En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
elynor;4153126 a dit :
J'ai faim. Mais la flemme d'aller au Quick à pied et d'attendre.

Du coup j'ai commandé chez Speed Burger :shifty:

Comment tu peux prendre un burger quelconque alors qu'il y a le giant MAX qui vient de sortir :gonk:

(Je tuerai pour la sauce du Giant. JE TUERAI)

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
flyspanish;4152025 a dit :
Bonjour :hello:
J'ai rêvé que @Ciccone était ma voisine et que comme sa chambre avait de grandes fenêtres je regardais chez elle pendant qu'elle était avec un garçon...j'ai donc un inconscient voyeur, c'est intéressant.
:yawn:
En plus c'est vraiment un truc auquel je fais pas gaffe, je baise et me balade tout le temps avec les rideaux grand ouverts, c'est tout à fait probable comme situation :lol:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
heaven_angel;4153147 a dit :
Coucou les filles !

@Ziggie  Tu fais quoi comme taff ? Courage :calin:

Je suis prof des écoles, faut pas faire attention c'est juste qu'ils ont été spécialement chiants :cretin: et comme je suis malade avec migraine ++ j'avais juste envie de mourir :cretin:

Mais c'est adorable :)

3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Hiiiiii mon frère de 14 ans (cet astre!) me demande de lui faire écouter de la musique électro parce qu'il n'aime pas ce qui passe à la radio. Je suis si fière de lui !:jv: (Mais c'est le bon frère à sa grande soeur ça hein!)

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Inscription sur OkCupid. Apparemment, j'ai plus de chances de trouver le grand amour en Croatie et en Autriche qu'en France. Ok. Je fais mes valises.

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
mirmotte;4153145 a dit :
[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Monsieur,[/font]
[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]actuellement à la recherche d'un emploi étudiant - à n'importe quel prix, si vous voyez ce que je veux dire :winky:- à partir de mai 2013, et pensant convenir à l'annonce que vous avez mise sur le site jobétudiant, je me permet de vous proposer ma candidature chez Hollister en vous envoyant en pièce jointe CV, lettre de motivation, accompagnés d'une photo de moi de dos, ainsi si je ne suis pas acceptée ce ne sera pas à cause de ma tête, et ça me rassurerait (je vous montre ma croupe quand vous voulez par contre) .[/font]
[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]En espérant que mon profil vous convienne, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations distinguées (et je suce gratuit).[/font]

[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mirmotte[/font]

[font='Segoe UI', Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif](j'adorerai faire çaaaaa :yawn::yawn:)[/font]

Je me suis permise de faire quelques modifs pour que tu sois prise :lunette:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
donowitz;4153164 a dit :
Je savais que j'étais pauvre mais pas à ce point là :tears:

Donc ce soir, atelier LM ! C'est pas comme si ça fait des mois que je cherchais un taf aussi... (même le taf le plus débile de la terre, je suis capable de l'accepter)

Je vais me plaindre sur le topic des pauvresses tiens !

Regarde sur T*xtmaster et sites consorts, ils proposent des textes à traduire, je ne sais pas s'il y en a beaucoup par contre :erf: (et tu gagnes quelques cacahuètes par texte, mais bon, c'est toujours ça de pris).
Courage :fleur:

-

Je suis contente j'ai fait tout ce que je devais faire aujourd'hui ! Bon par contre, j'ai fait quasiment que ça, du coup ça m'a mis de mauvais poil parce que ça m'a donné l'impression de gâcher mes derniers jours.

Demain, il FAUT que quelqu'un m'appelle pour un poste et que je fasse l'entretien dans la foulée (oui c'est hautement improbable, et alors ?), siouplé !

1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Retour à la minute bitchage d'hier : je me demande sérieusement comment vont les chevilles des blogueuses mode/beauté/&Co françaises qui traduisent tous leurs billets en anglais. Et je ne parle même pas de blogueuses très connues. Je trouve ça assez prétentieux et ridicule, d'autant plus que leur anglais est, au mieux, très scolaire et donc pas du tout crédible, au pire truffé de fautes. Pourquoi, franchement? :facepalm:

(Sinon, je suis aimable)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes