Ah ben j'étais persuadée qu'on était dans la même fac mais en fait non.autrucheautruche;4176427 a dit :à Lyon 3, tu sais même pas ça
On peut faire le topic ?
Et pour le topic, ma foi tu es libre d'en créer un si tu le souhaite
Ah ben j'étais persuadée qu'on était dans la même fac mais en fait non.autrucheautruche;4176427 a dit :à Lyon 3, tu sais même pas ça
On peut faire le topic ?
Quel métier de dingue !kheena;4176436 a dit :Les nerfs d'acier qu'il te faut pour être urgentiste c'est dingue ! Ca a l'air passionnant mais la vie sociale après ?
Youtube , je sais pas si jpeux mettre un lien mais tape juste , ils ont voté front national - Documentaire M6urumii;4176462 a dit :redpearl;4176425 a dit :Je suis en train de regarder le reportage "ils ont voté FN" passé hier sur M6 et je suis profondément choquée par l'avis de certains sur la question de l'immigration . Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de haine chez les français envers les étrangers !
Tu le regardes où??
Si on me supplie peut-être que j'y consentirais (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre )autrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions
Je ne te permettrais pas de parler de One Direction comme kikoolol et puis on a pas de place sur un topic 1D pour lui (même si je l'écoute aussi)(ouais j'impose déjà ma loi sur un topic pas crée)mirmotte;4176507 a dit :flyspanish;4176479 a dit :Si on me supplie peut-être que j'y consentirais (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre )autrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions
Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas
flyspanish;4176479 a dit :J'ai l'impression que tout le monde ici adore Kit Harrington, mais franchement Robb Stark Alfie Allen
Si on me supplie peut-être que j'y consentirais (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre )autrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions
Ceux qui sont nés à l'étranger et se considèrent comme français, mais qui refusent d'accepter les autres français nés à l'étranger... Wait, what ?redpearl;4176425 a dit :Je suis en train de regarder le reportage "ils ont voté FN" passé hier sur M6 et je suis profondément choquée par l'avis de certains sur la question de l'immigration . Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de haine chez les français envers les étrangers !