En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
flynn;4176514 a dit :
Hein ?! :sick2:
Il est immonde ! :halp:
A ce point là?! :yawn:

kheena;4176531 a dit :
Robb Stark je veux bien mais pas Theon. :vex:

Et pour le topic, j'aurai peut-être une occasion de décharger tout ce que j'ai accumulé sur mon ordi depuis. :yawn: (Mais j'en ai pas beaucoup de récents. :tears:)
Je me demande combien de page il faudrait à un topic 1D pour qu'il dégénère :lunette:

@Mirmotte Ah non je pense pas que ça soit retouché, c'était juste dans sa jeunesse :cucul:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Une fille a mis sur fb des photos d'une soirée du moi dernier, et il y en a une où je suis au premier plan entrain de rire et j'ai un énoooooorme double-menton :goth::non:.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Rah mais ça m'agace, quand on me fais un compliment, je ne sais jamais quoi répondre :tears:

Déjà parce que j'ai l'impression que je ne mérite pas les compliments, quels qu'ils soient (ça va j'ai confiance en moi c'est cool), mais surtout parce que quand je dis "Merci", j'ai l'impression d'approuver ce que la personne à dis, enfin, je sais pas trop expliquer, j'ai l'impression de dire "Merci d'avoir reconnue ma juste valeur :queen:" c'est horrible :gonk: Et le pire c'est quand on me complimente sur mes fringues ou des trucs comme ça, parce que concrètement j'y suis pour rien si ma robe est jolie, et si je dis "Merci c'est gentil" j'ai trop l'impression de me la péter genre "Ouais c'est clair, je m'habille trop bien..." :yawn:

(Je me prends pas trop la tête pour rien :cretin:)
 
R

redpearl

Guest
lafastod;4176537 a dit :
redpearl;4176425 a dit :
Je suis en train de regarder le reportage "ils ont voté FN" passé hier sur M6 et je suis profondément choquée par l'avis de certains sur la question de l'immigration . Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de haine chez les français envers les étrangers !
Ceux qui sont nés à l'étranger et se considèrent comme français, mais qui refusent d'accepter les autres français nés à l'étranger... Wait, what ? :confused:
Personellement , je suis née en france de parents étrangers (qui étaient à l'époque étudiants) , et je ne me suis jamais considérée comme française , je ne vis pas en france et bien que je sois de culture et de langue maternelle  française , je n'aimerais pas y vivre , et ce genre de personnes me comfortent dans mon idée que je ne m'y sentirais pas chez moi. Mais ils ont l'air d'ignorer que l'on peut parfaitement avoir plusieurs cultures . On n'est pas toujours seulement "étranger" .
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
mirmotte;4176534 a dit :
flyspanish;4176517 a dit :
mirmotte;4176507 a dit :
flyspanish;4176479 a dit :
autrucheautruche;4176449 a dit :
Non mais moi j'ai déjà créé mon deuxième topic de ma vie hier, je suis déjà assez traumatisée comme ça, il faut que je me remette de mes émotions :yawn:
Si on me supplie peut-être que j'y consentirais :drama: (non mais j'ai trop peur qu'on poste pas finalement et puis je sais pas ça ferait bizarre :shifty:)

Non mais sinon vous faites un topic spécial kikoolol comme ça moi je pourrais parler de Justin Bieber là bas :shifty:

:yawn:
et puis on a pas de place sur un topic 1D pour lui 

Ooooh :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous me rendez triste :crying:

Je viens de tomber sur ce gif, mais euh c'est pas possible c'est retouché, il a vraiment trop une gueule de fille :oo::oo:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Impossibru :non:

Ca me rappelle qu'en regardant les Anges (oui je cumule les hontes :shifty:), y a une chanson qui est passée et je l'ai cherchée sur Shazam parce que je la trouvais pas trop mal. Et il s'est révélée qu'elle était de Justin Bieber. :gonk:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4176371 a dit :
pantoufle;4176126 a dit :
Je vous avais dit qu'ils marquent les retards et absences (même maladie) sur le bulletin de salaire ? J'ai l'impression de retourner au collège à être fliquée et "punie" comme ça !
Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de paies mais les absences -tout motif- doivent être marquées sur le bulletin avec les dates, hein. :fleur: Les retards je ne crois pas cependant.

Comment tu vas ? T'arrêter t'a fait un peu de bien ?
J'te fais des bisous.

Ah merci, je ne savais pas :fleur: mais c'est surtout le coup de marquer les retards pour bien te foutre la honte qui me "choque", surtout que ce ne sont pas vraiment des "retards" dans le sens où tout le monde fait des h supp de toute façon, donc c'est juste des minutes d'h supp en moins en réalité...

Non j'ai été stressée à fond tout le WE, j'ai pas franchement pu me reposer ou changer les idées :erf:

<3
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Mes parents m'ont envoyé une carte virtuelle pour me remercier pour ma carte postale.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:
Mes goûts n'ont plus de secret pour eux. :lunette:

Eux aussi ils sont trop chou !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
autrucheautruche;4176594 a dit :
où tu peux rejoindre notre tumblr commun avec @littlelaulau , notre post qui a le plus de note je sais pas si c'est celui ci
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ou celui là

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn:

quand il y a la place pour une directioner, il y a la place pour une belieber :yawn:
Ces images m'ont tellement fait marrer quand je les ai vu :yawn:

@Leopoldine. Eh ben ils sont toujours aussi doués à la fac...:hugs:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bon, je tente le masque cheveux à l'huile d'olive et au miel, ça colle grave :cretin: J'avais préparé ça dans le dessein de le laisser poser (oui oui, le dessein) pendant que je regarde le dernier GoT, tout était préparé, TOUT...

Sauf que je viens de découvrir que c'est un fake que j'ai, et faut que je euh, recommence l'opération afin d'avoir un pas-fake. Du coup j'ai mon masque sur la tête et je sais pas combien de temps je peux le laisser :halp: Ruinage du timing !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes