En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

atlas

Guest
croque-creviss;4182739 a dit :
J'ai une question, je me lance pour la poser parce qu'il doit bien y avoir une mad qui pourra m'y répondre :d


Dans l'éventualité où j'envisagerais de devenir chercheuse il n'y a pas d'autre option que de faire un doctorat et donc une thèse et tout ce qui va avec ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux faire chercheuse (moi aussi je veux :shifty: ), la thèse et le doctorat, c'est le minimum obligatoire.
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
catimini-boop;4182759 a dit :
croque-creviss;4182739 a dit :
J'ai une question, je me lance pour la poser parce qu'il doit bien y avoir une mad qui pourra m'y répondre :d


Dans l'éventualité où j'envisagerais de devenir chercheuse (:shifty:) il n'y a pas d'autre option que de faire un doctorat et donc une thèse et tout ce qui va avec ?


Je suppose que ça dépend des domaines. Qu'entends-tu par chercheuse exactement?
En psychologie. Faire des expériences et faire partie de la communauté scientifique :free:


Merci quand même @Amazing.Grace
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
takey;4182784 a dit :
croque-creviss;4182739 a dit :
J'ai une question, je me lance pour la poser parce qu'il doit bien y avoir une mad qui pourra m'y répondre :d


Dans l'éventualité où j'envisagerais de devenir chercheuse il n'y a pas d'autre option que de faire un doctorat et donc une thèse et tout ce qui va avec ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu veux faire chercheuse (moi aussi je veux :shifty: ;), la thèse et le doctorat, c'est le minimum obligatoire.
Double post du coup :ninja:     même pas en fait :d

Merci de ta réponse. Bon je m'en doutais de toute façon ça aurait été trop facile sinon
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je suis arrivée hier dans la ville ou je passe mes oraux, après 7h de train, c'était long !!
Aujourd'hui j'ai pu assister à des oraux, les deux filles que j'ai vu se sont plantées, ca m'a rassurée ! (oui c'est mal de penser ca mais bon hein ! :cretin: )
La première avait un texte parfait, y avait trop de trucs à dire, elle a rien vu, le jury a été super cool ils ont essayé de l'aider mais elle était vraiment larguée, je suis contente parceque j'avais vu les trucs dont ils ont parlé, ca me met en confiance pour demain !

Je suis en stress mais motivée, d'avoir vu d'autres gens passer, ca me prouve que je suis au niveau et que j'en suis capable. J'ai bossé toute seule dans mon coin alors c'est dur de savoir si je suis bien dans le truc, mais là je suis rassurée, au taquet, vivement demain que je passe et que je DECHIRE TOUT !!!!! :rockon:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Désolée pour le temps de réponse ! En fait, comme je suis en stage, je fais la ninja :ninja:

Je regarde discrètement vos messages sur mon portable, puis je tape ma réponse dans le logiciel dans lequel je suis censée travailler (genre "je suis en train de taper mes lignes de code"), je copie/colle vite ma réponse dans les brouillons de mes mails, j'ouvre mes mails avec mon portable, et je copie/colle la réponse sur madmoizelle depuis mon portable :yawn: :yawn:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oh putain, Quick m'a rappelé, ils ne veulent pas de moi... Ma parole je suis trop contente. En raccrochant j'ai explosé de joie et je me suis mise à danser, ma mère m'a prise pour une psychopathe :lol:

Je vais pouvoir accepter l'autre proposition sans aucun scrupule :disco:

Punaise je vais être euphorique pour la semaine !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@orwynne Mais alors, pourquoi les gens se font chier à faire prépa et des supers écoles super dures, si ça change rien au final ? :shifty:

En fait je disais pas que je me retrouverais au chômage avec l'école A hein, je voulais dire que si je suis en concurrence avec quelqu'un de l'école B, j'ai moins de chances d'être prise. Je sais pas si c'était bien clair :fleur:
 
L

La femme de Frank

Guest
Y a les résultats sur Admission Post-Bac aujourd'hui et du coup tout le monde y va de son petit statut sur Facebook. Même le mec soit-disant hyper anti-conformiste qui n'est jamais actif sur les réseaux sociaux exprime sa joie. Je me demande si je suis la seule que ça exaspère.. :goth:
Du coup j'ai trop envie de pourrir les statuts de tout le monde avec des petits commentaires cyniques ou de troller en mettant sur mon propre profil "Prise nulle part, va rater sa vie". :twisted:
En vrai je suis même pas encore aller voir si mes demandes ont été acceptés, je me demande si je devrai culpabiliser de m'en contreficher autant.. :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4182763 a dit :
@Bazinga- Oui tu as raison, parce que niveau maintien c'est vraiment bof. J'en avais un qui me semblait trop grand au bout d'un moment, je pensais avoir perdu des seins. Et quand je suis allée à Etam Lingerie, la dame m'a fait essayer un soutien-gorge plus grand qui m'allait parfaitement. Au final, c'était celui d'Undiz qui était tout détendu depuis le temps :facepalm:
Mais par contre, leurs pyjama/nuisette sont trop choux :puppyeyes:

Argh ouais je vois :erf: Bah franchement déjà que j'ai une poitrine de mamie, je vais pas me risquer à ce genre de trucs :cretin:

Bah après c'est clair que pour tout ce qui n'est pas soutien-gorge (sauf quand on a besoin d'un tout petit maintien ; et encore, je suis même pas sûre), j'aurais aucune hésitation !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes