Bonne anniversaire :testlenainwonderland;4164110 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je te souhaite plein de belle chose:chat:
Bonne anniversaire :testlenainwonderland;4164110 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
jeecki;4164126 a dit :Bonne anniversaire :testlenainwonderland;4164110 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Je te souhaite plein de belle chose:chat:
Justement c'est ce qui me paraitrait le plus logique à donner pour un bébé ! Enfin on m'a toujours dit que c'était ce que mangeaient les poussins encore dans leur coquille, mais bon j'en sais trop bienlaurel-the-wildcat;4163338 a dit :C'est quand même bizarre de donner du jaune d’œuf à un oiseau.greene;4163326 a dit :@jeecki je l'ai pris parce que j'avais peur qu'il se fasse bouffer par un chat ou qu'il se fasse écraser si je le laissait là. Demain j’appellerais un veto pour voir ce qu'il me dit..
Jvais le mettre dans mon salon, j'ai mis du coton dans sa boite et un peu d'eau, je vais voir pour lui mettre à manger. Mais c'est chaud de savoir vraiment quoi faire, je viens de regarder sur le net et tout le monde dit un truc différent: du jaune doeuf, de la mie de pain, des fruits.
Je sais plus où est le vrai du faux la dedans :rotate:![]()
Ben nondeb-m;4164138 a dit :Justement c'est ce qui me paraitrait le plus logique à donner pour un bébé ! Enfin on m'a toujours dit que c'était ce que mangeaient les poussins encore dans leur coquille, mais bon j'en sais trop bienlaurel-the-wildcat;4163338 a dit :C'est quand même bizarre de donner du jaune d’œuf à un oiseau.greene;4163326 a dit :@jeecki je l'ai pris parce que j'avais peur qu'il se fasse bouffer par un chat ou qu'il se fasse écraser si je le laissait là. Demain j’appellerais un veto pour voir ce qu'il me dit..
Jvais le mettre dans mon salon, j'ai mis du coton dans sa boite et un peu d'eau, je vais voir pour lui mettre à manger. Mais c'est chaud de savoir vraiment quoi faire, je viens de regarder sur le net et tout le monde dit un truc différent: du jaune doeuf, de la mie de pain, des fruits.
C'est plein de bonnes choses quoi
![]()
Poussinceptionlaurel-the-wildcat;4164141 a dit :Ben nondeb-m;4164138 a dit :Justement c'est ce qui me paraitrait le plus logique à donner pour un bébé ! Enfin on m'a toujours dit que c'était ce que mangeaient les poussins encore dans leur coquille, mais bon j'en sais trop bienlaurel-the-wildcat;4163338 a dit :C'est quand même bizarre de donner du jaune d’œuf à un oiseau.greene;4163326 a dit :@jeecki je l'ai pris parce que j'avais peur qu'il se fasse bouffer par un chat ou qu'il se fasse écraser si je le laissait là. Demain j’appellerais un veto pour voir ce qu'il me dit..
C'est plein de bonnes choses quoi
![]()
puisque le jaune, c'est le poussin, il peut pas se manger lui même.
@Deb M.laurel-the-wildcat;4164141 a dit :Edit: Grosse plantade, grosse blonderie, tu as raison Mea Culpa, merci Wikipédia de rattraper mes cours d'école buissonnière.
J'ai vu après avoir mis mon messagelaurel-the-wildcat;4164157 a dit :@Deb M.laurel-the-wildcat;4164141 a dit :Edit: Grosse plantade, grosse blonderie, tu as raison Mea Culpa, merci Wikipédia de rattraper mes cours d'école buissonnière.C'toi le poussin.
C'est pas vendredi les résultats pour notre fac? C'est ce qui est écrit sur le calendrier universitaire non?autrucheautruche;4163981 a dit :Ils sont en train de mettre les résultats en ligne, priez pour moi (bis)![]()