En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2012
229
163
244
Bon, il faut que je me choisisse un avatar qui durera plus d'une semaine, j'hésite entre Margeary Tyrell et Vanellope von Schwetz :neutral:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
pantoufle;4151579 a dit :
Oui je suis la fille qui est arrivée en cours de route au café :) ! J'étais presque en face de toi, en diagonale !

Tu as raison de tenter ! Pour les sponsors, peut-être tenter un projet Ulule, ou un blog et contacter des organismes ?
Oui, je savais bien que ton pseudo était pantoufle ^^' juste à coté de freackycat! et de quiboitdulaitfrais (j'adore son pseudo X) )

Ah, je connais pas Ulule(merci google!), un blog oui peut être, je verrais, j'en parlerais à mes parents et à mon "copain".
Mais déjà, j'avais l'idée(enfin ma mère) que j'aille dans l'élevage de chèvre de son cousin(je ne sais plus où), je ne travail pas, pas le permis(pas encore) j'ai vraiment besoin de voir le monde autrement que les yvelines, dans ma campagne ou mantes la jolie... Je pense voir peur de m'éloigner de la personne que j'aime, mais j'ai besoin de m'approcher du monde qui m'entoure(j'aime les gens dans la généralité, c'est con ^^').

Wow, j'arrête de parler de ma vie ici, mais tu voie un peu se que j'aimerais faire, le hic, c'est les transports(j'aimerais faire des petits trajet, je sais pas si les tgv sont chers...)

On verra, j'en parlerais à mon entourage
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Joyeux anniversaire @Antigone_ :cheer::cheer:.

tumblr_inline_mnhs9dnNSQ1rfgmpt.gif
 
19 Mars 2013
668
482
374
Ce que je lis de l'histoire des sms de @Sélavy me fait tellement penser à moi que j'ai voulu remonter le fil de la conversation pour comprendre...sauf que tout est déjà édité :yawn:.

Bon du coup, point d'avis constructif, mais moi quand je faisais ça (j'éteignais carrément mon téléphone, ce qui est un moyen trèèès efficace d'entamer une discussion, j'vous dis que ça :lunette:) (oui oui, et je fais aussi de grandes analyses sur la signification du point, de la virgule, et je compte le nombre de mots que contient la réponse :shifty:), j'en arrivais à me promettre d'appeler la personne si je continuais à faire la couillonne comme ça. Hé bein, p't'être que je me fais peur (concept étrange...), mais ça fonctionnait très bien : vaut mieux lire le sms que passer un coup de fil :cretin:.

Bref, j'ai pondu un pavé pour ne rien dire, il faudrait que je retourne à mon magnétisme mais euh...c'est pas très attirant, le magnétisme (huhu :cretin:) (oui c'est nul comme blague) (pardon pardon :shifty:) (je craque un peu).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon, je reporte les candidatures, je vais aller me coucher auprès de mon aimé :lunette:
(tout à l'heure quand je lui ai dit que je rentrais - après avoir vu une copine - il m'a envoyé "Reviens moi <3", c'est tellement kitsch, j'adore :dowant:)

Bonne nuit :hello:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A cause d'@antigone_ (si, c'est de ta faute, indirectement soit, mais quand même :yawn:), je me perds dans les méandres de tumblr et ses gifs de lapins.
tumblr_mlvjsydNk41rmhhnno1_500.gif

:cupidon:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis en train de regarder des vidéos de gens qui se font retirer les dents de sagesse en Amérique puis qui racontent n'importe quoi. C'est hyper drôle et en même temps dingue, on leur donne quoi pour qu'ils soient comme ça ? :yawn:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je sais pas si c'est mes règles ou quoi mais je pense qu'à bouffer :gonk:
Je me lave avec des gels douche aux odeurs alimentaires
J'ai des bougies qui sentent la bouffe
Je me crème & me parfume avec des odeurs de bouffe.
& bien sûr je bouffe pour 3 :crying:

Bon allez je vais faire un collier de nouilles :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes