L'ex du désiré (elle l'a largué et je sais pas pourquoi, il est parfait) vient de "liker" ma photo. Je le prends comment.
naileen;4206449 a dit :J'ai cru entendre que c'était des trous à rats non rénovés par des gens de ma promo, je sais pas si c'est vraidr-frank-n-furter;4206432 a dit :@Leopoldine. : tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
naileen;4206467 a dit :J'espère ne pas t'avoir vexé en utilisant le terme "trou à rats", c'est juste ce que j'ai entendu dire par des gens de ma promo qui habitent en résidences étudiantes, perso je n'y suis jamais allée, je ne sais pas à quoi elles ressemblentdr-frank-n-furter;4206456 a dit :naileen;4206449 a dit :J'ai cru entendre que c'était des trous à rats non rénovés par des gens de ma promo, je sais pas si c'est vraidr-frank-n-furter;4206432 a dit :@Leopoldine. : tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
J'y habite, y'a de tout. Des trucs miteux comme le mien, des chambres bien sympas aussi, tout dépend de la résidence. Et j'aime beaucoup mon trou à rat, c'est posé et agréable à vivre la cité scientifique.
Je me suis d'abord dit "Elle veut revenir avec lui, donc elle elimine la concurence en likant les photos pour destabiliser j'en suis sure, Elle veut que je me tire et comme ca elle aura toute la place, de toute facon, il reviendra jamais avec elle parce qu'elle est trop moche et trop conne et puis merde" et puis après je me suis souvenue qu'elle ne sait meme pas que je lui parle.sword;4206470 a dit :rayher;4206455 a dit :L'ex du désiré (elle l'a largué et je sais pas pourquoi, il est parfait) vient de "liker" ma photo. Je le prends comment.
Je pense qu'elle aime bien ta photo.
leopoldine-4;4206480 a dit :C'est pas mon campus mais c'est bon à savoir en cas de dépannage Mais c'est une chambre seulement?dr-frank-n-furter;4206432 a dit :@Leopoldine. : dans la cité scientifique tu peux avoir un logement CROUS (9m² - 186€ en moyenne) à la rentrée, il en reste tout le temps.
sword;4206528 a dit :J'ai mangé des merguez ce soir.
Mon lit sent la merguez, mon appart sent la merguez, JE sens la merguez.
urumii;4206536 a dit :Je suis TROP dégoutée . La dame a relu mon mémoire et elle devait me renvoyer les dernières corrections. Sauf qu'elle vient de le faire et que je ne vois aucune corrections alors qu'elle m'a dit qu'elle avait changé des choses. Je pense qu'elle m'a envoyé le document non rectifié j'suis triiiiiste et elle s'en va en vacances cette nuit
pantoufle;4206544 a dit :Je suis toujours là, j'arrive pas à décoller pour aller me laver !
laumie;4206549 a dit :pantoufle;4206544 a dit :Je suis toujours là, j'arrive pas à décoller pour aller me laver !