En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je viens de tomber sur ce gif, je crois que je ne vais pas essayer de le comprendre:

tumblr_mm6zov0qEl1s2xab7o1_400.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
trigger;4182013 a dit :
johann-gambolputty;4181976 a dit :
trigger;4181956 a dit :
flynn;4181944 a dit :
trigger;4181938 a dit :
epidaure;4181935 a dit :
Je ne sais pas quoi penser de The Bling Ring, c'était un peu vide mais je n'arrive pas à décider si c'était du vide artistique -Coppola-tupeuxpastest ou du vide chiant et semi-publicitaire.
D'ailleurs tiens avant hier soir j'etais contente parce que j'avais enfin reussi a attrapper Seeking a Friend for the End of the World (Ouais avec des Majuscules Partout) mais en fait c'etait nul.
Vide et publicitaire, tu as trouve les bons mots.

Il y avait tellement de product placements  j'arrivais pas a me concentrer sur le film. En plus ils etaient totalement credibles hein, tout le monde porte des tshirts Dunkin Donuts et a 5 Smart garees dans son jardin :facepalm:

J'ai détesté ce film, il est tellement plat et vide :neutral:
Comme This is 40 ou I give it a year. Plat.

Et Keira Knightley :facepalm: Elle est tellement mauvaise, je ne comprends pas pourquoi elle joue encore dans des films.

Dans ce film elle passe son temps a faire cette tete :lol:, insupportable.

J'etais decue parce que j'imaginais vraiment un truc sympa vu le trailer et le concept etait vachement cool. Franchement y'avait de quoi faire un bon film, ils ne se sont pas foules.

Mais et Steve Carell alors ? :tears: Il est touchant comme tout (et méga SEXE aussi :shifty:) et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin. Mais j'ai pas pu m'empêcher de cracher dessus parce que j'étais à une mauvaise période de ma vie sentimentale et les films qui donnent envie de tomber amoureux, dans ces cas là, c'est le MAL :goth:

Oui certes il est touchant (mais euh sexe vraiment? :yawn: ) mais il ne se passe quasiment rien dans le film, meme l'histoire d'amour sonne faux.

En fait j'avais envie de secouer les scenaristes! Les mecs vous avez un super sujet entre les mains et vous en faites un truc cliche a souhait, avec une mauvaise actrice principale, une romance a trois francs six sous et des incoherences toutes les cinq minutes.

Ne fais pas attention à moi, je n'ai que des fantasmes bizarres :ninja:

Cela dit je suis pas sûre que le film passerait une deuxième fois. Je m'y essaierai pas.

Je vais aller me coucher après un peu de lecture, demain je dois m'activer un peu :supermad:
Bonne nuit à vous <3
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
Je viens de retomber sur ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je dois dire que j'aime toujours autant :d

________________________________________

Je rejoins @Lysithea sur les tatouages, dans 20 ans ça sera banal mais aujourd'hui c'est encore trop mal accepté par la population, surtout en France.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:
Saluuut ! Ajourd´hui c'est la grève des trains, donc je pars au boulot :stare: j'y serais pas avant je ne sais quand arrhhhhhhnsdsejsrvnkjscbkuqenajkjwqj,hdbk.jsefrsk !!!

J'espère que j'aurais une place assise :tears:

Bonne journée à toutes !
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon la météo heure par heure annonce de la flotte toute la journée. Évidemment on est en sortie scolaire en plein air en parc nature.
Et y a la greve sncf. Journée parfaite en vue.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis trop fatiguée, et ça me déprime de retourner bosser, j'ai tellement pas envie :gonk: surtout que mon mec est en repos.

Du coup j'ai reculé mon réveil de 15 minutes donc j'ai pas le temps de faire mon rituel du matin : regarder les Anges de la veille :cretin:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai revé de mon ex, qu'est-ce qu'il fait encore dans mon subconscient celui là? :facepalm:

Et puis j'ai attraper froid avec les changements de température, j'ai mal à la gorge.

Réveil pas glop donc...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Qui c'est qui doit aller à la gare échanger son billet de train parce que ce dernier a été supprimé ? Bibi :stare:. J'adore les grèves. En plus, je suppose que ça sera blindé de partout...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes