En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
@vilaine: mon dieu, ce clin d'oeil, tu m'as tant émoustillée... :puppyeyes:

Bon, moi, j'ai rien d'aussi fifou pour vous saluer alors je vous fais juste :hello: tout le monde, j'ai du taf, mais j'ai le cerveau trop explosé pour me concentrer, mais j'arrive pas à faire de sieste pour autant, alors je viens squatter ici pour pas avoir à réfléchir.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je viens de passer les 5 minutes les plus awkward de ma vie avec mon ex :lol:
Il est venu chercher un truc, déjà en le voyant s'avancer vers moi pour me faire la bise je sais pas pourquoi mais par réflexe j'ai failli l'embrasser :halp:ça fait un an qu'on s'était pas vus et j'en avais vraiment pas envie, je comprends pas :non: j'espère qu'il a rien remarqué ahah

Et après, je lui ai rendu son truc, il m'a demandé si j'étais en vacances, j'ai dit oui, un ange passe, je dis "bon bah voilà", il dit "ciao" et se casse :lol:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
-xanthelasma;4219493 a dit :
Ok t'es galère à mentionner, je te cite pour aller plus vite
Attends, attends, c'est sérieux ce truc que t'as mis en statut là? L'histoire avec Eschyle? :wut:
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@carmen4663 @Tessy Des années de théâtre m'ont appris la rigueur des mimiques de charmeuses :lol:

Ça me rappelle un autre de mes jeux préférés dans mon ancien lycée : se mettre sur les dernières marches de l'escalier avec une amie, et dire à tout ceux qui descendent et passent devant nous : "Oh le cuuuul :winky:", c'est juste excellent, entre ceux qui font genre "Euh quoi hein moi ? :gonk:",trop perturbés, et ceux qui du coup roulent du cul en partant :yawn:

@Mirmotte :yawn: excellent ! Moi ce genre de trucs ça me fais ma soirée :lol:

@Jones. Moooh merci <3
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4219513 a dit :
ciccone;4219510 a dit :
Non mais putain quoi, embrasser un ex par réflexe :lol::lol::lol:

Ca me fait penser que quand je reverrai mon ex je crois que je lui ferai juste un coucou de loin, je peux pas lui faire la bise, on s'est fait la bise une fois dans notre vie il y a de ça deux ans et demi la première fois qu'on s'était rencontrés, ça me ferait trop bizarre je crois :yawn:
Mais oui mais c'est juste pas possible :yawn: Quand t'es habituée à saluer quelqu'un d'une certaine façon tu peux pas changer d'un coup !
(enfin si, une fois je lui ai fait la bise par réflexe alors qu'on était en couple, il était trop vexé :lol:)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Gros dilemme : est-ce que je revois un mec avec qui j'avais passé trois jours l'été dernier mais qui ne m'intéresse plus, sachant qu'il a mes sous-vêtements (mais qu'ils sont peut-être trop petits maintenant vu que j'ai pris des seins) ? Si oui, est-ce que je lui ramène la chemise que je lui avais piquée alors que c'est une des pièces préférées de ma garde-robe ? :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai été faire 2h de moto avec mon père, c'était chouette, par contre maintenant je vais en passer 4 à démêler mes cheveux. :lol:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
-xanthelasma;4219516 a dit :
tessy;4219505 a dit :
-xanthelasma;4219493 a dit :
Ok t'es galère à mentionner, je te cite pour aller plus vite
Attends, attends, c'est sérieux ce truc que t'as mis en statut là? L'histoire avec Eschyle? :wut:
On dit que le crâne chauve et luisant d'Eschyle a tourmenté un aigle qui tenait une tortue de mer dans ses griffes. L'aigle a confondu la tête d'Eschyle avec une grosse pierre et a jeté sa proie pour la briser sur Eschyle qui est mort sur le coup :lol:
Top 1 des morts les plus stupides de tous les temps...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes