En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ziggie;4149964 a dit :
Le truc des Antigone là (ci-mer le s à un nom propre en passant ) est magistral :lol: La meuf elle sait pas aligner deux mots sans bafouiller, elle a le charisme d'un bigorneau neurasthénique et alors le tas de meufs en robes virginales qui posent comme des dindes sans rien dire, c'est le pompon :yawn:


S'il s'agit là de ton premier post de la journée, je trouve que tu fais fort :yawn:.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
catimini-boop;4149979 a dit :
ziggie;4149964 a dit :
Le truc des Antigone là (ci-mer le s à un nom propre en passant ) est magistral :lol: La meuf elle sait pas aligner deux mots sans bafouiller, elle a le charisme d'un bigorneau neurasthénique et alors le tas de meufs en robes virginales qui posent comme des dindes sans rien dire, c'est le pompon :yawn:


S'il s'agit là de ton premier post de la journée, je trouve que tu fais fort :yawn:.

Bah quoi ? :yawn:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je devais vivre dans une caverne, mais je ne savais pas que c'était possible qu'un sac coûte jusqu'à 500€ :eek:.
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@heartache : ah ben si je viens de le retrouver! Du coup mon sac je l'ai eu après de rudes enchères à 90€, sachant que c'est un tout cuir il devait couté à la base 150. mais il tient super bien, je l'ai depuis 3 ans et aucun défaut héhé.
heartache;4149752 a dit :
@Lurk  Tu as de la chance :) Mais je me suis faîte tellement de foi avoir par des sacs en synthétique à 50€ qui m'ont lâché comme des fourbes avant la fin du 1er semestre que je n'ai plus envie de leur faire confiance :drama:.

@Owl-y-Mad  Ah mais oui, je ne comprends même pas pourquoi je n'ai pas pensé à aller d'abord voir sur Ebay :facepalm: Merci :fleur:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
antigone_;4149945 a dit :
nouchkabada;4149495 a dit :
Sinon j'ai rêvé que la rédac écrivait un article pour remercier le lapin d'@Antigone_    qui leur avait servi de GPS à Cannes.

Oulaaa :yawn:
Faut demander à @Fab  de se décider à l'écrire, mon lapin attend toujours !

Exactement ! Il risquerait de se vexer, c'est susceptible ces petites bêtes. :yawn:

Sinon pointes cousues ! Je peux enfin... retourner bosser. :stare:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ziggie;4149986 a dit :
catimini-boop;4149979 a dit :
ziggie;4149964 a dit :
Le truc des Antigone là (ci-mer le s à un nom propre en passant ) est magistral :lol: La meuf elle sait pas aligner deux mots sans bafouiller, elle a le charisme d'un bigorneau neurasthénique et alors le tas de meufs en robes virginales qui posent comme des dindes sans rien dire, c'est le pompon :yawn:


S'il s'agit là de ton premier post de la journée, je trouve que tu fais fort :yawn:.

Bah quoi ? :yawn:


Bah rien, t'as l'air en forme :lol::yawn:.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Qu'est ce que c'est chiant de devoir batailler chaque été pour trouver un boulot, tous les ans c'est pareil. Sinon le temps se maintient mais pff j'ai vraiment envie de rien faire à cause de tout ça.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
catimini-boop;4150008 a dit :
ziggie;4149986 a dit :
catimini-boop;4149979 a dit :
ziggie;4149964 a dit :
Le truc des Antigone là (ci-mer le s à un nom propre en passant ) est magistral :lol: La meuf elle sait pas aligner deux mots sans bafouiller, elle a le charisme d'un bigorneau neurasthénique et alors le tas de meufs en robes virginales qui posent comme des dindes sans rien dire, c'est le pompon :yawn:


S'il s'agit là de ton premier post de la journée, je trouve que tu fais fort :yawn:.

Bah quoi ? :yawn:


Bah rien, t'as l'air en forme :lol::yawn:.

La bêtise m'inspire, que veux-tu :cretin:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
@Owl-y-Mad Finalement je me dis que 90/100€ c'est raisonnable si c'est vraiment un sac de très bonne qualité.
Je me remettrai à chercher en août, parce que pour l'instant psychologiquement je ne me sens pas prête à envoyer un aussi gros chèque :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
J'ai un peu envie de vider mon sac sur certains points sur 'Le médiateur de Madmoizelle', mais j'ai juste peur de me faire envoyer péter alors je vais rester sans rien faire, voilà :ninja:

Oui ce message était d'importance capitale :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes