autrucheautruche;4140671 a dit :C'est quoi ta technique pour ne pas transpirer ?nicki;4140611 a dit :je pourrais pas vivre comme ça, transpirer [...]
(mais lui c'est normal, c'est un Nomme, un vrai qui transpire.)
Maiiis moi aussi je sue comme une pute à l'église (superbe expression s'il en est) la nuit L'autre fois mon copain ma réveillée en touchant mon dos et a dit "tu transpires" puis il a continué de me caresser le dos dééééégoulinant de sueur Ca m'a bien faite marrernicki;4140699 a dit :autrucheautruche;4140671 a dit :C'est quoi ta technique pour ne pas transpirer ?nicki;4140611 a dit :je pourrais pas vivre comme ça, transpirer [...]
(mais lui c'est normal, c'est un Nomme, un vrai qui transpire.)
Transpirer la nuit, comme lui. Genre il a tout le t-shirt mouillé !! Je ne transpire pas la nuit.. Je transpire que quand je fais des efforts.. Lui, rien que la nuit c'est des efforts pour lutter contre lui-même. C'est tellement horrible..
Putaing j'en veux un comme ça mais je trouve jamais rien qui me plaise vraimentalma;4140761 a dit :Autant l'américain est un trou du cul, il faut que j'arrête d'essayer de le comprendre je crois autant sa mère est parfaite ! Déjà elle est fan de moi et m'adore et en plus elle m'envoie des cadeaux trop cool des USA. Je m'attendais à de la bouffe mais c'est encore mieux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
llayne;4140589 a dit :Si t'es contente de toi, c'est le principal D'ailleurs je ne sais même pas si mon classement est plutôt bon ou si je suis vers la fin des admissibles.
On est deux à y être allée les mains dans les poches alors
Mais les maths c'est trop cooool
Ça va oui, je suis surprise de mes notes, je suis habituée à avoir des notes entre 5 et 9 depuis que je suis en prépa, et là j'ai eu entre 13,8 et 17,8, j'en revenais pas, ça fait deux ans que j'ai pas eu des notes à 2 chiffres
T'as eu idée si les écoles sont très différentes les unes des autres ? Je suis un peu perdue.
Je te comprends, ça fait un peu peur de quitter sa ville. Après je n'ai pas le choix, il n'y en a aucune chez moi.
Non je ne connaissais pas ce concours. Tu l'as passé ?