greene;4163279 a dit :Je sais pas quoi faire... J'espère qu'il va pas mourir dans la nuit...
Nourris-le un peu, si tu ne l'as pas déjà fait. Des petites boulettes de mie de pain humectées d'eau devraient faire l'affaire.
greene;4163279 a dit :Je sais pas quoi faire... J'espère qu'il va pas mourir dans la nuit...
donc c'est encore un petit... tu aurais peut etre du le laissé, ses parents l'auraient peut être retrouvé. Essaie de regarder sur internet se que tu pourrais lui donner en attendant, ensuite, demain, essaie de te renseigner au près d'une animalerie(on a recueillie un bébé sans plume, yeux clos, on a pris une patée à préparer, depuis il s'est installé chez nousgreene;4163216 a dit :Il bouge quasiment pas, il reagit juste si y'a un bruit qui le fait flippé ou si je fais un geste trop brusque.jeecki;4163195 a dit :Baaaah, difficile à dire comme ça... il est comment?(duvet, bien emplumé, etc...) il bouge, tout ça?
Il est de corpulence normal pour un oiseau, il est bien emplumé, mais dessous vers ses pattes il est plus duveteux (je sais pas si c'est normal ou si ca veut dire qu'il est encore jeune) et cet espece de duvet est plus fragile, comme si il allait bientôt tombé.
cochlee;4163299 a dit :C'est quoi cette nouvelle mode de dire Narmol au lieu de normal ?
Parce que je n'approuve pas DU TOUT hein![]()
????cochlee;4163299 a dit :C'est quoi cette nouvelle mode de dire Narmol au lieu de normal ?
Parce que je n'approuve pas DU TOUT hein![]()
greene;4163326 a dit :@jeecki je l'ai pris parce que j'avais peur qu'il se fasse bouffer par un chat ou qu'il se fasse écraser si je le laissait là. Demain j’appellerais un veto pour voir ce qu'il me dit..
Jvais le mettre dans mon salon, j'ai mis du coton dans sa boite et un peu d'eau, je vais voir pour lui mettre à manger. Mais c'est chaud de savoir vraiment quoi faire, je viens de regarder sur le net et tout le monde dit un truc différent: du jaune doeuf, de la mie de pain, des fruits.
Je sais plus où est le vrai du faux la dedans :rotate:
sarang;4163334 a dit :Fait lui des moules frites