En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
mirmotte;4154951 a dit :
nebraska_;4154938 a dit :
@Mirmotte   T'avais raison, elle est trop drôle Julia c'est la mieux, je regardais juste pour elle aussi du coup :non:
Non mais l'autre blondasse (Julie) elle est tellement moche et pas drôle en plus, je comprends pas que les gens prennent son parti :drama:

Non mais tellement, Julie est inintéressante c'est fou... Julia est géniale comparée à elle :yawn: J'adore quand on voit "dans le prochain épisode", elle drague tout les mecs de la plage "hé avé lui tu crois j'ai le temps? J'ai le temps avé lui? Mister you arrrr very strong heing !" :yawn:

Juliaaaaa ne nous quitte pas :crying:

AH OUI :yawn: Je crois même qu'elle dit "Ohhh lui OH LUI IL A PAS LE TEMPS HEING" genre "oh lui je vais me le faire il va rien comprendre" :yawn:

Rho non ça va être trop nul maintenant :crying:

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Mon chez-moi rivalise avec Bagdad.:eh: La vaisselle s'entasse dans l'évier, un écosystème intelligent a réussi à s'y développer,:goth: ma penderie est vide, mon panier de linge sale est plein (de toute façon plus une seule fringue ne me va:drama: vu que je me nourris de Muesli), mon banquier est très attaché à prendre de mes nouvelles:alloquoi:,et mon frigo est vide -d'où le régime alimentaire hyperMueslitisé-, j'ai un examen dans 12 jours, examen de quoi ?:lunette: Je ne sais pas je n'ai pas ouvert un livre depuis 1 mois.
:clap:

Et tout ceci me laisse:

tumblr_m7ymiwlBoT1rnvwt1.gif

Allez tiens je vais me caler devant la tv. Peut-être qu'en rinçant un bol je pourrais manger des céréales ce soir.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Oh non le gardien de l'immeuble est trop vénère parce que la fête des voisins est annulée parce qu'il pleut à fond, je l'entends râler dans le couloir je rigole trop :yawn:

(Je me souviens l'année dernière on les regardait avec mon copain depuis notre fenêtre et on se moquait :moqueur: :shifty:)

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
deb-m;4154960 a dit :
Est-ce-qu'une gentille personne bien intentionnée voudrait bien relire mon CV au cas où j'aurais fait des coquilles, mal tourné des trucs ou n'importe ? :shifty:

Je viens de le refaire en suivant l'exemple du CV de mon beau-frère, je me sens trop merdique à côté de lui, son HEC et ses jobs de ouf :gonk:

Je veux bien!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;4154960 a dit :
Est-ce-qu'une gentille personne bien intentionnée voudrait bien relire mon CV au cas où j'aurais fait des coquilles, mal tourné des trucs ou n'importe ? :shifty:

Je viens de le refaire en suivant l'exemple du CV de mon beau-frère, je me sens trop merdique à côté de lui, son HEC et ses jobs de ouf :gonk:

Ca me fait rire quand je vois ce mot, parce que pour moi une coquille c'est une viennoiserie (coucou les ch'tis) :yawn:
Du coup j'imagine ton cv rempli de:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ca me fait rire :shifty:

Bon sinon désolé de t'avoir quoté, mais je suis une ouiche en orthographe, moi venir Pologne, moi pas Francois.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
giulia_c;4154996 a dit :
Allez, j'ai eu le temps de pousser une gueulante sur ma galère permis de conduire. Ça fait 3 ans que je suis embourbée dedans.
Je suis étudiante en droit mais apparemment, les cordonniers sont les plus mal chaussés !!

Je n'arrive pas à me décider. :sad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@giulia_c : Haha, au temps pour moi, je t'ai mal citée. :)

@lailita : Je pense me pencher vers le noir. Mais je verrais sur place, quand même. :) C'est horrible, il n'y a que deux couleurs... Mais... :sad:

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@kafkanorexia heureusement qu'il y a que 2 couleurs, sinon ça serait encore plus galère pour choisir!! Moi je voudrais bien un iPhone mais juste pour avoir une trop belle coque!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes