En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
drunk_moriarty;4130955 a dit :
Je viens de passer ma soirée à regarder SNL et pleurer comme pas possible. Seth, Bill et Fred qui partent et des rumeurs sur le départ de Jason. :crying: C'est trop pour moi. En espérant que Jason reste et les autres membres aussi (autre que Fred, Seth et Bill). Je suis inconsolable.

AAAAh merci je me sens moins seule :hugs:
J'ai pleuré comme un caca à la fin pendant la chanson de Fred, et le Week end update mon dieu la chialance, c'était parfait !!!
Je comprends pas comment ca va fonctionner sans eux, ils font tellement de personnages ! Bill Hader est un génie, il est dans tous les sketchs, ca va être tellement bizarre.

J'ai vu que Seth allait remplacer Jimmy Fallon, mais alors qui va faire le week end update?
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Mes premiers messages, je les ai tous fait effacer. J'en ai mis du temps à les virer, d'ailleurs. Ca va faire 8 ans que je suis le forum, au secours. En tous cas je me rappelle avoir relu certains de mes vieux posts à plusieurs occasions et c'est vrai que ça fait un peu peur. En tous cas j'étais plus occupée que maintenant à participer aux débats et à me faire passer pour une fille intelligente (j'étais plus jeune alors forcément, je me devais de me donner une contenance). Maintenant je passe plus de temps à raconter n'importe quoi sur le forum beauté :lol:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oh la la je me la pète tellement parfois dans mes anciens messages...
Je suis sûre que je le fais encore en plus, à chaque fois je me rends compte que quelques mois plus tard que ce que j'ai dit/écrit est carrément prétentieux :lol:

@Naileen moi j'ai jamais compris pourquoi associer le bleu et le noir c'est bizarre :eh: je trouve ça bien comme couleurs assorties !
 
gilda;4130985 a dit :
drunk_moriarty;4130955 a dit :
Je viens de passer ma soirée à regarder SNL et pleurer comme pas possible. Seth, Bill et Fred qui partent et des rumeurs sur le départ de Jason. :crying: C'est trop pour moi. En espérant que Jason reste et les autres membres aussi (autre que Fred, Seth et Bill). Je suis inconsolable.

AAAAh merci je me sens moins seule :hugs:
J'ai pleuré comme un caca à la fin pendant la chanson de Fred, et le Week end update mon dieu la chialance, c'était parfait !!!
Je comprends pas comment ca va fonctionner sans eux, ils font tellement de personnages ! Bill Hader est un génie, il est dans tous les sketchs, ca va être tellement bizarre.

J'ai vu que Seth allait remplacer Jimmy Fallon, mais alors qui va faire le week end update?

:tears:
Vu que Seth va partir en mi-saison, il va présenter le weekend update avec une autre personne. Celle-ci va prendre le job au départ de Seth. J'ai lu sur Internet, que les auditions vont se dérouler vers fin août au Studio NBC. Des rumeurs courent comme quoi Tina allait reprendre la place mais je ne suis pas sûre.
Au début, j'avais oublié que Fred allait partir mais je m'en suis souvenue lors du Mariage de Seth et Stefon. Et là, c'était le drame !   :gonk:
Le sketch le plus mémorable de Bill était celui quand Jason Segel était le host pour la spéciale de Thanksgiving. Je l'ai re-re-regardé et j'ai re-pleuré.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
drunk_moriarty;4130995 a dit :
gilda;4130985 a dit :
drunk_moriarty;4130955 a dit :
Je viens de passer ma soirée à regarder SNL et pleurer comme pas possible. Seth, Bill et Fred qui partent et des rumeurs sur le départ de Jason. :crying: C'est trop pour moi. En espérant que Jason reste et les autres membres aussi (autre que Fred, Seth et Bill). Je suis inconsolable.

AAAAh merci je me sens moins seule :hugs:
J'ai pleuré comme un caca à la fin pendant la chanson de Fred, et le Week end update mon dieu la chialance, c'était parfait !!!
Je comprends pas comment ca va fonctionner sans eux, ils font tellement de personnages ! Bill Hader est un génie, il est dans tous les sketchs, ca va être tellement bizarre.

J'ai vu que Seth allait remplacer Jimmy Fallon, mais alors qui va faire le week end update?

:tears:
Vu que Seth va partir en mi-saison, il va présenter le weekend update avec une autre personne. Celle-ci va prendre le job au départ de Seth. J'ai lu sur Internet, que les auditions vont se dérouler vers fin août au Studio NBC. Des rumeurs courent comme quoi Tina allait reprendre la place mais je ne suis pas sûre.
Au début, j'avais oublié que Fred allait partir mais je m'en suis souvenue lors du Mariage de Seth et Stefon. Et là, c'était le drame !   :gonk:
Le sketch le plus mémorable de Bill était celui quand Jason Segel était le host pour la spéciale de Thanksgiving. Je l'ai re-re-regardé et j'ai re-pleuré.

Ca va faire bizarre que ce soit quelqu'un de nouveau..
Le pire pour moi c'était le départ de Kristen Wiig, j'ai pleuré comme une madeleine en plus c'était trop joli sur la chanson des Rolling Stones.
Je l'ai pas vu celui de Jason Segel, enfin ca me fait rien! c'était quel sketch? Stefon?

Au fait, est-ce qu'il existe un topic sur SNL? Je pense qu'on doit être plusieurs à vouloir papoter là dessus !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
@cirrus-minor: pardon, c'était pour toi mais ce fucking nouveau design n'a pas aimé que je supprime ta citation :stare: (:hugs:).


J'ai rencontre Pipotin le girafon tout à l'heure. Il m'a demandé de te transmettre un bisou de sa part <3.

[img=500x281]http://24.media.tumblr.com/505cbad62450fb1bd54a62eca81b11ed/tumblr_mmfwioE5ai1rhjyfjo1_400.gif[/img]


Peut être que c'était plutôt une léchouille, je ne me souviens plus.

<3
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
cirrus-minor;4131000 a dit :

Respire fort en inspirant et expirant bien, respire des odeurs agréables, particulièrement si tu as des trucs à l'eucalyptus ou à la lavande. Mets-toi dans une position confortable, dans ta couette, ou dans un bain.
Masses-toi les mains (les plis entre le pouce et l'index, la base de l'os du pouce...), et aussi contracte tout ton corps en prenant une inspiration, serre les poings, puis détend tout en expirant.
Mais surtout concentres-toi sur ta respiration, prends de bonnes bouffées, calmement, régulièrement. Ça va mécaniquement te calmer.

kitty-luv.gif
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
cocomilie;4131004 a dit :
Ahah je tombe sur mes posts du topic des groupes FB, quand c'était la tendance. Les madmoizelles savaient dégoter les plus drôles du monde, genre du 36ème degré. J'avais trop la côte sur FB du coup parce que les gens savaient pas d'où je sortais ça. 8)
Pareil :yawn:

mirmotte;4131007 a dit :
ciccone;4130994 a dit :
Oh la la je me la pète tellement parfois dans mes anciens messages...

Moi aussi, genre "sans vouloir me vanter, on me dit souvent que je m'habille bien" Oui oui, jean-t-shirt c'est la classe ultime Mirmotte :lol:

Non mais :facepalm:
Non mais moi : "ouais blablabla mais je compte bien avoir une des meilleures écoles après ma prépa, genre blablalba"

Ouais heu t'es juste en début de terminale là, tu connais absolument pas ton niveau et puis je tiens à te dire que tu vas abandonner la prépa parce que ça te plait pas hein :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes