En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
naileen;4172014 a dit :
dekka;4171980 a dit :
naileen;4171959 a dit :
dekka;4171948 a dit :
naileen;4170876 a dit :
dekka;4170872 a dit :
Bonjour !

Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies :lunette:
Je suis toute excitée :non:

Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus :joy:

Ca a l'air trop bien :non:
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts :facepalm:
Tu veux qu'on t'aide ? :fleur:

Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux :happy:

Et je confirme, C'EST trop bien comme ville :joy:
Alors voilà, on est un peu perdus, le premier appart nous plaît plus, mais on se sentirait peut-être plus en sécurité dans le deuxième :halp:
Déjà pour le quartier, c'est nickel, c'est le coin qui bouge le plus dans Lille ! Je ne pense pas que tu risques grand chose dans ces coins là comme l'a dit @Rikku, c'est dans la rue de Solfé qu'il y a tous les bars, les restos, il y a toujours du monde le soir dans les rues.

Après c'est en fonction de ce que tu ressens. Peut-être que tu peux retourner dans la rue de celui qui te plait demain matin pour aller voir ce qu'il y a au fond ? Et tu peux aussi en profiter pour aller sonner chez les voisins et leur demander leur avis sur la rue/le quartier, ça pourra t'aider dans ton choix :fleur:

J'aimerai bien mais le problème c'est que j'habite à 3h de là, et que je dois donner une réponse lundi :facepalm:
Mais c'est vrai que j'ai vu qu'il y avait pas mal de bars/restos, alors c'est rassurant de savoir qu'il y aura toujours du monde :happy:
J'aurais aimé penser à demander aux voisins leur avis ! Je suis déçue d'avoir zappé ça ! En plus j'ai croisé des gens qui sortaient de leur appart et qui avaient l'air tout gentils :gonk:

Mes parents avaient l'impression que l'endroit au fond de la petite rue était un "squat", vous en avez déjà entendu parler ? :ninja: (Comment ça ils ont tendance à dramatiser ?:yawn:)

@Napoléon. Tout le monde répète que Lille c'est génial, j'ai encore plus hâte ! C'est vrai que celui de Sébasto était dans une rue plus calme, mais l'autre était au 3ème étage et on entendait pas du tout le bruit de la rue : c'était chouette :fleur:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
summer_;4172037 a dit :
mirmotte;4172029 a dit :
summer_;4172027 a dit :
deb-m;4172020 a dit :
@summer_ Tu veux aussi que je te lèche un téton ? :lunette:
Et pourquoi pas les deux ? :lunette:

Non mais je vous adore :yawn::yawn:
On peut faire une chaîne de léchage de téton à trois. Ça peut devenir intéressant comme expérience. :lunette:
Ohlala ça part en sucette cette histoire...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
adage;4172046 a dit :
Ce soir en rentrant de changer ma voiture d'emplacement, j'ai fait tomber mes clés dans la fente de l'ascenseur...


J'vous dis pas la peur que j'ai eue. J'avais que mes clés de voiture sur moi et mon téléphone portable quand même, mais pas de sac à main pas de sous et mon autre clé était dans ma piaule...
T'as appelé le "monsieur de l'ascenseur avec le numéro d'urgence dans l'ascenseur" ? Ou alors comment t'as fait ? Parce que ça nous est arrivé une fois et on a attendu le mec 45 minutes :goth: Le badge d'entré avait même survécu à la chute de 12 étages :drama:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Mais euh le topic Montre nous ton chez toi a disparu en fait :erf: j'ai fais une recherche google pour le retrouver et quand j'appuie sur lien ça me marque "grosse plantade machin machin" et depuis la recherche mmz il est impossible à trouver :sad:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
quiboitdulaitfrais;4172042 a dit :
Je n'ai jamais vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind et j'ai très envie de le regarder ce soir. Mais le Couillu ne veut pas parce qu'il ne souhaite pas passer sa soirée à pleurer.

Moi fondre :puppyeyes:.

(Mais moi frustrée :cretin:).
Ooooh :puppyeyes: T'as pas un deuxième exemplaire sous la main? Steuplèèèèèè...

@janeydoe : protester contre le gender... WTF? Depuis quand un sujet d'études est-il un truc contre lequel on peut manifester?
 
Tout de suite la maintenant je me demande si je devrais fermer ma fenêtre pour pas avoir à me taper les moustiques qui vont se pointer ou si je laisse ouvert pour avoir un peu d'air frais.

Quel dilemme existentiel ^^
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
quiboitdulaitfrais;4172069 a dit :
tessy;4172062 a dit :
quiboitdulaitfrais;4172042 a dit :
Je n'ai jamais vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind et j'ai très envie de le regarder ce soir. Mais le Couillu ne veut pas parce qu'il ne souhaite pas passer sa soirée à pleurer.

Moi fondre :puppyeyes:.

(Mais moi frustrée :cretin:).
Ooooh :puppyeyes: T'as pas un deuxième exemplaire sous la main? Steuplèèèèèè...
Ah non désolée mais, s'il peut se dédoubler je le garde pour faire des trucs graous démultipliés :winky: :ninja:.
Comment que t'es trop égoïste quoi. Deux pour toi, et zéro pour les autres? Vazy l'autre quoi, elle sait pas partager...:d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes