En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai vraiment fait n'importe quoi pour mon orientation. Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire, mais je crois que c'est pas ça en tout cas :tears: J'ai pas envie d'y aller :tears:
 
J'ai 19 ans depuis quelques minutes. Je suis vieille :non:
Bon et vu que je suis alone toute la journée c'est massage et ciné et peut être un peu de shopping même si c'est pas vraiment conseillé quand on voit l'état de mon compte :taquin:
Mais bon pour ça il faut que je me leve !
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Greene. Ah d'accord, merci pour l'info !

Bon du coup j'espère que pendant les soldes y aura encore des réductions. Si on suit la logique des soldes, y en aura n'est-ce pas ? :lunette:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
urumii;4182248 a dit :
theodelinde;4182221 a dit :
urumii;4182174 a dit :
:hello:

quelqu'un pourrait m'aider pour cette phrase : "les budgets alloués par les Instances publiques sont les principaux biens, et presque unique bien, qui circulent en leurs seins" Est-ce qu'on peut mettre au pluriel "en leur sein" ?
Il y'a "un seul sein" par instance donc je pense qu'on le met au singulier! :chat:

En faite, je parle de plusieurs associations donc c'est pour ça je ne savais pas trop :/

@Catimini Boop    Oui je sais mais j'hésitais fortement... mais comme je parle de plusieurs associations, est-ce que je ne dois pas mettre "en leurs sein" du coup?

Désolé je suis nulle en orthographe... Au moins j'vous aurais fait rire c'est déjà ça.


Je trouve que le fait que tu te poses la question prouve que tu n'es pas si nulle que tu le penses :happy:. Tu as déjà signifié que tu parles de plusieurs instances en mettant "leur", il n'est pas nécessaire de rajouter un s ;). Justement, tu mettrais un s si, en plus du fait de parler du plusieurs instances, tu parlais de plusieurs seins. Comprends-tu? :happy:
 
Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
nuthea;4182287 a dit :
J'ai 19 ans depuis quelques minutes. Je suis vieille :non:
Bon et vu que je suis alone toute la journée c'est massage et ciné et peut être un peu de shopping même si c'est pas vraiment conseillé quand on voit l'état de mon compte :taquin:
Mais bon pour ça il faut que je me leve !

Joyeux anniversaire! :bouquet:
 
25 Mai 2012
141
94
414
@Antigone bah, c'est écrit où qu'il FAUT se lever tôt?

(oui oui, je sais l' avenir appartient... toussa toussa)

Bref sans rire, un temps pour tout, un pour se lever tôt, un pour prendre soin de soi! Alors prends soin de toi, et récupère sans culpabiliser de rien!
 
14 Mai 2013
15
7
154
Je m'inquiète pour ce soir, j'espère vraiment que je vais voir le garçon et qu'il va se passer des trucs mais j'sais pas pourquoi j'le sens maaal :gonk:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je stresse tellement pour les résultats que j'ai mal au ventre, ça me brûle et me donne envie de vomir :tears:
 
7 Janvier 2011
199
6 474
5 694
@nana-nabokov: Hey mais ca va aller!! Elle vaut pas la peine que tu te mettes dans tous ces états! :hugs:
Ce que je disais c'est justement que c'est difficile d'envoyer se faire foutre ce genre de personnes, elles ont une forme d'autorité qui fait qu'on a du mal à leur dire non, elles jouent la carte de la victime, et puis vous avez une histoire ensemble... Alors oui tu vas prendre sur toi, et puis ca passera vite! Mais les prochaines fois, sincèrement je te conseille de ne plus répondre à ses coups de fils et messages, c'est un peu lâche pour certains, mais c'est la meilleure façon de te protéger d'elle!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes