shield;4151435 a dit :Je devrais aller me coucher mais j'ai regardé Easy Rider et... je suis un peu déprimée![]()
Spoiler Easy Rider

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
shield;4151435 a dit :Je devrais aller me coucher mais j'ai regardé Easy Rider et... je suis un peu déprimée![]()
ciccone;4151436 a dit :Remarque, on parle de quelqu'un qui se fait une boite de conserve de crème de marrons d'un coup. SANS RIEN.ciccone;4151424 a dit :J'ai fait plein de pâte spéculoos ce soir, le truc bien lourd, gras et sucré, en pensant que ça me ferait une bonne semaine.
Le mec chez qui je vis a déjà mangé la moitié du pot à confitureMême moi j'arrive pas à bouffer autant, c'est beaucoup trop écoeurant !
C'est normal !! Mon papa est comme ça aussiciccone;4151436 a dit :Remarque, on parle de quelqu'un qui se fait une boite de conserve de crème de marrons d'un coup. SANS RIEN.ciccone;4151424 a dit :J'ai fait plein de pâte spéculoos ce soir, le truc bien lourd, gras et sucré, en pensant que ça me ferait une bonne semaine.
Le mec chez qui je vis a déjà mangé la moitié du pot à confitureMême moi j'arrive pas à bouffer autant, c'est beaucoup trop écoeurant !
Non mais au bout d'un an, tu as le droit de demander ce que vous êtes. Ca ne fera pas hystérique. Et ça te fera du bien, non ? Même s'il te répond que vous resterez toujours comme ça.selavy;4151465 a dit :Pour pas faire chier tout le monde, je mets en spoiler
shield;4151457 a dit :catimini-boop;4151442 a dit :shield;4151435 a dit :Je devrais aller me coucher mais j'ai regardé Easy Rider et... je suis un peu déprimée![]()
Spoiler Easy Rider
Pareil donc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.