En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
La semaine qui arrive, je reçois ma paie =
Je vais réserver mes billets de train pour aller voir des coupines madz :dowant:
Et je vais réserver un weekend à Londres en juillet pour l'homme et moi (PRIMAAAARK PRIMAAAAAARK J'ARRIVVEEEE) :halp:

Ahhh je serais délestée de 300 balles d'un coup :lunette:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
laumie;4130902 a dit :
gilda;4130900 a dit :
Oooooooh, Amy Poehler dans le dernier SNL, j'ai poussé des petits cris hystériques :cheer:

Bon là je suis obligée de demander : C'est quoi SNL ?? :lunette:
Saturday Night Live !
Emission culte américaine, où tous les grands humoristes ont débuté.
Chaque semaine une célébrité participe à des sketchs, et il y a un artiste qui chante en live. Cette semaine c'était le dernier épisode de la saison (38ème saison !), avec Ben Affleck et Kanye West !!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
La qualité de son sur youtube me fait mal aux oreilles :goth: mais ma connection internet est trop lente depuis deux jours (pourquoi ??), je peux même pas télécharger d'album. Double :goth:

laumie;4130932 a dit :
louisa-lux-chenowith;4130923 a dit :
Ou alors on est trois psychotiques :lunette:


Aussi :lunette:
Eh je vous permets pas :drama:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
J'ai passé la soirée à pleurer et en fait, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois, je ressens le besoin de m'enfoncer encore plus en écoutant des musiques tristes et calmes. C'est tellement ridicule. :facepalm:

Petit topic magique, fait qu'il me répondre positivement s'il te plaît.

En fait, je vais aller écouter de la dance des années 90. :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Tout à l'heure, j'ai pensé "ce serait plus marrant si la chanson Roxanne, Sting chantait "you don't have to poop on the red light".

Parfois, je ne comprends pas comment ces pensées peuvent se frayer un chemin dans mon cerveau :lunette:.
 
Je viens de passer ma soirée à regarder SNL et pleurer comme pas possible. Seth, Bill et Fred qui partent et des rumeurs sur le départ de Jason. :crying: C'est trop pour moi. En espérant que Jason reste et les autres membres aussi (autre que Fred, Seth et Bill). Je suis inconsolable.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
cocomilie;4130962 a dit :
Je suis en train de relire mes premiers messages sur le forum, ça faisait un moment que j'avais pas fait le tri, avec le changement de graphisme du forum mes premières pages étaient bloquées. Hé ben ce que j'étais niaise ahahah ! Mais bon je vais pas virer tout ça, comme ça quand je retombe dessus ça me rappelle que j'ai évolué. Mais c'est fou ce qu'on peut être stupide sans s'en rendre compte quand on est plus jeune. On le fait même pas exprès d'être bête, c'est tellement con. :yawn: (C'est pour ça que j'aime pas les gosses, ils sont bêtes, niais et chiants, mais ils peuvent pas faire autrement les pauvres :lol:)

Sinon j'utilise une à deux fois par message "lol", à croire que ça se disait encore à l'époque. :cretin:
Mes premiers messages sont tellement ridicules :shifty: Je disais et pensais des trucs à l'opposé de ce que je pense maintenant. Il y a deux ou trois crises de jalousie cachées parmi mes messages :facepalm:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Est-ce moi qui hallucine ou... ils ont utilisé le visage de la Reine sur ce gif? :shifty:


[img=500x375]http://24.media.tumblr.com/1e2cc38f45a3c57a91d2c979e74c5bd1/tumblr_mn2ei4QXFi1spyqhno1_500.gif[/img]


(@Elynor, mille excuses, tu vas peut être être traumatisée :shifty::yawn:).
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bah moi visiblement dans mes premiers messages j'étais fâchée avec les smileys :shifty:, j'avais un style d'écriture hyper lourd, j'utilisais des mots comme "cruche" et je faisais moins de fautes que maintenant... j'étais en prépa quoi :lol:

Edit : Ah non en fait... je mettais aussi des "!!!" des "<3", "of course", "chu en retard", et je faisais quand même des fautes :facepalm:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes