En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
lampiote;4153036 a dit :
Jean-Luc Mélanchon à TPMP :eh: L'intérêt média là-dedans?
Je me suis demandé la même chose, surtout que Cyril Hanouna a dit lui-même qu'ils ne désiraient pas parler politique, je comprends pas :oo:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon mec, ce ptit bâtard, m'annonce l'air de rien, qu'il va danser la salsa dans un bar une fois par semaine (bar à putes ouais :scream:).

Ce post était sponsorisé par ma jalousie féroce.

Chié. :cretin:

26 Décembre 2012
229
163
244
Demain matin j'ai pas cours, on passe des entretiens individuels avec nos profs pour faire le bilan de notre année.

Je sens que le mien va être chelou :lunette:

"- Oui alors, Mademoiselle Wuddlekins, comment avez vous vécu votre année d'hypokhâgne ?
- Euh... Mis à part mes trois tentatives de suicide c'était bien mais y'a trop de boulot alors je me casse :cretin:"

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
mirmotte;4153038 a dit :
@Robyne.  @Heartache  @Llayne  Mais comme vous me rassurez pas :yawn: Je devais chercher un stage pour mai et juin, donc je me suis focalisée là dessus sans penser à postuler pour des boulots pour les mois de juillet et aout en fait... :erf: Et j'ai vraiment besoin de thunes, j'ai un loyer à payer. Je suis dans la merde :tears:

Et pour le piston les seules personnes qui auraient pu m'aider m'ont dit que c'était trop tard :erf:

Je consulte tous les jours les offres d'emploi de Leboncoin pour ma ville, y'a beaucoup de pros et des annonces tous les jours, ça vaut le coup de tenter.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
mirmotte;4153038 a dit :
@Robyne.  @Heartache  @Llayne  Mais comme vous me rassurez pas :yawn: Je devais chercher un stage pour mai et juin, donc je me suis focalisée là dessus sans penser à postuler pour des boulots pour les mois de juillet et aout en fait... :erf: Et j'ai vraiment besoin de thunes, j'ai un loyer à payer. Je suis dans la merde :tears:

Et pour le piston les seules personnes qui auraient pu m'aider m'ont dit que c'était trop tard :erf:

Oh poulette :hugs:
C'est vraiment pas facile, de trouver du travail l'été... mais tu peux toujours poser des CV + lettres de motivations dans des boutiques, bars, etc. Peut-être qu'ils te recontacteront pour les soldes ou un remplacement. Quand j'ai posé mes CV, ils ont été francs avec moi et m'ont tous dit que c'était un peu trop tard, mais qu'il y avait un petit espoir.
Courage :fleur:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
deetz;4153043 a dit :
lampiote;4153036 a dit :
Jean-Luc Mélanchon à TPMP :eh: L'intérêt média là-dedans?

Les relations qu'entretiennent politiques et média ?

Bah à part nous montrer qu'il ne respecte pas ou peu les journalistes, ils ne parlent pas du fond. Je vois pas le but...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
mirmotte;4153056 a dit :
Vous êtes gentilles <3

Mais en même temps quand je consulte les offres je vois que des trucs pour mai ou juin, jamais pour juillet et aout, je comprends pas pourquoi ils disent que c'est trop tard du coup... :erf:

Je suis déprimée :tears:

Tu sais d'années en années on m'a toujours appris à m'y prendre tôt, tôt et tôt, résultat cette année on m'a fait remarquer que je le faisais TROP TÔT, et quand bien même, c'est pas pour ça que j'ai eu de réponses... Sans piston, c'est vraiment difficile de trouver un job d'été :tears:

:hugs:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Quelqu'un pourrait me traduire " kinkier "? (en anglais)

Kink c'est crépu, mais dans le contexte ça me parait bizarre, donc c'est peut-être une expression du langage courant... "I would like to date somebody kinkier than me"... Oui. Soit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes