En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
canopee;4219602 a dit :
elynor;4219587 a dit :
canopee;4219584 a dit :
Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée :oo: on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement :cretin:
Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut  se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parents :stare:

Ah dur pour les motifs! surtout tête de mort, le collège c'est un peu la période pour ça :P
Les shorts sont actuellement carrément interdit dans mon lycée...l'histoire ne dit pas si les garçons vont être pris en compte pour ce point du règlement :stare:
J'ai rien contre les règlements de "décence" pour les vêtements, mais le coup de bretelles c'est ridicule. Le but c'est quoi, de cacher le fait que les filles portent des soutifs? je ne comprends pas. Et la fille qui n'a que des hauts à bretelles fine, elle refait sa garde-robe peut être? :facepalm:

Pour les bretelles fines interdites, dans mon ancien collège, la CPE disait que c'était par respect pour les filles musulmanes.
 
22 Janvier 2013
2 973
16 559
5 684
candyjolie;4219609 a dit :
canopee;4219602 a dit :
elynor;4219587 a dit :
canopee;4219584 a dit :
Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée :oo: on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement :cretin:
Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut  se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parents :stare:

Ah dur pour les motifs! surtout tête de mort, le collège c'est un peu la période pour ça :P
Les shorts sont actuellement carrément interdit dans mon lycée...l'histoire ne dit pas si les garçons vont être pris en compte pour ce point du règlement :stare:
J'ai rien contre les règlements de "décence" pour les vêtements, mais le coup de bretelles c'est ridicule. Le but c'est quoi, de cacher le fait que les filles portent des soutifs? je ne comprends pas. Et la fille qui n'a que des hauts à bretelles fine, elle refait sa garde-robe peut être? :facepalm:

Pour les bretelles fines interdites, dans mon ancien collège, la CPE disait que c'était par respect pour les filles musulmanes.
"filles", j'en doute pas:troll:
Je crois que c'est l'excuse la plus foireuse que j'ai entendue jusque là.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
elynor;4219587 a dit :
canopee;4219584 a dit :
Le (futur) lycée de mon frère (soit mon ancien lycée) interdit les petits hauts qui laissent voir les bretelles de soutifs. Je suis consternée :oo: on parle bien de bretelles quand même.
Du coup j'ai dit à ma mère que les filles n'avaient qu'à se pointer sans soutifs, comme ça elles sont pas hors-règlement :cretin:
Ma soeur dans son collège, les profs mesurent les jupes et si c'est 10 cm au dessus du genou c'est rdv chez le directeur. Pareil pour ceux qui portent des t-shirts avec des têtes de mort ou autre symbole " de la décadence". Si l'élève ne peut  se changer, il doit porter son t-shirt à l'envers, sinon on convoque les parents :stare:
Dans mon lycée, l'année dernière ils avaient décidé que les habits avec des trous ou déchirés étaient interdits. Du coup on se prenait des menaces de convocation chez la CPE si on avait une chaussure en toile trouée ou un jean déchiré :facepalm:. Et plusieurs élèves ont eu des convocations, totalement inutile :lol:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Putaiiiiin je veux commander une pizza mais le site de Domino's marche paaaaaaaas. Du coup je vais téléphoner mais je sais pas ce que je veux vu que je peux pas voir le menu, et comme je suis un peu phobique du téléphone j'ai pas envie d'appeler et de me faire énoncer toute la liste de pizzas, ça me stresse!

Concernant les règlement sur les vêtements dans les établissements scolaires, je trouve tout à fait normal qu'il y ait une politique de décence. Par contre l'excuse du "pour les filles musulmanes" je trouve que ce n'est pas quelque chose à dire quand on est CPE, donc fonctionnaire, donc garant de la laïcité.
Je suis prof, et personnellement il m'est déjà arrivé de faire une remarque discrètement à une élève qui portait un haut qui exhibait son soutien-gorge dans le dos. C'est une question de décence, on ne vient pas à l'école (ou sur son lieu de travail) habillée comme si on sortait. Même chose pour les jeans troués. Pour les bretelles de soutien-gorge, ça peut se débattre, mais bon, je trouve ça très sain qu'il y ait au moins quelque chose de dit sur le règlement par rapport à la tenue vestimentaire, ça met les élèves dans une ambiance sérieuse et ça évite les dérives

(parce qu'en surveillant le bac j'en ai vu, hein, des dérives: mini-shorts ras les fesses, haut transparant, etc)
 
Dernière édition :
1 Décembre 2005
329
1 493
4 824
Carquefou
shroom;4219630 a dit :
Sinon, est-ce que c'est risqué de poser du vernis juste avant de prendre le volant ?

(Question de merde :clap: ;)
Ahah génial je me pose exactement la même question (sachant que j'ai uniquement la main gauche de vernie pour l'instant et que je suis un peu en retard, j'ai le choix entre tout virer ou me pointer à ma soirée avec la manucure peut-être un peu abîmée...)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Tradition oblige, ma grand-mère nous fait des crêpes comme tous les samedis soirs qu'on passe ici :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je m'ennuie :halp:

J'ai mis le replay de SS (que je vais regarder avec vos commentaire bien entendu :yawn: parce que sinon c'est pas aussi drôle ! ) et j'ai mes pâtes qui sont en train de cuire :dowant:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH je suis trop heureuse, je sais où je vais habiter l'année prochaine, et je crois que ça va être cool! Du coup je viens de passer 15 coups de fil pour raconter ça à tout le monde, je suis survoltée.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Yes yes yes, j'ai trop hâte, je suis en train de me faire plein de films, bon faut pas que j'idéalise le truc non plus mais c'est trop bien!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes