En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
autrucheautruche;4176594 a dit :
mirmotte;4176534 a dit :
flyspanish;4176517 a dit :
mirmotte;4176507 a dit :
flyspanish;4176479 a dit :
autrucheautruche;4176449 a dit :
Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions :yawn:
Si on me supplie peut-être que j'y consentirais :drama: (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre :shifty:)

Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas :shifty:

:yawn:
et puis on a pas de place sur un topic 1D pour lui 

Ooooh :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous me rendez triste :crying:

Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille :oo::oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Impossibru :non:
où tu peux rejoindre notre tumblr commun avec @littlelaulau , notre post qui a le plus de note je sais pas si c'est celui ci
tumblr_mnvd3hESCI1stm8epo1_500.jpg


ou celui là

tumblr_mnvcvgpeqj1stm8epo1_500.jpg


:yawn:

quand il y a la place pour une directioner, il y a la place pour une belieber :yawn:

Et si une directioner refuse ? :vex:
Et puis ça crève les yeux, là on voit la classe que possède une directioner et que n'a pas la belieber. :drama: (bon en fait je sais pas trop si le smiley est adapté mais je l'avais jamais utilisé)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
mirmotte;4176612 a dit :
kheena;4176574 a dit :
mirmotte;4176534 a dit :
flyspanish;4176517 a dit :
mirmotte;4176507 a dit :
flyspanish;4176479 a dit :
autrucheautruche;4176449 a dit :
Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions :yawn:
Si on me supplie peut-être que j'y consentirais :drama: (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre :shifty:)

Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas :shifty:

:yawn:
et puis on a pas de place sur un topic 1D pour lui 

Ooooh :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous me rendez triste :crying:

Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille :oo::oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Impossibru :non:

Ca me rappelle qu'en regardant les Anges (oui je cumule les hontes :shifty:), y a une chanson qui est passée et je l'ai cherchée sur Shazam parce que je la trouvais pas trop mal. Et il s'est révélée qu'elle était de Justin Bieber. :gonk:

Moi une fois j'ai shazamé les One direction, j'étais pas hyper fière non plus :ninja:

@flyspanish  Sur ce gif il est vraiment trop trop beau je trouve :bave: <3 :gonk: :crying:

Les One Direction j'ai même pas besoin de les shazamer je les connais toutes par coeur. :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le bip de mon amoureux vient de sonner, il ne sera de retour avant deux heures: j'ai envie de chouiner et aucune motivation pour bosser/préparer mes affaires pour demain :erf:
 
R

redpearl

Guest
urumii;4176669 a dit :
Non mais moi je suis français avant tout (dixit un asiatique). Il est né en indochine, il est venu en france, il est intégré maintenant. MAis aujourd'hui il faut fermer les frontières mais bon si des chinois français qui sont nés à l'étranger mais qui sont français, il veut bien qu'ils viennent :facepalm:
Tu comprend maintenant à quel point c'est exaspérant ce reportage , t'a juste envie de les avoir en face et de leur demander une véritable argumentation construite correctement !
 
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
aoven;4176645 a dit :
Je lis un peu la VP Sexisme, mais je n'ai jamais osé participer, sachant que je ne maîtrise pas non plus le sujet à fond. Donc là, je me sens un peu comme ça :supermad:.
Mais non, viens-y, promis, le concours d'entrée est pas trop dur, pour avoir le droit de poster t'as juste un qcm portant sur l'intégrale de Beauvoir et Mona Chollet; plus un historique du droit de la succession pour y déceler la présence du partiarcat; et la représentation linguistique du genre. Easy! :troll:
Non, sérieusement, viens-y, t'as pas besoin de maitriser à fond toutes les théories sur le féminisme et le gender pour avoir des trucs intéressants à dire.
 
urumii;4176669 a dit :
Non mais moi je suis français avant tout (dixit un asiatique). Il est né en indochine, il est venu en france, il est intégré maintenant. MAis aujourd'hui il faut fermer les frontières mais bon si des chinois français qui sont nés à l'étranger mais qui sont français, il veut bien qu'ils viennent :facepalm:
Cherche pas à comprendre c'est mieux ;) moi j'ai laché l'affaire. D'ailleurs j'ai même arrêté la télé depuis des années et je ne m'en porte pas plus mal.

C'est juste désolant d'entendre tout ça mais bon...
 
R

redpearl

Guest
urumii;4176739 a dit :
redpearl;4176697 a dit :
urumii;4176669 a dit :
Non mais moi je suis français avant tout (dixit un asiatique). Il est né en indochine, il est venu en france, il est intégré maintenant. MAis aujourd'hui il faut fermer les frontières mais bon si des chinois français qui sont nés à l'étranger mais qui sont français, il veut bien qu'ils viennent :facepalm:
Tu comprend maintenant à quel point c'est exaspérant ce reportage , t'a juste envie de les avoir en face et de leur demander une véritable argumentation construite correctement !

Je les ai eu enface... j'ai du faire deux entretiens avec des gens qui votent FN. Heureusement ce n'était pas des extrémistes. Ils étaient sympa et avaient de "bonnes" raisons. mais l'un m'a fait un peu peur : il m'a parlé des dictateurs qui n'en étaient pas, d'histoires d’extraterrestres, etc. :lol:
Ça devait être intéressant , je suis encore assez jeune mais j'aimerais beaucoup travailler dans le social plus tard , et ce genre de personnes et leurs points de vues m'intriguent , bien que leurs convictions soient un peu bizarre , quand on entend Lepen parler de fours crématoires ça fait froid dans le dos .
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
OK. Ma mère fait un commentaire par rapport à l'émission qu'on regarde, j'ai pas entendu, je lui demande "Qu'est-ce que tu as dit ?" et elle me coupe la parole en disant "Rah tais-toi".
OK :ninja:
Elle n'a pas dû se rendre compte que c'était méchant, parce qu'elle continue de me commenter des trucs avec le sourire. Je dois juste me taire et ne pas répondre. Je suppose. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes