Du coup j'ai lu tout le topic et je suis un peu énervée (et je vois d'où vient ce débat de l'intégration d'hier ), alors VRAIMENT je pars me laver ce coup-ci.
nepsie;4150119 a dit :
kosmos;4150145 a dit :Je suis à cran, toutes les filières ont eu leurs résultats hiers, nos masters ce matin : nous, toujours rien. Je suis d'autant plus mal que tous mes potes ont validé leur année avec brio et que je sais pertinemment que je n'aurai pas la mienne. J'ai juste besoin de savoir quelles matières commencer à réviser vraiment, le combo administration en retard + site de la fac qui ne fonctionne qu'une fois sur vingt me rend complètement DINGUE.
theodelinde;4150141 a dit :jeanne-des-brumes;4150137 a dit :Bonjour bonsoir(C'est la première fois que j'emploie ce smiley et je pense que je ne réitérerai pas, il est laid )
Je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour être vacataire au service des inscriptions à la fac à la rentrée prochaine, vous pensez que je peux préciser que j'ai une vitesse de frappe de 105 mots par minute ?
Je pense que ça ne se fait pas, mais en même temps je trouve ça stylé
Mets le dans ton CV sous les compétences informatiques!
105 ? Mais c'est énorme Quel est ton secret, tu as quatre mains ?jeanne-des-brumes;4150137 a dit :Je suis en train d'écrire une lettre de motivation pour être vacataire au service des inscriptions à la fac à la rentrée prochaine, vous pensez que je peux préciser que j'ai une vitesse de frappe de 105 mots par minute ?
Je pense que ça ne se fait pas, mais en même temps je trouve ça stylé
ally-darling;4150109 a dit :Jésus Marie Jérôme j'ai eu 14!!!!!!