En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2013
85
108
2 194
Rennes
Oui ça y est c'est décidé : marre de vivre pour un garçon qui est passé à autre chose. Je ne comprends pas comment la solitude peut me peser autant alors qu'auparavant je n'étais jamais aussi bien qu'avec moi-même. Voilà, je suis vraiment excédée d'être obnubilée par un autre, j'ai envie de retrouver cet équilibre que j'avais, j'ai envie de m'habiller, de faire des projets ou de sortir pour MOI. De me recentrer.

Tout ça pour dire que j'ai décidé de ne plus du tout aller sur facebook ni d'allumer mon téléphone d'ici le 1er juin. Cela me permettra de me retrouver un peu. Donc je ne sais pas si je tiendrais mais voilà, c'est parti pour 12 jours de diet 2.0. J’espère vraiment vraiment que je vais y parvenir parce qu'en même temps c'est toujours tentant d'y passer. Mais je ne veux plus ressentir cette déception de voir qu'il ne m'a rien envoyé. Je suis certaine que si je m'y tiens ça va me faire un bien fou, même pour plein d'autres choses. Allé, J+0, c'est parti ! :)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Mud c'était trop bien ! Et je viens de regarde She's the man, comment j'étais trop mal pendant tout le film parce que je stressais pour la fille :cretin: Et y'avait CHANNING TATUM :red:

tumblr_m9snoklmOT1revsmeo1_500.gif


tumblr_m3j9ycuc0W1rom3td.gif


tatum-gif-9.gif
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je ne veux pas passer pour la grosse conne qui se sent supérieure mais sérieusement là le cinéma ça m'a gonflée.
Sous prétexte que les séances sont à 3€50, les gens vont voir des films qu'ils n'iraient pas voir normalement, donc la salle était quasi à moitié composée de gens qui ne vont pas voir d'horreur/fantastique habituellement et vive le manque de respect.
Entre ceux avec leur téléphone (non mais allo quoi, on ne téléphone pas pendant un film et on se prends encore moins en photo avec flash avec sa pote pour se mettre sur facebook) et ceux qui gueulaient fort.
Je sais que le genre est généralement peu prit au sérieux mais c'est vraiment lourd de le sentir dénigré comme cela quand on y attache un goût particulier.

Voilà, c'était le coup de gueule du soir. :shifty:
 
systeme;4130812 a dit :
binjoo;4130805 a dit :
systeme;4130795 a dit :
À part ça, mon copain et moi on a fini New Girl et How I Met aujourd'hui. Ils ont tous les deux une nouvelle saison prévue pour l'automne, mais c'est loiiin :gonk:

@Binjoo    , des conseils série pour nous ?

The Big C :halp:
Non je ne la conseille pas à tout le monde en ce moment :cretin:
Mais sinon je suis pas très branchée sitcoms, les seules que je regarde sont Modern Family, Suburgatory et Parks and Recreation donc je suis pas sûre d'être de très bon conseil pour vous :happy:

Merci ! Je vais jeter un oeil, ça intéressera peut-être pas mon copain mais moi oui :happy:
D'ailleurs, en parlant de non-sitcom est-ce que tu as regardé Awake ? J'avais vraiment adoré cette série, mais j'ai l'impression que personne ne connait :halp:

rikku;4130823 a dit :
systeme;4130820 a dit :
rikku;4130816 a dit :
systeme;4130812 a dit :
binjoo;4130805 a dit :
systeme;4130795 a dit :
À part ça, mon copain et moi on a fini New Girl et How I Met aujourd'hui. Ils ont tous les deux une nouvelle saison prévue pour l'automne, mais c'est loiiin :gonk:

@Binjoo       , des conseils série pour nous ?

The Big C :halp:
Non je ne la conseille pas à tout le monde en ce moment :cretin:
Mais sinon je suis pas très branchée sitcoms, les seules que je regarde sont Modern Family, Suburgatory et Parks and Recreation donc je suis pas sûre d'être de très bon conseil pour vous :happy:

Merci ! Je vais jeter un oeil, ça intéressera peut-être pas mon copain mais moi oui :happy:
D'ailleurs, en parlant de non-sitcom est-ce que tu as regardé Awake ? J'avais vraiment adoré cette série, mais j'ai l'impression que personne ne connait :halp:

Moi j'ai regardé :lunette:

:joy: T'as bien aimé ?

Oui ! Tout sauf la fin que j'ai trouvé moyenne.. Mais comme elle a duré que 13 épisodes j'imagine que je pouvais pas m'attendre à plus :erf: Il faudrait que je la revoie d'ailleurs :happy:

Awake c'est l'une des meilleures séries de la saison passée ! :d Je me souviens qu'avec des copines on regardait ensemble et c'était trop bien. :dowant:

En fait, la fin est moyenne, parce qu'ils ont appris un peu à la dernière minute que la série ne serait pas reconduite :sad:. C'est fort dommage, il y avait un tel potentiel !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ciccone;4130833 a dit :
Ah tiens @GrandeMarine je voulais te poser une question ! Quand t'étais arrivée à Londres t'as trouvé un boulot tout de suite ? T'avais déjà de l'expérience ?

Je flippe un peu parce que j'ai vraiment aucune expérience et en plus je vais débarquer en plein juillet, j'ai peur de ne pas trouver de boulot potable et de devoir faire du charity fundraising parce que j'ai besoin d'argent :gonk:

J'ai voulue te répondre sur ton mur mais je n'arrive pas a y accéder!!
Tu y reste combien de temps au final? Pour le coup non je n'ai pas trouvé de suite mais au bout d'un bon mois, mais j'avoue être une feignante, je ne m'y suis pas mise de suite (parce que j'étais partis pour de mauvaise condition) après j'ai trouvé un job sans chercher enfaite, mais bon le pb c'est qu'il y'a beaucoup de français a cette période ainsi que d'autre étrangers, donc énormément de concurrence!!Donc pas mal de personnes bosse au black où enchaîne les périodes d'essai...
Tu peux toujours tentée dans les restaurants (les restos français par exemple) ou les magasins de vêtements!
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bon bah je vais me coucher, parce que je suis en train de déprimer là. A la genre "Je suis complètement seule. Je n'ai même pas de meilleure amie. Je ne partagerai jamais mes meilleures moments avec une seule et même personne."

Bonne nuit :jv:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Y'a un feu d'artifices pas loin de chez moi apparemment. Le bruit est tellement fort. J'aime pas le bruit des feux d'artifices. :ninja:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
laumie;4130903 a dit :
Bon sang, quand je vois la vignette avec "Allison Wheeler vend son film à Cannes", je lis toujours "April Wheeler" :goth: C'est péniiiiible :goth:
Pareil :yawn: Et je me dis "mais pourquoi elle revient elle ?"
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le deuxième Harry Potter me parait tellement kitch par rapport aux derniers, comme un vieux Grimlins enfaite!

(Non parce que Fumseck et le gros serpent on dirait des vielles marionnettes).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes