En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2013
513
1 165
554
tumblr_mn2gu4yrKE1ro25eio1_400.gif


Hello les Madz :winky: !
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Salut vous ! :cheer:


Ce matin je vais aller acheter du pain pour me faire un méga petit déjeuner ! Dès 11h je me mets au ménage à fond, après ça j'avance un des bouquins de la BU et ensuite je regarde un épisode de GoT :attaque:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Grosse annonce: à toutes les filles qui ont des boutons de fièvre, l'huile essentielle de niaouli c'est magique!
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
urumii;4182174 a dit :
:hello:

quelqu'un pourrait m'aider pour cette phrase : "les budgets alloués par les Instances publiques sont les principaux biens, et presque unique bien, qui circulent en leurs seins" Est-ce qu'on peut mettre au pluriel "en leur sein" ?


:yawn:

Pardon, je ne me moque pas, mais si tu écris "en leurs seins", ben tu parles de nichons et l'image est magnifique :yawn:: (oui pardon, je suis crue, mais je ne trouve aucun autre synonyme :yawn:). Si ça peut aider, dis toi que l'on ne peut pas mettre "sein" au pluriel quand tu écris "en leur sein", parce que là le mot sein n'est pas un nom commun indépendant, mais ancré dans une expression particulière, laquelle est une déclinaison de l'expression "au sein de", "parmi" :happy:.
 
Dernière édition :
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bonjour ! :gnih:


Est ce que l'une d'entre vous saurait combien de temps dure les promos chez Kiko ? Genre celle-là mais aussi celle-là ?

J'ai vérifié sur l'e-shop, elles y sont toujours mais y a pas précisé pour combien de temps. :gonk: J'en ai pas près de chez moi donc je me disais que j'irai pendant les soldes mais jusque-là y aura peut-être plus de promos et j'ai pas envie de commander sur l'e-shop, 25€ pour se faire livrer voilà quoi :cretin:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Encore en pyjama, va pas falloir que je tarde à me préparer : je rends visite à une copine cet aprem :happy:

Sinon, j'ai envoyé un mail à l'administration pour savoir s'il pouvait me donner les notes des partiels. J'sais pas si ça se fait vraiment de les donner par mail (et surtout, si tout le monde le fait ahah) mais je tente quand même hein :cretin:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Est-ce qu'une fille qui s'y connait en droit du travail pourrait me conseiller sur un abandon de poste en intérim ? :erf:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
@ezale : Kiko ne donne jamais de date pour l’arrêt de leurs promos. Même les vendeuses ne sont pas au courant, elles ne le savent que peu de temps avant l'arrêt.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mimimimimi, aujourd'hui 14h, le grand résultat va enfin arriver, j'ai tellement peur :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes