En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
naileen;4206449 a dit :
dr-frank-n-furter;4206432 a dit :
@Leopoldine.   : tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
J'ai cru entendre que c'était des trous à rats non rénovés par des gens de ma promo, je sais pas si c'est vrai :shifty:

J'y habite, y'a de tout. Des trucs miteux comme le mien, des chambres bien sympas aussi, tout dépend de la résidence. Et j'aime beaucoup mon trou à rat, c'est posé et agréable à vivre la cité scientifique. :happy:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
naileen;4206467 a dit :
dr-frank-n-furter;4206456 a dit :
naileen;4206449 a dit :
@Leopoldine.     : tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
J'ai cru entendre que c'était des trous à rats non rénovés par des gens de ma promo, je sais pas si c'est vrai :shifty:

J'y habite, y'a de tout. Des trucs miteux comme le mien, des chambres bien sympas aussi, tout dépend de la résidence. Et j'aime beaucoup mon trou à rat, c'est posé et agréable à vivre la cité scientifique. :happy:
J'espère ne pas t'avoir vexé en utilisant le terme "trou à rats", c'est juste ce que j'ai entendu dire par des gens de ma promo qui habitent en résidences étudiantes, perso je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi elles ressemblent :shifty:

Ah non, t'inquiètes pas ! Je l'appelle "la grotte", mon trou en vrai :cretin:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
sword;4206470 a dit :
rayher;4206455 a dit :
L'ex du désiré (elle l'a largué et je sais pas pourquoi, il est parfait) vient de "liker" ma photo. Je le prends comment.

Je pense qu'elle aime bien ta photo.

:shifty:
Je me suis d'abord dit "Elle veut revenir avec lui, donc elle elimine la concurence en likant les photos pour destabiliser j'en suis sure, Elle veut que je me tire et  comme ca elle aura toute la place, de toute facon, il reviendra jamais avec elle parce qu'elle est trop moche et trop conne et puis merde" et puis après je me suis souvenue qu'elle ne sait meme pas que je lui parle. :yawn:
(Et en plus, elle est adorable et trop belle. )

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
leopoldine-4;4206480 a dit :
@Leopoldine.   : dans la cité scientifique tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
C'est pas mon campus mais c'est bon à savoir en cas de dépannage :fleur: Mais c'est une chambre seulement?

Ce n'est pas le mien non plus (team Lille III :rockon:)
Y'a un peu de tout. Tu vas avoir des chambres, des studios... Et il en reste à la rentrée, ça peut être utile de le savoir :happy:

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
J'ai l'impression de donner de trop bons conseils amoureux à tout le monde et pendant ce temps là, ma vie amoureuse se traduit par le néant :halp:

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
sword;4206528 a dit :
J'ai mangé des merguez ce soir.

Mon lit sent la merguez, mon appart sent la merguez, JE sens la merguez.

:goth:

En tout cas, ton message est beaucoup plus sympa à lire quand on envisage le mot merguez comme un synonyme de "pénis" :ninja:.

C'est quand je commence à tout envisager sous l'angle des blagues vaseuses que je sens que je sommeil est proche :yawn:.

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
urumii;4206536 a dit :
Je suis TROP dégoutée :halp:. La dame a relu mon mémoire et elle devait me renvoyer les dernières corrections. Sauf qu'elle vient de le faire et que je ne vois aucune corrections alors qu'elle m'a dit qu'elle avait changé des choses. Je pense qu'elle m'a envoyé le document non rectifié :sad: j'suis triiiiiste et elle s'en va en vacances cette nuit :tears:

Est-ce un document word? Regarde dans l'onglet révisions, il est peut être en mode "final" (c'est un menu à droite de la fonction suivi des modifications); dans ce cas il faut le passer en mode "final avec marques" :fleur:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laumie;4206549 a dit :
pantoufle;4206544 a dit :
Je suis toujours là, j'arrive pas à décoller pour aller me laver !

humour.JPG

:lunette:

Odie.jpeg

@catimini-boop : Tout à fait, je suis trop sale :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes