En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai imprimé mes fiches de civi britannique, et du coup j'ai l’impression d'avoir bossé. Alors que j'ai juste sorti des fiches. Ma conscience est bizarre :cretin:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
calliopee;4164275 a dit :
Je me renseigne sur les tarifs postaux, c'est hallucinant le prix des colissimos :halp:  Plus de 16€ de frais de port c'est abusé !

Il y a d'autres solutions plus économiques mais je lis partout que plein de bureaux de poste refusent d'envoyer autrement qu'en colissimo :stare: mais je trouverai une solution :supermad:

(@Leillinita   ;)

Pour passer outre les dames féroces du guichet (:cretin:), il faut trouvr le moyen de faire un colis qui entre dans la boîte aux lettre de la poste, et l'affranchir sur les machines. j'envoie presque tout en lettre éco (des cd et des dvd, parfois des manuels scolaires - passés en lettre prio), et tout est arrivé. Le tout étant d'affranchir au bon poids et d'avoir un colis (enfin les miens ne sont pas carrés hein, ce sont des lettres rembourrées) qui ne dépasse pas quelques centimètres (à noter la débilité des règles de la poste: pour un envoi en minimax, il ne faut pas dépasser 2cm de haut MAIS on ne nous annonce aucune hauteur max pour une lettre verte/prio/éco; en gros si ça passe dans la fente de leur boîte, c'est banco :cretin:).

Catimini-boop, détracteur des règles de la Poste depuis .. bien trop longtemps :supermad::cretin:.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Je voulais changer ma photo de profil Facebook parce qu'elle date de février et je voulais quelque chose de printanier mais je ne me supporte pas sur toutes les photos que je viens de faire. Bien. Bien, bien.:caca:

Je vais aller faire du sport. Peut-être que je me supporterai plus une fois dégoûlinante de sueur. :lunette:

Dernière édition :
5 Février 2013
0
9
0
Les filles j'ai besoin d'un petit conseil coloc.

Je suis en coloc depuis sept 2012 avec une amie, c'est un appart dans lequel elle était déja avant et je suis venue habiter, mais je suis pas sur le bail.

La elle m'a dit y'a 1 semaine qu'elle partait vivre avec son copain en sept et donc a posé la dedit.

Du coup un peu paniquée moi j'ai cherché et j'ai trouvé un appart dans mes prix et un peu parfait. Sauf que le pb c'est que j'ai les clefs le 16 juillet, l'agence va me faire payer au prorata et je pensais faire pareil avec ma colloc.

Mais du coup elle dit que je suis gonflée car je vais la laisser payer les 1 mois et demi toute seule.

Sauf que c'est elle qui a décidé qu'on partait, que moi j'aurais pas pris cette décision pour le moment car je gagne pas assez .

Le truc aussi c'est qu'au début elle voulait que je le recup toute seule alors que je gagne 400 euros de moins qu'elle, donc je trouve un peu gonflée qu'elle me dise qu'elle va galérer à cause de moi alors que c'est elle qui a pris la décision et que dans le cas inverse elle ne voyait pas le pb..

Mais du coup je sais pas trop et j'aimerais des avis neutres.....

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'ai pas envie d'annoncer à mes amis que je démissionne. La plupart ne vont pas comprendre pourquoi, et je vais passer pour la fille qui a la flemme de travailler et préfère passer son été à rien faire. :goth:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ma mère se fait enlever une dent à 30 minutes de là et d'un coup j'ai eu une douleur affreuse dans la mâchoire inférieure coté droit, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes :ko:
Maintenant j'ai l'impression que c'est tout anesthésié et j'ai l'oreille droite bouchée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Ma mère au téléphone avec un collègue "Ah oui au fait je suis passée voir Kévin et Marie-Chantal n'était pas là parce que John est à l'hopital."

La situation en elle-même n'est pas drôle mais la succession des prénoms quoi :yawn: Je pense que ma mère travaille dans Amour, gloire et beauté en fait. :lunette:

5 Février 2013
0
9
0
minimouse;4164339 a dit :
barbatop;4164324 a dit :

Je la touve bien gonflée ta coloc! C'est elle qui veut partir, il faut bien que tu trouves un autre appart.

aerlinn;4164380 a dit :
@Barbatop  Bon moi je suis un peu une connasse mais franchement à ta place je me casserais quand même :shifty: De une tu n'es pas sur le bail donc tu ne lui dois rien, de deux elle s'apprêtait à te faire le même coup donc je vois pas pourquoi tu devrais te gêner pour elle, sans parler que c'était SA décision qu'elle t'a imposé, elle ne peut pas t'en vouloir d'y réagir!

Bon sauf si tu tiens à elle bien sûr

Mille merci les filles vous me rassurez car j'avais vraiment la sensation d'être la garce ...

Oui c'est trop délicat car je tiens à elle,et on est une bande de copine, et j'ai un peu peur que ça monte le crane aux unes aux autres...

Mais dans un autre sens je trouve ça hyper gonflé car comme tu dis je ne fais que réagir et elle ne s'est pas gênée..fin bref c'est la cata je ss un peu perdue surtout que je déteste les histoires toussa....

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Il faut vraiment que je remédie à mon état larvaire. Déjà, je vais quitter ma tenue favorite, le pyjama.
Je vais faire un peu de ménage en musique, rédiger les cours qu'il me manque pour prendre de l'avance sur l'année prochaine et peut-être même sortir dehors pour ne rien faire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes