En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis posée sur mon lit avec un thé à écouter des musiques vintage avec la fenêtre ouverte, je m'en veux de pas fumer, ce serait un tableau parfait de LA VIE, LA VRAIE :rockon:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Je prends un dernier bout de gâteau et je vais m'écrouler dans mon lit :lunette:.

tumblr_mo73vivhBN1qzsowjo1_500.gif


Bonne les filles :jv:<3.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bon je sais pas si je vais réussir à me coucher tôt. 
C'est dingue je me sens trop comme un bébé abandonné ces temps-ci. Sérieux, ça sort d'où ces angoisses ?


Mais pourquoi j'ai supprimé son numéroooo ? A qui je raconte mes crises et angoisses maintenant ?! :yawn: En plus 'fin, avec le message que j'ai envoyé, la logique des choses veut que ce soit moi qui envoie le prochain message... Mais, sans le numéro, ça risque d'être dur :goth: 
Du coup on se parlera plus pendant des mois et des mois et des mois :oo: Tant pis je m'enverrai des messages à moi-même.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii PEF vient d'annoncer que la comédie musicale Spamalot allait reprendre en Septembre ! Ca fait tellement longtemps qu'il veut la remonter, et moi tellement de temps que je me suis pas remise d'être allée la voir une première fois, hiiiiiiiii :caprice:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
flynn;4181910 a dit :
shield;4181892 a dit :
sword;4181880 a dit :
shield;4181878 a dit :
lysithea;4181866 a dit :
Ce serait cool de voir qui lis les discussions et ne participe pas, c'est ce que je faisais depuis 2 minutes, mais vous n'en auriez rien su si je n'avais pas posté ceci
:lalala:


@sword : je vois mon gynéco à Montpellier fin juillet, si tu veux je lui demanderai s'il le fait ou s'il connaît quelqu'un qui veut bien poser des stérilets aux nullipares.

Ah oui, je t'avoue que ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup !



flynn;4181882 a dit :
Je crois que je suis un peu désagréable ce soir.
Mais au moins je me retiens de cliquer sur "Envoyer", donc ça va encore.

Pourquoua? :cretin:

laumie;4181883 a dit :
shield;4181878 a dit :
Et il m'avait lancé un regard à demi méprisant en me disant que le sexe c'était égoïste et qu'on s'en fout de son partenaire :eh:

Bah merde, v'là aut'chose :oo: :yawn:

Je trouve certains propos très bêtes, et d'autres méga cucul.
Et je crois que je ne suis pas trop d'humeur cucul ce soir, alors je sais pas, je réagis un peu comme ça :stare: du coup.

Bref :ninja:

Ca va y a une bonne ambiance :yawn:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
Rah je cherche un strip de Calvin & Hobbes depuis tout à l'heure, c'est d'un frustrant :stressed:

Dis donc @Isabeau, au lieu de te contenter de big-uper en sous-m (aïe @Trigger ça fait mal le fouet!) dans l'ombre, viens raconter ta laïfe!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
epidaure;4181935 a dit :
Je ne sais pas quoi penser de The Bling Ring, c'était un peu vide mais je n'arrive pas à décider si c'était du vide artistique -Coppola-tupeuxpastest ou du vide chiant et semi-publicitaire.

Si tu te poses la question à mon avis c'est mauvais signe :cretin:
 
6 Septembre 2011
265
2 453
5 064
shield;4181932 a dit :
antigone_;4181924 a dit :
Oh, rien à voir, mais mon copain s'est mis en tête d'adopter un man coon. :facepalm::halp:

Bah c'est objectivement chou un main coon. Mon ami (enfin si je peux dire ça :drama: ;) veut un sphynx, c'est tout de suite plus spécial haha.

antigone_;4181934 a dit :
@Shield : Il veut soit ça, soit un sphinx, aha. Et comme le sphinx, c'est no way (ça me fait peur et je connais mon copain, il va adorer s'en occuper mais il finira par oublier certains trucs spécifiques et je n'ai pas envie de gérer une bête que je n'apprécie pas ), ça sera peut-être un maine coon, quand on sera riches. Mais sur le principe, je coince un peu. On me le donnerait, ça irait. :d
Façons, je n'aurai pas mon mot à dire, si je veux espérer un jour avoir un lapin géant dans le jardin...


(maintenant, je suis officiellement déclarée mémère à bestiaux... )
Je croyais que vous parliez de l'animal mythologique et que j'étais entrée dans une dimension parallèle fantastique.
Et puis la réalité est revenue sous la forme d'un vieux truc sans poil. :drama: :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes