A ce point là?!flynn;4176514 a dit :Hein ?! :sick2:
Il est immonde !![]()
Je me demande combien de page il faudrait à un topic 1D pour qu'il dégénèrekheena;4176531 a dit :Robb Stark je veux bien mais pas Theon.
Et pour le topic, j'aurai peut-être une occasion de décharger tout ce que j'ai accumulé sur mon ordi depuis.(Mais j'en ai pas beaucoup de récents.
)
Personellement , je suis née en france de parents étrangers (qui étaient à l'époque étudiants) , et je ne me suis jamais considérée comme française , je ne vis pas en france et bien que je sois de culture et de langue maternelle française , je n'aimerais pas y vivre , et ce genre de personnes me comfortent dans mon idée que je ne m'y sentirais pas chez moi. Mais ils ont l'air d'ignorer que l'on peut parfaitement avoir plusieurs cultures . On n'est pas toujours seulement "étranger" .lafastod;4176537 a dit :Ceux qui sont nés à l'étranger et se considèrent comme français, mais qui refusent d'accepter les autres français nés à l'étranger... Wait, what ?redpearl;4176425 a dit :Je suis en train de regarder le reportage "ils ont voté FN" passé hier sur M6 et je suis profondément choquée par l'avis de certains sur la question de l'immigration . Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de haine chez les français envers les étrangers !![]()
mirmotte;4176534 a dit :flyspanish;4176517 a dit :et puis on a pas de place sur un topic 1D pour luimirmotte;4176507 a dit :flyspanish;4176479 a dit :Si on me supplie peut-être que j'y consentiraisautrucheautruche;4176449 a dit :Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions![]()
(non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre
)
Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas
![]()
Ooooh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous me rendez triste
Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille
Impossibru![]()
perlea;4176371 a dit :Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de paies mais les absences -tout motif- doivent être marquées sur le bulletin avec les dates, hein.pantoufle;4176126 a dit :Je vous avais dit qu'ils marquent les retards et absences (même maladie) sur le bulletin de salaire ? J'ai l'impression de retourner au collège à être fliquée et "punie" comme ça !Les retards je ne crois pas cependant.
Comment tu vas ? T'arrêter t'a fait un peu de bien ?
J'te fais des bisous.
Ces images m'ont tellement fait marrer quand je les ai vuautrucheautruche;4176594 a dit :où tu peux rejoindre notre tumblr commun avec @littlelaulau , notre post qui a le plus de note je sais pas si c'est celui ci
ou celui làCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
quand il y a la place pour une directioner, il y a la place pour une belieber![]()