En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Holààààà :pedo:.

[img=500x262]http://24.media.tumblr.com/7f7a570c8f55c193d45afd01d78ebf2e/tumblr_meorvoKjkZ1rmlxpao1_r1_500.gif[/img]

EDIT: @helloh: l'étau se resserre, parce que ..ben c'est l'étau, et il se resserre :shifty::yawn:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain j'ai de super grosses envies ce soir (mais je suis pas enceinte, j'ai mes règles :yawn: ça doit être pour ça d'ailleurs), du coup je suis allée me chercher un japonais, des Tucs bacon, du saucisson. Et en fait j'aurai dû prendre du coca, j'en ai envie maintenant :tears: à la place je me suis fait un cocktail cranberries, sirop de fruits rouges, rhum, c'est trop bon ! Mais normalement je bois pas d'alcool, puis j'ai quand même envie de coca. Et j'ai trop faim, j'engloutis tout, ça me tue les règles !

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai fais un croquis pour le recueil "Je ne suis pas celle que vous croyez", je l'ai envoyé à mon EcriveuZ pour avoir son avis mais en fait je le trouve moche :gonk: :crying:

Et j'arrive pas à dessiner aujourd’hui, c'est une catastrophe :tears:

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
catimini-boop;4142361 a dit :

[img=500x262]http://24.media.tumblr.com/7f7a570c8f55c193d45afd01d78ebf2e/tumblr_meorvoKjkZ1rmlxpao1_r1_500.gif[/img]

EDIT: @helloh: l'étau se resserre, parce que ..ben c'est l'étau, et il se resserre :shifty::yawn:.

Oui mais c'est quand même plus parlant de dire "les taux se resserrent" que "l'
1986.jpg

se resserre" non? :yawn:
D'autant plus que certains peuvent ne pas savoir ce qu'est un étau. :lunette:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Ce serait bien que j'aille l'aborder ce canon de barman... (si y'a des nantaises dans le coin hein, je connais même pas son prénom...)

6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'ai réussi à péter 2 paires de boucles d'oreille aujourd'hui :clap:

Sur l'une le petit papillon est parti pendant la nuit & puis l'autre comme ça... juste en la touchant la petite boule s'est barré :cretin:

Du coup j'hésite à m'en remettre une paire (sait-on jamais si c'est une malédiction :drama: )

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
helloh;4142384 a dit :
catimini-boop;4142361 a dit :

Oui mais c'est quand même plus parlant de dire "les taux se resserrent" que "l'
1986.jpg

se resserre" non? :yawn:
D'autant plus que certains peuvent ne pas savoir ce qu'est un étau. :lunette:

Euh.. peut être pour toi, mais moi je ne trouve pas du tout. Lorsque l'étau se resserre, il crée une pression de plus en plus forte. La métaphore de l'étau qui se resserre implique donc une image bien particulière. Je pense que c'est à relier à la torture: on mettait des bouts de gens dans les étaux et on serrait .... ce qui veut dire que quand l'étau se resserrait.. les gens concernés devaient douiller; d'où l'image parlante :cretin:. En comparaison, dire que les taux se resserrent, ce n'est pas vraiment parlant. Concernant enfin ceux qui ne savent pas ce qu'est un étau, les dictionnaires, ça existe hein :cretin:.
.
De toute façon, ça ne se discute pas étant donné qu'on dit "l'étau se resserre" :happy:.

Dernière édition :
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ohlàlàlàlàlà j'ai téléchargé un jeu sur ma tablette qui s'appelle Slenderman, j'ai essayé deux fois d'y jouer et les deux fois j'ai quitté le jeu dès que je sentais que j'étais foutue.

Je suis tellement trouillarde des jeux vidéos :tears:, par rapport à la vraie vie je m'y sens totalement impuissante. J'avais un des premiers Tomb Raider, au tout début du jeu y avait un énorme T-rex qui déboulait par surprise, et là je lachais aussitot la manette. J'ai jamais été plus loin :yawn:.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes