En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais commette un meurtre ! :scream:
Non mas sérieusement mon pere se fout littéralement de ma gueule. Je paye entierement les renovations de ma maison à 19 ans alors que j'ai pas de salaire. Je lui demande juste de virer ces affaires d'une piece. Et en 1 mois et demie, il a pas été capable de bouger le moindre trucs alors qu'il est à la retraite ... :slap:
En plus il m'empreinte 1000 euros et me promet de me les rendres debut juin et bien sur il a encore un imprevu. Mais moi, j'en ais besoin, j'ai le permis à payé, les travaux de la maison, le sport, mon ordi, mes factures. Je suis sençé faire comment ? :mur:
Non mais serieusement j'en est marre là, j'ai envie de pleurer :tears: C'est un pere nul, et je lui redonne ça chance encore et encore aprés tout ce qu'il m'a fait et il fait n'importe quoi encore et encore et c'est à moi de passer derriere. J'ai 19 ans merde, je peux pas tout gerer.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je fais un test de ma pâte à gâteau en en mettant un peu au micro ondes, et c'est la première fois que je trouve que mon gâteau a un goût MIGNON :yawn: C'est ridicule, mais c'est vraiment ça. Du moins, la consistance en bouche est mignonne. Mais je suis pas sûre que ce soit plus censé.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
adage;4205555

       pantoufle;4205538Maiiis, on arrête pas de passer 2ème ou 3ème :tears: Votez pour nooous !

       Ça passe trop vite les dimanches, je suis triste ! Du coup on vient de se créer encore un nouvel itinéraire de voyage entre SF et Seattle :shifty: Bon, d'ailleurs, faut que je termine l'article de mon blog que j'ai commencé y a trois plombes !

   J'ai voté!!


Merci :jv:


J'ai mis du vernis, je me sens grave handicapée des doigts !

Edit : Ça fait des mois que nos messages ne se valident pas, qu'ils faut qu'on les copie-colle et que ça buggue tout :gonk: @faye quand est-ce que tout ça sera réparé ?
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Londres : J-16 :free:
Faut que je trie ma bibli et choisisse les livres que je vais emmener avec moi en premier, range mes cours (puis brûle ceux qui sont inutiles), mette d'autres fringues en vente, et ça serait déjà pas mal pour la semaine.

Ca, c'est la partie cool du déménagement. J'adore trier mes trucs et jeter tout ce que j'aime aps :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
mirmotte;4205623 a dit :
bazinga-;4205618 a dit :
Je fais un test de ma pâte à gâteau en en mettant un peu au micro ondes, et c'est la première fois que je trouve que mon gâteau a un goût MIGNON :yawn: C'est ridicule, mais c'est vraiment ça. Du moins, la consistance en bouche est mignonne. Mais je suis pas sûre que ce soit plus censé.

Haha ça me rappelle quand mon frère m'avait dit que notre chat avait une odeur mignonne. C'est absurde dit comme ça, mais c'est vrai, son odeur est vraiment chou, c'est tout mignon à sentir, enfin trop bizarre quoi :lol:

:yawn: Mais ouais voilà ! 
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
On est allés se promener avec mes parents. On marchait tranquillement et d'un seul coup on a entendu des gros bruits de sabots très proches de nous et des beuglements, on a juste eu la peur de notre vie, on croyait vraiment que des vaches étaient en train de nous charger mais en fait non, elles étaient juste derrière une barrière, elles voulaient certainement juste se faire remarquer. :vex: :lunette:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@deetz Je débarque et je vois des bonnes nouvelles comme ça, merci, cétrobo :yawn: North West West <3

Je suis en train de causer avec un type sur OkCupid. Il a l'air bien. Il est pas mal. Il aime les mêmes trucs que moi. Il habite pas loin...

Le seul truc c'est que j'habite pas loin de la frontière, et qu'il habite de l'autre côté. Il est allemand ce con :non:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
deetz;4205638 a dit :
Attendez mais "North West" c'est que le prénom ? Ça veut dire que si Kim et Kanye se marient ou si l'enfant prend le nom de famille du père, il s’appellera North West West ?
:eh:
@Hawley non, c'est juste "North" le prénom :d
 
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
Garde du dimanche soir, bonjouuuur! Je m'habille pour aller travailler et je saute dans ma voiture. J'espère qu'il n'y aura pas d'urgence cette fois (à 1 jour de mes exams, laissez-moi tranquille :pray:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes