Purée mais c'est trop dur de poster sur ECM en fait, j'ai envie de quoter et mentionner tout le monde, mais ce serait hyper laborieux
J'admire les filles qui sont tout le temps ici et postent activement, je sais pas comment vous faites pour être aussi réactives !
Perso la manière dont je tape au clavier, c'est comme les baguettes dans les restos asiatiques, les lacets ou la tenue de la fourchette (on me dit souvent que j'échouerais à l'armée vu la façon dont je tiens mes couverts), je le fais de manière anarchique, sans avoir "la méthode qu'on enseigne", et ça fonctionne, donc bon
Mais oui c'est beaucoup 105, c'est pour ça que j'ai envie de me la péter et de le mettre ! Je vais suivre vos conseils (merci !) et le mettre dans mon CV
Je le virerai sûrement après, mais j'ai envie de tenter.
@elisabec : pour une fille qui aimerait apprendre une meilleure technique pour taper, je trouve que tu te débrouilles très bien ! C'est beaucoup 76, la plupart de mes potes qui se plaignent de leur rapidité sont à 50 environ, et je vois déjà à peine la différence avec moi.
@
Johann Gambolputty. EDIT : Ah bah non, c'est @tusaistousser
(je m'y perds ça va trop vite ici) : Tout à fait d'accord avec toi, je pense que les vrais tests s'effectuent sur des textes ponctués et inconnus, et c'est tout de suite plus difficile (les noms propres
)