En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
flynn;4220132 a dit :
Mon mec sur-kiffe la brioche alsacienne que @Tangled. nous a ramené, il arrête plus d'en manger :yawn:
(D'ailleurs, on n'arrive plus du tout à se souvenir du nom :shifty: )
Du streusel poupée :winky:

Me voilà après une longue nuit plus ou moins remise de mon week end chez @Flynn :supermad:
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@ButterCup.
En même temps avec les jambes que tu as <3 Et je penche pour la réponse 3, tu pourras mater des films et manger avec lui aussi en plus du reste :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lurk;4220319 a dit :
Eh ! Mais faut voter pour @Pantoufle ! C'est le dernier jour :halp:

Trop chou :jv: mais moi il me semblait que c'était jusqu'au 19 juillet, mais d'autres candidats disent 30 juin, je suis perdue :halp:

Ce midi c'est couscous, puis tarte au citron de mon amoureux ! Je suis là que depuis hier soir et j'ai l'impression d'avoir pris 10 kilos, j'ai pas encore faim alors que j'ai pas mangé depuis hier 19h...
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, ça serait peut-être bien de terminer de faire la valise :cretin:

Et il faut absolument que j'envoie des mails aujourd'hui, certains auraient déjà dû être envoyés depuis un petit moment (je me déteste quand je fais ça :facepalm:).
Et il faudrait aussi appeler la meilleure amie, car je ne l'ai pas fait hier.

Allez:attaque:!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ouh la la quelle drôle d'affaire :lol: Hier j'ai fait un truc qui m'était pas arrivé depuis des lustres : je suis rentrée de soirée à presque 7 heures du mat, et j'ai eu envie de rentrer plus tôt à aucun moment :wut: C'est louche, ai-je été touchée par la grâce ? En plus ma soirée était trop cool, et j'ai pas arrêté de bisouiller ma meilleure amie qui va partir :gonk: On commence à se faire nos adieux :gonk:

Et puis @mirmotte, merci encore pour ton "Tarantino de la socio", je l'ai employé pour parler avec un pote et on a bien rigolé là-dessus (navrée par contre, je ne pouvais pas citer ma source
icon_cyclops.gif
) :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Mon mec m'a envoyé plein de textos ce matin mais je dormais comme une loutre alors j'ai rien vu et là c'est son tour de dormir, il me manque :tears:

Et sinon jsuis censée aller au resto ce midi, mais ils sont en retard et ça m'énerve :caprice:
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
J'ai faim :gonk: mais j'attends que mon chéri se réveiller. À 15h je vais au sport, l'objectif de la semaine prochaine sera vraiment de faire attention à ce que je bouffe parce que là j'ai l'impression de m'en graisser de partout!
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Qu'il est dur psychologiquement de se faire déjà violemment chier à J+2 du début des vacances, de chercher en vain quoi faire sans trouver, et de savoir qu'enfin en vacances on n'a pas le copain à aller voir (...).

Ben sérieux, si j'avais pas pleuré tout ce que j'ai pleuré en sortant de mon partiel d'option jeudi, je penserai que je m'y remettrai. Mais la vérité, c'est que je n'ai plus rien à pleurer, je m'emmerde juste.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai toutes mes infos, c'est clairement la mise en diapositives sur laquelle je bloque alors que d'habitude ça m'éclate :stare:

Je crois que je vais accompagner mon amoureux chez ses parents pour m'aérer l'esprit, et je me donne deux heures dans l'aprem pour finaliser mon partiel !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes