serait bien qu'on passe par une agence pour la recherche de notre appart car il y a plus de choix....

:slap::bomb::non:

CA FAIT 6 MOIS QUE JE LE DIS PUTAIN.

J'avais trouvé des super apparts en plein centre, dans le quartier où elle voulait il y a pas longtemps: "tu me fais rêver avec tes apparts mais il y a une agence je veux pas payer de frais vaut mieux qu'on trouve par un particulier blablabla".
Résultat maintenant même en agence il y a que de la merde de chez merde ça me blase...

En plus elle veut qu'on pose nos dédites mais sérieusement ça me fait peur, je veux pas me retrouver à la rue.
Ca me gonfle en plus quand je vois toutes ses annonces de colocation où ils ont tous des magnifiques apparts dans les quartiers que l'on veut, il doit bien en rester non ?!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes