Y'a-t-il une madmoizelle qui a les cheveux chatains foncés au naturel et qui a ou a déja testé de se faire une teinture rose ?. J'en ai envie mais j'ai peur de me rater
epectase;4142487 a dit :@balto : le bar du coin ?
-lorelei-;4142500 a dit :kloelicious;4142493 a dit :Y'a-t-il une madmoizelle qui a les cheveux chatains foncés au naturel et qui a ou a déja testé de se faire une teinture rose ?. J'en ai envie mais j'ai peur de me rater
Je suis châtain foncé et j'ai les cheveux roses
Ok! Merci! J'ai beau être super manuelle, quand il s'agit de cheveux c'est la panique-lorelei-;4142518 a dit :kloelicious;4142511 a dit :-lorelei-;4142500 a dit :kloelicious;4142493 a dit :Y'a-t-il une madmoizelle qui a les cheveux chatains foncés au naturel et qui a ou a déja testé de se faire une teinture rose ?. J'en ai envie mais j'ai peur de me rater
Je suis châtain foncé et j'ai les cheveux roses
C'est tout rose ou juste un tie and dye? Et c'est rose comment? Tu l'as fait toi même?. Grosso modo tu les refait tout les combien de temps? (désolée pour la masse de questions, répSond moi par mp si t'as pas envie ici
Les MPs je zappe toujours d'y répondre :
C'est une sorte de tie and dye mais plus haut et seulement sur des mèches (en gros j'ai presque la moitié des cheveux roses). La décoloration a été faite il y a un an chez le coiffeur, mais en fait je l'ai refait plusieurs fois moi-même dessus, et je l'ai fait à des amies, c'est pas très compliqué. Si tu veux du rose tu devras décolorer parce que ça ne prend pas sur le chatain.
J'ai un rose pastel mais j'ai déjà testé plus foncé et ça ne prend pas non plus.
Je le refais une fois par semaine / semaine et demie (c'est vite fait).