En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Abraxas Euuuh :alloquoi: Déjà comment tu me reconnais alors que j'ai changé d'avatar et tout aussi ? Je pensais passer inaperçu, SUPER !

:yawn: OUI j'ai encore changé mais celui là je l'aime bien :chat: Et d'ailleurs toi, t'es où pour dire qu'il fait chaud chez toi et mettre des ":hot:" pour nous narguer ? :vex:

@Giulia_C J'allais dire "tu peux mettre une alarme, comme certaines font pour la pilule" mais si ça sonne toutes les heures, ça risque de devenir chiant :lol:

B

boreale-2

Guest
J'ai eu les résultats de ma fac et....

J'AI MA LICENCE ! :banana:
ET J'AI MÊME MA DEUXIÈME LICENCE MUHAHAH :danser:
(ouai je me la pète mais là il faut :cretin: )

ET J'AI ÉTÉ PRISE COMME ASSISTANTE DE FRANÇAIS AU ROYAUME UNI DANS LA RÉGION DE MON PREMIER CHOIX :joy: :supermad:

Je me sens trop fière et en même temps je réalise pas :lunette:

21 Août 2008
696
793
4 844
-xanthelasma;4154903 a dit :
J'ai commencé à m'enregistrer en train de lire mes cours parce que j'ai remarqué que je retenais mieux quand j'écoutais la matière... Du coup j'ai une dizaine de morceaux sur mon iPod où je blablate sur des sujets très intéressants comme les spin doctors ou le salariat... et j'ai une voix de merde... mais j'ai remarqué que quand je pensais avoir une voix chiante, elle ne l'était pas vraiment donc ça c'est cool puisqu'en conclusion je ne gémis pas quand je parle. voilà un post très intéressant :lunette:
Ah, c'est une bonne idée! Je vais aussi m'y mettre, après ma longue pause de révision!

5 Mars 2013
1 145
391
424
Mon copain part a central park... et je me rappel que ma mère m'as dit que, demain, on refait un stock de magnum et autre cochonnerie... Au final, 'y'a du bon :)

Dommage que j'ai pas d'appart', j'aurais proposer de faire une soiré cochonnerie, chacun ramenant un truc X)!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
donowitz;4154919 a dit :
Tiens, j'ai mis Les Anges en fond sonore et Nabilla passe un casting pour la marque de lingerie de Dita Von Teese...

Je veux mourir :gonk:

"Ils recherchent un modèle un peu classe" euuh ui c'est tout à fait elle, la classe :lunette:

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
@Mirmotte T'avais raison, elle est trop drôle Julia c'est la mieux, je regardais juste pour elle aussi du coup :non:
Non mais l'autre blondasse (Julie) elle est tellement moche et pas drôle en plus, je comprends pas que les gens prennent son parti :drama:

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Oh la vache, je suis enfin en weekend après une semaine de maboule.

Extase :cretin:.

tumblr_mhemekBfo41ra9bmmo1_400.gif

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je sais vraiment pas pourquoi mais ce qu'il dit en intro, sa voix, son intonation, ce ton arrogant me donnent grave envie de le baiser :shifty: Si j'existais à cette époque, j'aurais tellement été une groupie de tout le monde, et j'aurais très probablement couché avec ces gens-là :cretin: (en fait, même maintenant je fantasme sur et ne me tape plus que des gens qui font de la musique :yawn:)

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Est-ce-qu'une gentille personne bien intentionnée voudrait bien relire mon CV au cas où j'aurais fait des coquilles, mal tourné des trucs ou n'importe ? :shifty:

Je viens de le refaire en suivant l'exemple du CV de mon beau-frère, je me sens trop merdique à côté de lui, son HEC et ses jobs de ouf :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes