D'accord! Je pensais que ça serait pareil pour toutes les filières.autrucheautruche;4164165 a dit :En tout cas en L1 de droit c'était censé être en fin de matinée pour nous ( et L2 le jeudi, L3 le vendredi il me semble)
urumii;4164164 a dit :lenainwonderland;4164110 a dit :Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Et Il* n'y pensera pas.
Bon anniversaire![]()
![]()
lailita;4164217 a dit :Il y a plein de bananes mûres chez moi, si je les laisse elles vont pourrir! Ça serai du gâchis!
Vous avez pas une idée de ce que je pourrais faire avec? Une recette ou autre!???![]()
lailita;4164217 a dit :Il y a plein de bananes mûres chez moi, si je les laisse elles vont pourrir! Ça serai du gâchis!
Vous avez pas une idée de ce que je pourrais faire avec? Une recette ou autre!???![]()
lemon-tree;4164232 a dit :lailita;4164217 a dit :Il y a plein de bananes mûres chez moi, si je les laisse elles vont pourrir! Ça serai du gâchis!
(pardon mais, une certaine image s'est imposée dans ma tête)