:wut: euh...luminelle;4140864 a dit :Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, désolée si je répète mais un pote vient de m'envoyer cette vidéo et j'en peux plus de rire (Malheureusement c'est pas le but)
Sérieux je vais l'avoir en tête toute la soirée je crois "Est-il déformééééé ?"
Haha à chaque fois ça ne loupe pas et l'esthéticienne me sort "oh dis donc pour une blonde vos poils sont vachement drus ! Ils partent pas ils sont bien là ! Oh et puis votre peau est très réactive, vous êtes toute rouge"mirmotte;4140893 a dit :Coucou !
Aller chez l'esthéticienne, ou comment perdre toute confiance en soi en une demi heure de rendez-vous. "Ah vous avez la peau épaisse hein", "ah vous avez des poils sous la peau", "ah vous avez la peau très sèche", "ah vos poils poussent dans tout les sens", "ah votre peau est rêche", "ah vous transpirez un peu". MADAME ACHEVEZ MOI TOUT DE SUITE ET ON EN PARLE PLUS
Je mets pas de point non plus quand je mets un smiley, je trouve ça trop bizarrebinjoo;4140918 a dit :Je viens d'apprendre qu'il y avait une règle de placement pour le smiley en fin de phrase par rapport au point (Mais moi je trouve que ça fait redondant un smiley et un point, donc je risque de faire ma rebelle un petit bout de temps )
naileen;4140917 a dit :Et j'en ai profité pour faire des courses, j'ai acheté plein de fruits et légumes ! A ce propos, quelqu'un sait faire cuire un brocolis à la casserole ou au micro-ondes ?
orion;4140903 a dit :Haha à chaque fois ça ne loupe pas et l'esthéticienne me sort "oh dis donc pour une blonde vos poils sont vachement drus ! Ils partent pas ils sont bien là ! Oh et puis votre peau est très réactive, vous êtes toute rouge"mirmotte;4140893 a dit :Coucou !
Aller chez l'esthéticienne, ou comment perdre toute confiance en soi en une demi heure de rendez-vous. "Ah vous avez la peau épaisse hein", "ah vous avez des poils sous la peau", "ah vous avez la peau très sèche", "ah vos poils poussent dans tout les sens", "ah votre peau est rêche", "ah vous transpirez un peu". MADAME ACHEVEZ MOI TOUT DE SUITE ET ON EN PARLE PLUS
Depuis je suis blasée plus rien ne m'atteint (ouais mon poil de minette est dru et alors ? )