En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4213834 a dit :
Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh :bomb: Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!

Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout :yawn: Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois :yawn: Du coup je compatis avec toi aussi :cretin:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
nepsie;4213832 a dit :
jules-winnfield;4213828 a dit :
nepsie;4213812 a dit :
jules-winnfield;4213806 a dit :
Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte :cretin: :goth:
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..:yawn:

Ca en est où d'ailleurs ? :cretin:

Ouh là là...


:ninja:

Boulette. Pardon.

:fleur:
Non t'inquiètes :fleur: Y'a pas de mal.

@Théodelinde
Mais si je vous dis que je pense de moins en moins à mon équipier et de plus en plus à mon collègue? Vos allez toutes me détester et me lancer des tomates pourries à la figure hein? :tears:
Je me croyais pas si indécise en ce qui concerne les mecs, je vous ai bassiné pendant trois mois avec mon équipier ("il est trop chou", "il m'a regardé aujourd'hui hihihihi je l'aime trop", "c'est l'homme de ma viiiiiiiiiie" etc etc :yawn:)et maintenant qu'il est parti, ben je pense plus tellement à lui.
Faut dire aussi qu'il m'a parlé plusieurs fois de mon collègue, même qu'il pensait qu'on sortait ensemble.. Je crois qu'il était content pour moi :eh:

BREF je raconte ma vie et c'est pas intéressant.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Non mais regarde cet air labrador qui s'ébroue au soleil:

are_u_kiddin_me2.jpg


Il est choupi non? :lunette:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Will you still love me when I've got nothing but my aching soul :lalala:

Depuis que j'ai vu Gatsby je suis juste à fond dans cette chanson


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4213842 a dit :
bazinga-;4213837 a dit :
solstyce;4213834 a dit :
Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh :bomb: Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!

Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout :yawn: Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois :yawn: Du coup je compatis avec toi aussi :cretin:
Haha oui il est comme ça, il s'endort très facilement aussi, c'est vrai que c'est un peu chiant :yawn: Surtout que j'ai regardé la Tour Montparnasse infernale pour lui faire plaisir ce soir! (oui j'ai des soucis très importants dans ma vie :cretin:)

Haaa mais j'aime tellement Gad Elmaleh <3 Je ne comprends pas comment il peut s'endormir devant! :yawn:

:yawn: Ma pauvre. Haha perso je l'adorais aussi avant, mais maintenant je sais plus trop, j'ai l'impression qu'il est méga hypocrite en fait, c'est assez bizarre. Alors que bon j'en sais pas grand chose en vrai quoi :cretin:

La prochaine fois tu m'appelles et on se relayera :yawn:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
rikku;4213857 a dit :
jules-winnfield;4213845 a dit :
nepsie;4213832 a dit :
jules-winnfield;4213828 a dit :
nepsie;4213812 a dit :
jules-winnfield;4213806 a dit :
Le collègue a regardé toutes mes archives facebook, à savoir les vidéos où je suis bourrée, où je danse sur Barbie Girl, où moi et mes cops on se marre la gueule comme des pouffes..
Ca va, j'ai pas du tout honte :cretin: :goth:
Donc j'ai du ménage à faire sur mon profil je pense..:yawn:

Ca en est où d'ailleurs ? :cretin:

Ouh là là...


:ninja:

Boulette. Pardon.

:fleur:
Non t'inquiètes :fleur: Y'a pas de mal.


Mais si je vous dis que je pense de moins en moins à mon équipier et de plus en plus à mon collègue? Vos allez toutes me détester et me lancer des tomates pourries à la figure hein? :tears:
Je me croyais pas si indécise en ce qui concerne les mecs, je vous ai bassiné pendant trois mois avec mon équipier ("il est trop chou", "il m'a regardé aujourd'hui hihihihi je l'aime trop", "c'est l'homme de ma viiiiiiiiiie" etc etc :yawn:)et maintenant qu'il est parti, ben je pense plus tellement à lui.
Faut dire aussi qu'il m'a parlé plusieurs fois de mon collègue, même qu'il pensait qu'on sortait ensemble.. Je crois qu'il était content pour moi :eh:

BREF je raconte ma vie et c'est pas intéressant.

Non mais c'est même pas des tomates à ce stade là, on veut plus de toi sur ECM :drama:
JE LE SAVAIS :tears:

Bon puisque c'est comme ça, je m'en va :drama:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ah super mon épisode a fini de charger, je vais pouvoir boire mon café :d

Oui ça fait une heure que mon café attends dans son thermos :cretin: Je commence à le boire que devant l'épisode :lunette:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4213865 a dit :
bazinga-;4213852 a dit :
solstyce;4213842 a dit :
bazinga-;4213837 a dit :
solstyce;4213834 a dit :
Mon chéri s'est encore endormi devant le spectacle de Gad Elmaleh :bomb: Je déteste terminer de regarder un truc toute seule alors qu'on l'a commencé à deux!

Oh mon dieu, je compatis trop avec lui, je m'endors devant tout :yawn: Ca doit être ultra chiant pour les autres parfois :yawn: Du coup je compatis avec toi aussi :cretin:
Haha oui il est comme ça, il s'endort très facilement aussi, c'est vrai que c'est un peu chiant :yawn: Surtout que j'ai regardé la Tour Montparnasse infernale pour lui faire plaisir ce soir! (oui j'ai des soucis très importants dans ma vie :cretin:)

Haaa mais j'aime tellement Gad Elmaleh <3 Je ne comprends pas comment il peut s'endormir devant! :yawn:

:yawn: Ma pauvre. Haha perso je l'adorais aussi avant, mais maintenant je sais plus trop, j'ai l'impression qu'il est méga hypocrite en fait, c'est assez bizarre. Alors que bon j'en sais pas grand chose en vrai quoi :cretin:

La prochaine fois tu m'appelles et on se relayera :yawn:
Bah là sur France 4, ils passent le premier spectacle que j'avais regardé, et au lycée je le regardais vraiment tout le temps! Du coup, là j'arrête pas de rigoler, mais je sais plus si je rigole pour les blagues en elles-mêmes ou bien parce que ça me rappelle des souvenirs des répliques que je ressortais tout le temps :yawn:

Mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu des trucs de lui, du coup, j'ai sûrement gardé la même image de lui que j'avais au début en fait!

Le pire c'est qu'il avait ouvert le canapé pour être plus à l'aise, du coup, je pense qu'il va rester dormir là, ça me fait mal au coeur de le réveiller! :yawn: (même s'il est encore habillé :shifty: )

C'est mignon :cretin: :jv: 


Hahaha, aaah s'endormir sur le canapé... C'est toute une histoire :cretin: (je déteste ça, mais en même temps trouver le courage de se lever pour aller dans son lit... c'est le dilemme de la mort).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes