En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Je vais garder un petit bébé de 5 mois tout à l'heure, ça me fait peeeur :non: Je préfère garder les animaux moi :shifty:
En plus la mère va me laisser un biberon de lait maternel, gloups.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@acerola @orwynne @euki Merci beaucoup :jv:

Je vais encore prendre le temps d'y réfléchir, mais je pense que je vais aller à l'école A... si elle m'accepte :shifty:

Je veux y aller depuis longtemps, je me suis donné les moyens pour, je ne vais pas mourir de ne pas faire la meilleure. L'école A est une bonne école, j'y serai bien, je suis pas FORCEE de passer mes études à faire des choses qui ne me plaisent pas parce que c'est bien vu. Et puis j'ai pas la moindre envie d'être à l'école B quoi. Si l'école A me refuse, je serais complètement déprimée, je serais même pas contente d'aller à l'école B.

Mon père ne me parlera certainement plus quelques temps, mais j'y survivrai. (Je vous ai dit qu'il ne m'a plus adressé la parole, même pas à un bonjour, pendant TROIS LONGS MOIS, alors qu'on vivait ensemble et qu'on se voyait tous les soirs, parce que j'ai pris l'option SES et pas MPI en seconde ? Alors que je lui avais dit "Je te jure que je ferai un bac S, mais je vais juste prendre l'option SES maintenant, histoire de faire un truc qui me plait un peu" :cretin: )

Heureusement que vous êtes là, je sais pas qui me conseillerait sinon <3

 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
la-femme-de-frank;4182837 a dit :
Y a les résultats sur Admission Post-Bac aujourd'hui et du coup tout le monde y va de son petit statut sur Facebook. Même le mec soit-disant hyper anti-conformiste qui n'est jamais actif sur les réseaux sociaux exprime sa joie. Je me demande si je suis la seule que ça exaspère.. :goth:
Du coup j'ai trop envie de pourrir les statuts de tout le monde avec des petits commentaires cyniques ou de troller en mettant sur mon propre profil "Prise nulle part, va rater sa vie". :twisted:
En vrai je suis même pas encore aller voir si mes demandes ont été acceptés, je me demande si je devrai culpabiliser de m'en contreficher autant.. :lunette:

Non mais pareil, ils m'exaspèrent les gens, en plus j'en ai qui ne mettent que leur résultats, aucune ponctuation/smiley content, genre "Licence de philo", ça fait un peu poker face virtuelle :lol: Enfin ils mettent ça comme si c'était une nécessité, d'informer le tout Facebook de leurs résultats, non mais je vous explique, on s'en fout :lol:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
leopoldine-4;4182927 a dit :
Oh pitié, j'ai l'impression de jouer au Kamoulox avec mon cousin.
Il me dit qu'il est en arrêt, je lui demande "Comment ça se fait?" et il me répond en "arrêt de travail". Je suis pas débile, j'avais compris mais la question est POURQUOI?!

:yawn:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Y a une fille de ma fac qui fait des vidéos sur youtube, ça fait bizarre de la voir dans une vidéo mais elle a l'air tellement sympathique dedans, elle est trop spontanée. :jv:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ça va un peu mieux, et en partie grâce à vos messages. :fleur:
(j'essaye de pas trop y penser en fait)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
castellane;4182913 a dit :
Bon je sens que je vais jouer 10 minutes et j'en aurais déjà marre mais ça fera 10 minutes de passées.

C'est ce que je fais tout le temps avec les Sims. Je passe 3 heures à chercher le CD, ensuite ça met hyper longtemps à charger. Une foi que tout est prêt, je vais dans une famille, et au bout de 10 minutes je me dis "ouai bah enfaite ça me soule". :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
laumie;4182912 a dit :
luminelle;4182896 a dit :
Je viens de rentrer de mon examen, je me suis bien bien plantée :tears:
En plus je pense que j'ai fait 9/20 à celui de mardi donc je comptais sur ma moyenne pour pas devoir le repasser en septembre mais avec celui d'aujourd'hui c'est mort, je vais devoir repasser les deux...
Je suis au fond de mon lit avec mon ordi j'ai même pas envie de m'activer pour demander tellement je suis déçue et j'en ai marre :erf:

Attends les résultats avant de dire que tu t'es plantée :hugs:

Non mais vraiment là je crois qu'il n'y a aucun espoir, j'ai su répondre à seulement 4 questions sur 40 en étant sûre de moi :yawn:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tecumseh-sparrow-spivet;4182661 a dit :
pantoufle;4182646 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4182639 a dit :
pantoufle;4182626 a dit :
Vous vous souvenez les beaux-parents qui n'ont pas le temps de faire 10 min de voiture pour que je puisse manger avec eux et mon copain, mais en font 30 sans souci pour aller à la pizzeria ?

Suite de l'épisode : Maintenant, ils ont teeeellement de temps qu'ils ont demandé à mon copain de sécher sa visite médicale qui est à 15h30, pour qu'il passe du temps avec eux.

A part ça, y avait pas de place pour faire un détour et venir me chercher, boooooon... je l'ai grave mauvaise, ils remontent pas dans mon estime.

Et j'apprécie pas qu'ils demandent à mon copain de sécher sa visite médicale, déjà c'est obligatoire, ils vont le foutre dans la merde. Et il en a besoin, il a des soucis au dos à cause de son boulot, et c'est important qu'il en parle.

Mais il va vraiment le sécher ce rdv? En plus c'est pas censé être pendant ses heures de travail?
Ils sont vraiment pas cool tes beaux-parents... :sad:

J'ai essayé de le convaincre d'y aller, je sais pas ce qu'il va faire.
Normalement c'est sur ses heures de travail OU en dehors mais rémunéré. Mais bon, vu que sa boîte lui doit 6000 €, un peu plus un peu moins... je me fais pas d'idée, ils le rémunéreront pas.

Il peut vraiment y avoir des conséquences pas cool s'il refuse... C'est sa première visite depuis qu'il est dans cette entreprise?

Oui ! D'ailleurs ils ont mis du temps, ça fait 6 mois qu'il bosse là !

Je sais pas s'il y est allé, il m'a dit que ça le saoulait qu'ils aient mis ça sur son jour de repos, parce qu'il ne serait pas payé plus, et que s'ils le licenciaient pour ça il s'en foutait.


Bon, j'ai terminé mon travail depuis 15h30, genre j'ai plus rien à faire. Du tout. Et j'ai encore 3h à attendre à rien foutre. Bon c'est cool je suis payée pour rien faire :cretin: mais je préférerai être chez moi avec mon mec en fait... surtout que mon chef s'est déjà cassé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes