En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
702
839
2 354
nana-nabokov;4171946 a dit :
La glace leader price a du mal à passer:sick2:. Elle avait un goût bizarre.

Dites moi quand vous cherchez un job étudiant pour l'année vous envoyez votre demande en septembre ou c'est trop tard? :fleur:
Il me semble que mes amis les envoient toujours en septembre, voir même après! Quand ils ont eu leur emploi du temps en fait :)
Mais je suppose que ça doit dépendre de où tu postules...
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
urumii;4171944 a dit :
westeros;4171935 a dit :
urumii;4171931 a dit :
westeros;4171928 a dit :
J'ai fais une demande de licence pour l'IUT de Lyon 2, ce matin j'ai vu que j'étais admissible (parmis 107 personnes). Du coup je suis censée me rendre à un séminaire obligatoire le jour où je dois passer ma soutenance et, je suis censé y aller un autre jour pour passer des entretiens. J'ai envoyé ma convocation pour la soutenance à la personne qui s'occupe de la licence comme justificatif d'absence, on verra si pour eux c'est un motif de démission. Au pire tanpis, mais je les trouve un peu cul cul de convoquer mi-juin (quand les gens sont censés etre en stage, en cours, en partiel) 107 personnes alors que seulement 30 vont etre pris

Bienvenu dans l'univers de Lyon II :)

Aie je ne pense pas que je pourrais etre lyonnaise :/, le fait que je passe ma soutenance le jour de leur séminaire obligatoire est peut etre un motif de démission pour eux :/

Non je ne pense pas ! Ils vont comprendre. C'est une bonne raison. En tout cas je te le souhaite :happy:

Merci c'est gentil :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
nana-nabokov;4171961 a dit :
Merci @Laumie <3.

Je vois pas non plus comment faire sans emploi du temps pour donner mes disponibilités. J'ai vraiment besoin de travailler :crying: comme tout le monde je sais. :erf:
Je comptais chercher genre dès juillet, en précisant que j'étais dispo le samedi/dimanche si besoin et les vacances, puis quelques heures en semaine suivant mes dispos (même si je connais déjà plus ou moins mon emploi du temps vu que je connais celui des L3 et qu'il change pas ou peu :lunette:), mais vous me foutez le doute là :shifty:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai passé une bonne journée entre révisions au soleil et ..bronzette .
Zou , je reprend une dernière relecture des 2 chapitres appris aujourd'hui . ( Et dans une semaine c'est les VACANCES !)
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
theodelinde;4166137 a dit :
Je viens de recevoir ma lettre!
Merci @Foxglove  :jv:
(et je me suis bien amusée avec ton puzzle! Une question me taraude cependant, pourquoi Rome? (très bon choix cela dit! :taquin:))

Contente que ça te plaise :cretin:
Rome? Tout simplement parce que j'y suis allée en mars et que je n'avais que ça comme carte :cretin:

D'ailleurs j'ai reçu la lettre en provenance de Barcelone :joy:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfffff , rien de pire que d'être en ville et d'entendre ses voisins accueillir des gens pour  leur fête alors que je suis toute seule chez moi :tears: J'ai besoin d'une vie sociale là ...
 
Dernière édition :
10 Mars 2012
402
251
454
Une de mes chère camarade de classe vient de m'envoyer une invitation FB a un truc appelé "Le Bac pour tous", pour que tous ceux passant le bac cette année, viennent aux épreuves avec un vêtement portant le logo de la Manif pour tous ... :facepalm:
Elle sait très bien ce que je pense de tout ça! Je respecte leurs idées, le fait que la moitié de ma classe manifeste contre le mariage pour tous ... mais je ne suis pas du même avis!
Alors m'envoyer ça, c'est de la provocation et ça m'énerve :annoyed:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
naileen;4171959 a dit :
dekka;4171948 a dit :
naileen;4170876 a dit :
dekka;4170872 a dit :
Bonjour !

Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies :lunette:
Je suis toute excitée :non:

Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus :joy:

Ca a l'air trop bien :non:
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts :facepalm:
Tu veux qu'on t'aide ? :fleur:

Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux :happy:

Et je confirme, C'EST trop bien comme ville :joy:

Oh c'est gentil :puppyeyes:

Le premier est rue Machin, près de la rue de Chose, dans une petite rue (près de Truc). On adore l'intérieur, il correspond exactement à ce qu'on voulait ! Mais le truc c'est que dans cette fameuse petite rue (étroite) on sait pas trop ce qu'il y a au fond, aujourd'hui il y avait pleins de gens qui avaient l'air de fumer/boire, alors j'ai un peu la trouille :ko:

Le deuxième est dans la rue de Bidule, juste en face du théâtre ! Entrée super sécurisée et tout, mais il est moins grand et les fenêtres sont plus petites ce qui me donne une impression un peu de confinement, et qui plus est ça le rend moins lumineux !

Alors voilà, on est un peu perdus, le premier appart nous plaît plus, mais on se sentirait peut-être plus en sécurité dans le deuxième :halp:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Les filles, ont nous à trop menti, les gaulois mangeaient pas de sanglier!

Sinon je suis venu pour vous faire baver devant mon dessert improvisé du jour: mousse de mascarpone, et ananas frais mariné au miel et à la vanille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes