En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
janeydoe;4171978 a dit :
Une de mes chère camarade de classe vient de m'envoyer une invitation FB a un truc appelé "Le Bac pour tous", pour que tous ceux passant le bac cette année, viennent aux épreuves avec un vêtement portant le logo de la Manif pour tous ... :facepalm:
C'est marrant, j'étais encore au lycée il y a seulement 5 ans, et à l'époque, on avait pas le droit d'afficher nos opinions politiques de façon ostentatoire dans un contexte scolaire. Ca a changé si vite ou...?
Je leur souhaite qu'on leur interdise l'entrée à la salle d'examens au nom de la neutralité de l'éducation nationale.

____

Mon mal de tête est passé :cheer:Je suis joie. Mais j'aimerais savoir à quel moment je me suis mise à avoir une santé fragile au point que du grand air et du sport me donnent des migraines...
Bon, je m'en fous, j'ai vu des têtards, ça m'a fait replonger 12 ans en arrière quand il y avait un terrain vague avec une mare derrière chez moi et qu'on jouait à les attraper. J'aime.
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
rikku;4171986 a dit :
dekka;4171980 a dit :
naileen;4171959 a dit :
dekka;4171948 a dit :
naileen;4170876 a dit :
dekka;4170872 a dit :
Bonjour !

Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies :lunette:
Je suis toute excitée :non:

Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus :joy:

Ca a l'air trop bien :non:
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts :facepalm:
Tu veux qu'on t'aide ? :fleur:

Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux :happy:

Et je confirme, C'EST trop bien comme ville :joy:

Oh c'est gentil :puppyeyes:

Le premier est rue Léononardo, près de la rue de DiCaprio, dans une petite rue. On adore l'intérieur, il correspond exactement à ce qu'on voulait ! Mais le truc c'est que dans cette fameuse petite rue (étroite) on sait pas trop ce qu'il y a au fond, aujourd'hui il y avait pleins de gens qui avaient l'air de fumer/boire, alors j'ai un peu la trouille :ko:

J'ai habité dans cette rue de septembre à décembre et je n'ai jamais eu aucun problème (j'étais entre Chouette et Hibou). En plus t('es prêt de tout (métro, bus, bars..) :happy:

Oui c'est pour ça qu'on a choisit ce coin ! Merci, ça me rassure un peu :fleur:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
mirmotte;4172009 a dit :
edwarda;4171976 a dit :
Pfffff , rien de pire que d'être en ville et d'entendre ses voisins accueillir des gens pour  leur fête alors que je suis toute seule chez moi :tears: J'ai besoin d'une vie sociale là ...

Non mais alors ça... Je pense qu'on devrait inventer une loi obligeant les gens à inviter leur voisins quand ils font des soirées :drama: Il y a rien de plus vexant que ça je trouve !

(le pire c'est que je le pense un petit peu :shifty:

Je sais pas trop , la voisine avait l'air bien coconne quand même. :cretin:

Mais j'ai déjà vu mes autres voisins et y'en avait des mignons alors eux je veux bien qu'ils m'invitent :winky:

(oui je connais pas trop mes voisins.)
(et là je suis en train de me dire qu'ils ont jamais du me voir ramener des amis haha...)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
C'est quand même relou d'apprendre l'italien via duolingo parce que je suis en mode anglais, donc certaines tournures de phrases me paraissent hyper simple, puisque proches du français, mais APRES les avoir vues seulement, parce que je pense en anglais donc j'ai pas les tournures françaises qui me mettraient sur la voie :goth: :yawn: C'est quand même con :goth:

@summer_ Tu veux aussi que je te lèche un téton ? :lunette:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
dekka;4171980 a dit :
naileen;4171959 a dit :
dekka;4171948 a dit :
naileen;4170876 a dit :
dekka;4170872 a dit :
Bonjour !

Dans 10 minutes j'attaque la route pour aller visiter des apparts à Trifoullis les Oies :lunette:
Je suis toute excitée :non:

Aaaaaaaaaaah, une Trifouilloise de plus :joy:

Ca a l'air trop bien :non:
Mais on arrive pas à se décider entre deux apparts :facepalm:
Tu veux qu'on t'aide ? :fleur:

Si tu nous les décris un peu, le quartier, ce qu'il y a à côté, etc. On pourra peut-être te dire lequel est le mieux :happy:

Et je confirme, C'EST trop bien comme ville :joy:

Oh c'est gentil :puppyeyes:

Le premier est rue Leonardo, près de la rue de Dicaprio, dans une petite rue (près de L'Île o permis). On adore l'intérieur, il correspond exactement à ce qu'on voulait ! Mais le truc c'est que dans cette fameuse petite rue (étroite) on sait pas trop ce qu'il y a au fond, aujourd'hui il y avait pleins de gens qui avaient l'air de fumer/boire, alors j'ai un peu la trouille :ko:

Le deuxième est dans la rue de George Clooney, juste en face du théâtre ! Entrée super sécurisée et tout, mais il est moins grand et les fenêtres sont plus petites ce qui me donne une impression un peu de confinement, et qui plus est ça le rend moins lumineux !

Alors voilà, on est un peu perdus, le premier appart nous plaît plus, mais on se sentirait peut-être plus en sécurité dans le deuxième :halp:


Je confirme Lille c'est trop bien comme ville. :rockon:

En ce qui concerne les deux apparts, c'est un peu le même quartier: assez animé la nuit, près des boites et des bars, près du centre et du du tram/métro. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux endroits donc je te conseillerais de prendre l'appart qui te plait. (Ceci dit, celui près du Sebasto est un peu plus éloigné des bars/boites et donc de l'"animation" nocturne)
J'espère que tu t'y plairas! :fleur:

edit: Et les deux sont proches de Répu <3
 
10 Mars 2012
402
251
454
@Tessy: Je sais pas du tout si c'est autorisé! Sur l'evenement il est marqué: "L'idée est que tous les candidats au baccalauréat 2013 viennent aux épreuves avec un polo, un sweat, des espadrilles, ou n'importe quel autre produit avec le logo de LaManifPourTous. Prévoyez bien sur une tenue de rechange, au cas où l'accès aux centres d'épreuve nous seraient refusé, le but étant quand même de réussir au mieux les épreuves."

J’espère aussi qu'ils pourront pas rentrés ! Mais sachant que nos profs/surveillants .. ont pour la plupart les mêmes convictions, ca m’étonnerait! :annoyed:

D'ailleurs voici un extrait du ce qui est écrit dans la description de l'evenement; ca m'a fait rire :taquin: (vaut mieux en rire qu'en pleurer!)

"Le but de cette opération est de montrer que les lycéens aussi protestent contre la loi Taubira, contre le gender, contre la manipulation médiatique, contre le totalitarisme que nous subissons."

On vit dans le totalitarisme maintenant :cretin:. Pour des éléves qui passent le bac, c'est embêtant de ne pas savoir ce qu'est le totalitarisme ... :/
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
summer_;4172027 a dit :
deb-m;4172020 a dit :
@summer_ Tu veux aussi que je te lèche un téton ? :lunette:
Et pourquoi pas les deux ? :lunette:

tumblr_leqkn9xRcN1qegjjv.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis crevée. Le prochain baptême, c'est clair, je n'y vais pas. Je me sens terriblement mal à l'aise dans une église, complètement hypocrite et déplacée. J'y suis allée pour faire plaisir à ma sœur, mais clairement, c'est la dernière fois que je fous les pieds dans une église (à part pour visiter, disons que c'est la dernière cérémonie religieuse à laquelle j'assiste)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Je n'ai jamais vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind et j'ai très envie de le regarder ce soir. Mais le Couillu ne veut pas parce qu'il ne souhaite pas passer sa soirée à pleurer.

Moi fondre :puppyeyes:.

(Mais moi frustrée :cretin:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes