En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
catimini-boop;4205306 a dit :
@Ziggie: Les contes de la nuit? C'est par l'auteur de Kirikou, ce sont différentes scénettes et c'est assez joli à voir :puppyeyes:.

Ah oui ça pourrait être pas mal, ça ! ça parle de l'Afrique ? Merci <3
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
L'interview de Denisot dans Le supplément est super intéressante. Ça lui redonne cette part d'humanité qui lui manque cruellement lorsqu'il présente le Grand Journal.

Du coup là ça m'émeut un peu qu'il s'en aille. (alors que je suis la première à me réjouir de son départ :yawn:)
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
ciccone;4205304 a dit :
Il y a une fille que je connais à peine sur mon facebook qui depuis hier n'arrête pas de poster des photos de filles maigres, qui commente en disant qu'il faut qu'elle passe de ses 60kg à 40kg et là rebelotte, elle vient de poster "skinny is the new sexy" :erf: Je fais quoi ?
Tu pourrais peut-être lui envoyé un message, mais c'est vrai que si tu la connais à peine c'est nul parce qu'elle pourrait trop mal le prendre en se disant  "putain mais qu'est ce qu'elle me veut celle ci, je la connais pas" :erf:

Désolée pour le conseil un peu pourri, je suis très nulle pour ces situations (mais je ne peux m’empêcher d'essayer de t'aider ^^)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
ziggie;4205309 a dit :
catimini-boop;4205306 a dit :
@Ziggie: Les contes de la nuit? C'est par l'auteur de Kirikou, ce sont différentes scénettes et c'est assez joli à voir :puppyeyes:.

Ah oui ça pourrait être pas mal, ça ! ça parle de l'Afrique ? Merci <3

Ca fait longtemps que je l'ai vu alors je ne sais plus trop; je sais que ça se passe en Afrique mais te dire si ça parle de l'Afrique, je ne vais pas pouvoir :ninja:.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
catimini-boop;4205306 a dit :
@Ciccone: soit tu en as juste marre et tu ignores ses publications; soit tu peux lui demander si c'est une blague (version un peu trop provocatrice), soit tu peux lui dire qu'elle est très bien et que la maigreur ne doit pas être une mode; que d'ailleurs les clichés qu'elle publie peuvent être assez dangereux si leur pseudo morale est prise à la lettre :erf:.
la dernière remarque est bien, je pense que je vais lui dire ça... Apparemment c'est parce que sa famille arrête pas de lui dire qu'elle est grosse qu'elle en est convaincue, ça me rend triste

@Astipalaya : je me dis aussi que si elle le publie sur facebook pour ses 500 amis elle attend quelque chose...
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@Ziggie  Je me permet de répondre, les Contes de la Nuit sont des contes de touts les pays et il n'y en a qu'un seul qui parle vraiment de l'Afrique, c'est "Le garçon Tamtam".
 
24 Janvier 2013
875
1 125
5 694
ciccone;4205318 a dit :
catimini-boop;4205306 a dit :
@Ciccone: soit tu en as juste marre et tu ignores ses publications; soit tu peux lui demander si c'est une blague (version un peu trop provocatrice), soit tu peux lui dire qu'elle est très bien et que la maigreur ne doit pas être une mode; que d'ailleurs les clichés qu'elle publie peuvent être assez dangereux si leur pseudo morale est prise à la lettre :erf:.

@Astipalaya : je me dis aussi que si elle le publie sur facebook pour ses 500 amis elle attend quelque chose...
C'est vrai que ça peut ressembler à un appel au secours :neutral:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
C'est con mais entendre le générique de Fort Boyard à la télé pour moi ça signifie vraiment le début des grandes vacances.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai tellement envie de Raffaello. 

En fait j'ai autant envie de pouvoir sauter sur quelqu'un que j'ai envie de bouffe. 

Les deux sont liés, je vous dis ! Aaaaaah panique ! 


Ceci expliquerait une partie de mes problèmes avec la bouffe :rotate: (au secours aidez-moi pitié). 
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes