En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jeecki;4151527 a dit :
Dite les filles, j'ai une idée folle qui m'a traversé la tête :shifty:

Faire le tour de france des madz...
J'en ai tellement marre de ma situation, qu'en voulant aller sous la douche, j'ai été frappé: demander si des madz veulent bien m'héberger une nuit seulement, et aller partout chaque jour...(et donc, faire le tour)

C'est un pari vraiment fou, je m'en sent qu'à moitié capable... Vous en pensez quoi de ma folie passagère :eh:?

@alaska-savage et @breshke avaient eu cette idée aussi :d Mais il me semble que pour le moment personne ne l'a encore réalisé ! Je trouve ça très très chouette, lance-toi :d !
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@jeecki : dès septembre je suis sur lyon et je peux t'acceuillir sans souci. T'sais mes potes c'est déjà des "n'importe qui" donc avoir une inconnue qui squate mon appart ça me pause pas trop de souci ;)
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
mirmotte;4151560 a dit :
Mais quand je dis trifouiller la chatte ça veut dire réarranger l'agencement de ma culotte quoi... :shifty: Je me suis pas mis des doigts dans la chatte en plein milieu de la salle de pause :yawn: (si, je me met des doigts et ensuite je les trempe dans les gobelets de café des gens que j'aime pas) (quelle horreur :yawn::yawn:)

Arriver sur le forum et voir ça à minuit après une folle partie de jambe en l'air, j'avoue que ça n'a pas de prix!
Pour le coup j'aime pas cette expression mais... MDR :XD:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
epidaure;4151555 a dit :
jules-winnfield;4151552 a dit :
mirmotte;4151521 a dit :
j'en ai profité pour me trifouiller la chatte pour remettre ma serviette hygiénique en place

(Oui j'ai honteusement tronqué ton message :yawn:)
Mais.. une serviette, ça se met pas dans la chatte hein :cretin: :yawn:

Ha bon?

***court aux toilettes rectifier le problème****
tumblr_mn2r6dFkJ51s5ffbro1_250.gif
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
1 ère cuillerée de yaourt...je m'en fous plein sur le pantalon :facepalm:

Je suis sur un site de meme en français & j'adhère pas du tout alors qu'en anglais j'adore. Moi pas comprendre pourquoi :lunette:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
pantoufle;4151553 a dit :
@alaska-savage et @breshke avaient eu cette idée aussi :d Mais il me semble que pour le moment personne ne l'a encore réalisé ! Je trouve ça très très chouette, lance-toi :d !
oh, tu étais bien venu dimanche si je me souviens bien??(j'ai eu du mal à retenir les pseudo ^^')

Bah, je sais pas si tu as vu mes quelques sujet et post', mais j'ai quelque "soucis" en se moment... et comme j'ai une certaine liberté qui s'est ouverte, et que je ne sais pas sur quoi ça va donner, j'hésite... Mais ça me tente c'est vrai, mais je verrais... Selon se qui se présente à moi ^^(pour le financement, en espérant que je touche les assedic prochainement, je pensais me faire sponsoriser, pour au moins avoir un peu d'argent... je rêve mais bon ^^')
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
owl-y-mad;4151562 a dit :
@jeecki : dès septembre je suis sur lyon et je peux t'acceuillir sans souci. T'sais mes potes c'est déjà des "n'importe qui" donc avoir une inconnue qui squate mon appart ça me pause pas trop de souci ;)
 Merci, c'est gentil :)

Je vous tiendrais au courant, rien n'est sure, ce n'est qu'une idée, un peu comme un coup de folie ^^'
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
jeecki;4151570 a dit :
pantoufle;4151553 a dit :
@alaska-savage et @breshke avaient eu cette idée aussi :d Mais il me semble que pour le moment personne ne l'a encore réalisé ! Je trouve ça très très chouette, lance-toi :d !
oh, tu étais bien venu dimanche si je me souviens bien??(j'ai eu du mal à retenir les pseudo ^^')

Bah, je sais pas si tu as vu mes quelques sujet et post', mais j'ai quelque "soucis" en se moment... et comme j'ai une certaine liberté qui s'est ouverte, et que je ne sais pas sur quoi ça va donner, j'hésite... Mais ça me tente c'est vrai, mais je verrais... Selon se qui se présente à moi ^^(pour le financement, en espérant que je touche les assedic prochainement, je pensais me faire sponsoriser, pour au moins avoir un peu d'argent... je rêve mais bon ^^')

Oui je suis la fille qui est arrivée en cours de route au café :) ! J'étais presque en face de toi, en diagonale !

Tu as raison de tenter ! Pour les sponsors, peut-être tenter un projet Ulule, ou un blog et contacter des organismes ?
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
@selavy : quand je suis dans ta situation, je l'éteins carrément, parce que sinon je regarde toutes les deux min si j'ai pas une réponse même retournée. :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
antigone_;4151559 a dit :
Bon, ben, voilà, il semblerait que je vienne d'atteindre l'âge canonique de 25 ans :gonk:

bon anniversaire :fleur: !

**

La glace haagen dazs macadamia et noix c'est une tuerie mais pour de vrai grrr :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes