En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
mirmotte;4151351 a dit :
ciccone;4151325 a dit :
mirmotte;4151318 a dit :
    Ah merde :erf: J'espère pour toi qu'il aura changé d'avis, et qu'il se rendra compte que t'es géniale comme fille <3 Ce serait vraiment dommage :erf:
la prochaine fois je me trouverai un trentenaire histoire d'assurer mon échec :yawn:)

Ben si tu faisais comme moi et que tu fantasmais sur les Bieber et compagnie t'aurais pas ce problème hein :drama: Faut chercher ses mecs à la sortie des lycées, il y a rien de mieux :yawn:

selavy;4151327 a dit :
@mirmotte : J'espère que c'est cette solution. Mais je ne comprends pas très bien le fait de m'avoir raconté qu'il avait failli emballer une fille et puis qu'il a "oublié". Ok. Alors qu'il veut l'exclusivité. Je ne sais pas si c'était pour me tester ou pas, mais ça m'a fait pleurer toute la journée. Ce mec me perdra.

Alors. Je vais te donner mon avis sur ce genre de mec, en espérant pas te blesser ou quoi. Je pense pas qu'il soit méchant du tout, je pense pas q'il voulait te tester, je pense qu'il fait parti de ces gens (que je ne supporte pas d'ailleurs :lol:) qui ne savent pas ce qui se dit et ce qui ne se dit pas. En gros, il fait parti de ces gens qui ne comprennent pas que parfois, il y a des choses qui ne se disent juste pas. Donc c'était pas pour te faire du mal ni rien à mon avis, c'était juste... pas fait exprès. Mon ex était comme ça, il avait un humour grincant et en plus il ne savait pas quand il allait trop loin, et il savait jamais qu'il y a des choses qu'on doit garder pour soi. C'est comme ça que je me suis pris dans la gueule des "haha si j'avais su qu'en arrivant à la fac il y avait tant de filles belles et intelligentes j'aurai rien tenté avec toi" (hihih lolilol :stare:), "si je t'avais pas connu je pense que Monamiequejevoistoutlesjours aurait pu vraiment me plaire, j'aurais sûrement tenté quelque chose avec elle", et j'en passe et des meilleures. :stare: Et pourtant il était follement amoureux de moi, il était dingue d'amour, bien plus que je ne l'ai jamais été. Donc ne te dis pas qu'il a voulu te blesser, qu'il s'en fout de toi ou quoi, je pense qu'il dit juste tout ce qui lui passe par la tête, sans réfléchir. Moi personnellement ça ne me vexait pas plus que ça au bout d'un moment, je m'y habituais, enfin c'est pas ses propos qui m'énervaient, c'est juste que j'associait ce "défaut" à un stupidité profonde et donc ça m'énervait d'avoir un mec aussi peu réfléchi :lol: En gros je m'étais habituée à ce genre de phrase pas cool à entendre, enfin surtout je suis pas très susceptible à la base, c'est plus le principe de pas être capable de réfléchir qui m'énervait chez lui, énormément même. Donc j'espère pour toi que tu es pas comme moi, et que tu ne trouves pas ce mec profondément con sans trop vouloir te l'admettre, sinon tu vas souffrir :cretin:

Bref, tout ce pavé pour dire que je pense pas qu'il faille lui en vouloir d'être méchant ou de penser qu'il ne t'apprécie pas ou qu'il t'apprécie que pour le cul, il faut juste lui en vouloir de pas être capable de réfléchir DEUX PUTAINS DE SECONDE avant de parler, COMME TOUT LES GENS NORMAUX FONT :scream:

(pardon :yawn:)


:worthy:<3 (un big up ne suffisant pas :cretin: )
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
selavy;4151487 a dit :
ciccone;4151477 a dit :
selavy;4151465 a dit :
Pour pas faire chier tout le monde, je mets en spoiler
Non mais au bout d'un an, tu as le droit de demander ce que vous êtes. Ca ne fera pas hystérique. Et ça te fera du bien, non ? Même s'il te répond que vous resterez toujours comme ça.

Oui, bien sûr, j'ai le droit. Mais après cette conversation de ce matin, ça va faire beaucoup. Et s'il me répond que je ne suis rien, je vais être encore plus effondrée.
Vu la longueur de cette fameuse conversation et les grande conclusions que vous en avez tirés, je doute que ce soit possible que ça fasse "beaucoup" :lunette:
(Par contre je comprends très bien ta peur, j'avais/j'ai la même, et c'est vrai que c'est difficile de ne plus avoir de place pour le doute...)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
l'épisode veut pas charger. Ce qui est un signe du destin que je devrais aller me coucher. Mais je vais ignorer, parce que je veux voir cet épisode.
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4151490 a dit :
catimini-boop;4151478 a dit :
(Ca fait 2 fois que je t'explique mon point de vue sur un film et que tu trouves mon opinion surprenante, j'espère ne pas passer pour une cinglée :ninja::yawn:).

Moi? Pourquoi? C'était quel film avant? :P
En tout cas je trouve pas ta réaction surprenante, c'était juste un "ah ouais?" de conversation quoi avant de parler de ma réaction :fleur:

(Easy Rider hein, ça roule :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était au sujet des dessins animés devant lesquels je pleure tout le temps comme une madeleine :cretin:.

Toujours sur Easy Rider.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Et pour le carnaval, j'avais totalement oublié :non:.
 
26 Décembre 2012
229
163
244
naileen;4151489 a dit :
Dites, il y a certaines d'entre vous qui sont déjà allées en Allemagne ? Je pars Vendredi matin avec ma promo, et je ne connais pas du tout l'Allemagne (je ne parle même pas Allemand :ninja:). Il y a des choses à faire absolument quand on va en Allemagne ?
Manger des bretzels :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
shield;4151517 a dit :
catimini-boop;4151512 a dit :
C'était au sujet des dessins animés devant lesquels je pleure tout le temps comme une madeleine :cretin:.
Ha oui, Croquemou ! :cretin:
Héhé mais je comprends hein, t'en fais pas :fleur:

Aaaah t'es passée entre les mailles du filet du MBTI ! Ici ça explique assez bien.


Bon ça va alors :cupidon:.


Merci, j'ai appris un truc ce soir du coup! :d (même si je crois qu'il me faudra le relire demain matin pour l'assimiler et tout comprendre)
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Dite les filles, j'ai une idée folle qui m'a traversé la tête :shifty:

Faire le tour de france des madz...
J'en ai tellement marre de ma situation, qu'en voulant aller sous la douche, j'ai été frappé: demander si des madz veulent bien m'héberger une nuit seulement, et aller partout chaque jour...(et donc, faire le tour)

C'est un pari vraiment fou, je m'en sent qu'à moitié capable... Vous en pensez quoi de ma folie passagère :eh:?
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
lurk;4151538 a dit :
Moi, j't'accueille à Nancy quand tu veux :rockon:
Oh déjà une candidate O_o!!!
Merci pour ton intérêt mais c'est qu'une idée dans l'immédiat^^'

Des avis? J'veux faire limite comme le gars de "j'irais dormir chez vous" X) (j'en ai un peu marre de cette vie solitaire et seule, à rester à broyer du noire...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes